Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 10:00


Voici une histoire écrite par Sanmiligoku et dont le titre est Juliette - chapitre 10.

Juliette fixa son ami avec stupeur.
-Jeremy, que se passe-t-il ?
-Pauvre, pauvre Juliette. Je suis sincèrement navrée pour ce virus dont tu es victime.
-Oh, Jeremy, ne t'en fais pas, j'ai appris à vivre avec.
-Tu ne vas pas... mourir ?
-Non, je ne crois pas, répondit Juliette en déverrouillant la porte de chez elle. Ce n'est pas un virus mortel, il a simplement quelques effets indésirables et se transmet sexuellement, avec ou sans protections.
-C'est vrai que je ne pensais pas te trouver en aussi bonne forme. Tu sembles un peu fatiguée mais absolument pas mourante.
-Si tu venais me trouver pour que je te mette dans mon testament, c'est loupé, plaisanta Juliette. Et maintenant, Jeremy, si tu veux bien m'excuser, je suis pressée. Le Professeur Rochard m'attend. Il préfère que je ne reste pas trop hors de sa surveillance.
-Tu es devenue son cobaye ?
-Si c'est la seule solution pour me débarrasser de ce virus...
-Pourquoi est-ce lui qui s'en occupe et non pas ton médecin ?
-Il est beaucoup plus qualifié.
-Quels sont les symptômes de ce virus ? Et comment l'as-tu eu ?
-Je regrette mais je ne peux pas te répondre. Merci d'être venu me voir et à bientôt, Jeremy.
Juliette rentra chez elle, alla chercher les CD sur lesquels étaient enregistrées les informations contenues dans l'ordinateur de son père, et elle repartit.

Olivier leva les yeux de son microscope et jeta un oeil à sa montre : 14h30. Cela signifiait que Juliette avait quitté la maison depuis plus de quatre heures. Où était-elle passée ?
Il jura et sortit de son laboratoire en furie, et trouva Juliette assise sur un fauteuil usé jusqu'à la corde, au salon, devant la télévision.
-Vous êtes là ? demanda-t-il surpris.
-Oui, je suis rentrée environ une demi-heure après être partie.
-Pourquoi n'êtes-vous pas venue me prévenir de votre retour ?
-Etant la fille d'un scientifique, j'ai appris dès mon plus jeune âge à ne pas déranger un chercheur pendant son travail.
-Je m'inquiétais pour vous, je pensais que... je ne sais pas...
-Excusez-moi. Mon père ne s'est jamais inquiété pour moi, mais c'est vrai que maintenant, j'ai un intérêt scientifique, ce n'est plus la même chose, dit Juliette avec amertume.
-Avec vous, je suis jugé et condamné, s'écria Olivier. Je ne suis qu'un scientifique qui ne s'intéresse qu'à faire des expériences et dont le seul but n'est surtout pas de vous aider, mais d'être admis dans la cour des grands et devenir millionnaire. Je n'ai pas de coeur et je ne peux surtout pas m'inquiéter pour quelqu'un si cette personne n'a aucun intérêt scientifique. Soit, comme je vous l'ai dit hier, je ne vois pas l'intérêt de vous détromper si vous avez votre opinion bâtie. Vous généralisez tout ce que vous voyez même si c'est le seul spécimen dans ce genre que vous voyez ! Hé bien restez dans votre monde de rancune et d'amertume, je ne viendrai pas vous y déranger !
Olivier prit la pile de CD posée à côté des clés de sa voiture, sur la table.
-Vous dîtes cela mais ça ne vous dérange pas d'avoir un cobaye consentant sous la main.
-La seule chose que j'essaie de faire est de vous débarrasser de ces maudits sérums. Mais puisque vous le prenez ainsi, partez de chez moi. Je ne veux plus voir l'ingrâte que vous êtes. Rentrez chez vous, transformez-vous en monstre et faites-vous capturer par des scientifiques nourris de plus mauvaises intentions que les miennes. Vous verrez alors ce que c'est qu'être un cobaye.
-Je ne vais pas me gêner pour vous !
Juliette récupéra sa valise et son sac à main, et elle rentra chez elle à pieds, hors d'elle.
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 7 commentaires
Lilasjolie le 18/06/2006 à 16:31:22
bon là pas trop de ronbidessement, jérémy qui vient voir juliette c'est sympa de sa part, dommage qu'elle voit le professeur d'une si mauvais oeil, il a l'air gentil mais bon vue comment son père s'occuper d'elle je la comprends, mais suis sur qu'elle va revenir vers le prof ou lui va aller vers elle a moins que ça soit le montre.......................
mystère, vivement la suite
Jinbrenton le 21/06/2006 à 09:58:04
j'ai lu le chapitre , les personnages y sont emballés pour un rien comme quoi il en faut peu , mais bon ça mais du piment dans l'histoire , ça serait vraiment pas drôle si ils se collaient au basque tous le temps genre oh mon beau professeur libère moi de ma malédiction ( là j'en fait un peu trop ) , allé je vais lire la suite en tout cas c'est toujours aussi intéressant parce que grâce au format cour on lis ça très vite aucun risque de s'ennuyer quoique je me suis jamais ennuyer en lisant d'autre fan fic
Francois22 le 21/06/2006 à 11:55:18
un petit chapitre de transition il en faut de temsp en temps. aller au suivant
Jupiter le 21/06/2006 à 19:36:09
c vrai que ce chapitre est un peu cours mais plein de rebondissement ... c un bon chapitre de transition ... mais qu(est ce qui va arrivé a juliette?????
Sakurasakura le 07/07/2006 à 01:32:00
c'est bien ce genre de chapitre ça permet de souffler un peu

au suivant
Momo1 le 16/07/2006 à 16:30:26
... Ils débordent d'amour l'un pour l'autre, c'est trop mignon

En tout cas, c'est toujours aussi bien
Titedidine80 le 16/07/2006 à 21:25:14
humm...ça sent l'amour à plein nez ^_^
Il a l'air bien sympathique cet Olivier mais c'est tout à fait normal que Juliette se méfie.
Par contre Jérémy n'a pas l'air d'être vraiment touché u_u "

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia