Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Dimanche 27 mai 2012, 22:18



                            
                          

Spriggan de katsuhiro otomo
Prix public : 21,99
Prix partenaire : 19,99 €
Langue : VF/VOSTF
Format : Zone 2
Volume / Nb volume série : - / -
Format image : -
Genre : Action, Science-fiction
Résumé :
Le film sera présenté dans un transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 au format 1.85 respecté, remasterisé d'après une copie neuve tirée du négatif original.
Bonus :
Des chercheurs découvrent par hasard une ancienne civilisation, et avec elle, un message d'avertissement : "Que les arts créés dans les ténèbres infinies retournent dans les ténèbres infinies". Une phrase bien osbcure, qui prend à peine plus de sens lorsqu'on sait que cette civilisation, incroyablement avancée techniquement, a été détruite par sa technologie, qu'elle ne maîtrisait plus. Une organisation a été crée pour protéger l'humanité des restes de cette civilisation que l'on commence à retrouver un peu partout sur la planète. Ses membres s'appellent les Spriggan et l'élément numéro 1 de cette division (puisqu'il s'agit clairement d'une armée) est un jeune garçon de 17 ans : Ominae Yu. En sa qualité de tête brulée, il va donc foncer en Turquie lorsqu'il apprend qu'on y a retrouvé l'arche de Noé, arche qui semble non seulement avoir d'étranges pouvoir, mais aussi qui semble être terriblement convoitée par le gouvernement américain.
bandes annonces
jeu de cartes postales
  Dossier mangas / animes
Désolé, il n'y a pas de dossier sur cet anime / manga
  Paroles de génériqueOrigine
Désolé, il n'y a pas de paroles de générique correspondant à votre sélection
  Liste d'épisodesNb. épiOrigine
Désolé, il n'y a pas de liste d'épisodes correspondant à votre sélection

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia