Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Mardi 29 mai 2012, 00:51



                            
                          

Révolution de milo manara
Prix public : 12,50
Prix partenaire : 11,87 €
Langue : -
Format : -
Volume / Nb volume série : - / -
Format image : -
Genre : -
Résumé :
Catégorie Pink
24x32 cm
56 pages
N&B / couverture cartonnée
Bonus :
Un groupe de révolutionnaires fanatiques soutient la théorie selon laquelle notre société actuelle reproduit la société française à la veille de la Révolution de 1789. La télévision a créé une caste de gens "Riches et célèbres" qui vivent une existence à part, un nouvel Olympe où n'a d'importance que ce qui passe à la télé.

Ces nouveaux Jabobins séquestrent et jugent publiquement les nouveaux Nobles, allant jusqu'à les condamner à mort et les guillotiner. Ces procès enflamment les masses populaires, toujours prêtes à massacrer ceux qu'elles avaient encensés peu de temps avant. Bientôt, une guillotine est installée sur chaque place et la chasse aux "VIP" se déchaîne.

Dans ce contexte, un haut fonctionnaire de la télévision (le directeur artistique du réseau) - en fait, un être méprisable - est enlevé pour être jugé. Est enlevée en même temps que lui la danseuse Kay, qui se trouvait par hasard dans son bureau à ce moment-là. Grâce au courage et à l'agilité de la fille, les deux réussissent à s'échapper, et commence alors une vie de fugitifs clandestins. C'est une vie assez difficile, car outre le fait qu'il ne faut pas qu'ils soient reconnus par la foule, les deux fugitifs contraints de rester ensemble, continuent à se disputer violemment. En fait, au fond de son coeur, Kay approuve les révolutionnaires, reconnaissant le bien-fondé de leurs arguments, tandis que le directeur est un des piliers de cette culture que les révolutionnaires veulent détruire. Qui va sauver Kay et donner un happy end à cette histoire révolutionnaire ?

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia