Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 10:02


Voici une histoire écrite par Naikkoh et dont le titre est Tales of Symphonia - Ce que nous dicte le coeur- Partie I - chapitre 09 - Des vies ne tenant qu'à un fil.

Amelkhar était furieux. Furieux contre lui-même et furieux contre ses soldats. Comment avaient-ils pu laisser leur prisonnière s’échapper de la sorte ! Et un habitant de Mizuho en plus… ! Il jouait décidemment de malchance. Heureusement que la fille avait parlé avant qu’elle ne leur file entre les doigts…Piètre consolation…mais bon, c’était toujours ça.
Après avoir mis aux arrêts les hommes qui étaient de garde au moment de ce fâcheux incident, il se rendit chez le Pontife afin de lui annoncer qu’ils avaient retrouvé l’élue du monde en déclin.

-Vous avez échoué une fois de trop ! s’exclama le Pontife en colère.
Kuchinawa rentra la tête dans les épaules sous la fureur de son interlocuteur.
-Vous saviez pourtant à quoi vous vous exposiez en cas d’échec !!!!
Le ninja baissa la tête et serra les poings de fureur. Oh oui ! Il ne le savait que trop ! Son désir de vengeance l’avait aveuglé à un point tel, que le Pontife et son armée connaissaient à présent la position exacte du village caché de Mizuho. Et seul l’accord passé entre les deux hommes (la tête de l’élue de Sylvarant ainsi que de ses compagnons contre la promesse de ne pas inquiéter le village) assurait la sécurité des ses occupants.
Comme il avait été naïf ! Il ne se passait pas un seul jour sans que le poids de la culpabilité pour avoir accepter cet ignoble marché, ne le dévore.
Tout ce qu’il voulait, c’était venger la mort de ses parents, tués par Volt, l’esprit originel de la foudre, quelques années auparavant ! Jamais il n’avait imaginé mettre en danger de la sorte son village natal. La vie de ses amis et proches reposait sur son aptitude à mener à bien sa « mission ». Et même si effectuer cette basse besogne lui répugnait, il n’avait pas le choix de toute façon. Il était coincé… Tout ceci était de la faute de cette incapable de Sheena. Comment donc le chef du village avait-il pu décider de tout miser sur elle ? Cette « étrangère »… Voilà où tout ceci l’avait mené, ironisa-t-il avec amertume,…entre la vie et la mort. En effet, depuis l’ « incident » du temple de la foudre, il était plongé dans un profond coma. C’était son adjoint qui assurait la gestion du village en son absence. Lui aussi accordait crédit à Sheena. Comment pouvait-il avoir encore confiance en ses capacités après ses lamentables échecs? Kuchinawa n’arrivait pas à comprendre. Il n’éprouvait pour sa part qu’une rancœur tenace à l’égard de la jeune femme…

Zélos sentit Sheena se raidir dans son dos tandis qu’une quinte de toux la secouait, la faisant cracher du sang. Il pouvait sentir le liquide tiède couler le long de son cou.
-Stop ! STOP !!! cria-t-il affolé à la tête de leur petit groupe.
Une nouvelle quinte de toux déchira le silence et fit partir la jeune femme en arrière. Zélos, entraîné par son poids chancela et tomba à la renverse avec elle.
Tous se pressèrent autour d’eux. Kratos approcha la torche, éclairant la scène.
Une écume rougeâtre au coin des lèvres, Sheena gémissait et était à présent agitée de tremblements convulsifs de plus en plus importants.
Implacable, le poison accomplissait son œuvre de mort, bien plus sûrement que la torture elle-même. Les marbrures bleutées, convergeait inéluctablement vers la zone encore non atteinte, pas plus grosse que le bout d’un doigt.
Le corps de l’invocatrice se tordait à présent et se cambrait involontairement de façon plus intense à mesure que s’égrenaient les secondes.
Les secondes de sa vie qui s’envolait.

Epuisée Colette, apercevait dans un demi-sommeil les hautes falaises surplombant la maison d’Altessa. Régal la portait dans ses bras depuis un moment déjà.
Quelqu’un se précipitait à leur rencontre.
C’était Lloyd qui, dès qu’il avait aperçu le petit groupe au loin, s’était élancé au devant d’eux.
D’un regard, Colette demanda à Régal de la poser à terre. Elle voulait être sur ses deux jambes lorsque son ami les rejoindrait (pas question de l’inquiéter d’avantage) et fit quelques pas dans sa direction.
Lloyd stoppa sa course à quelques mètres d’elle et la contempla dans le jour mourrant.
Le soleil couchant jouait dans sa chevelure blonde, l’auréolant dans la fine brise du soir. L’élue de Sylvarant esquissa un petit sourire maladroit.
Quel était cet étrange sentiment qui s’emparait de lui à cette vision ? Pour la première fois il la trouvait belle. Belle mais pourtant tellement lointaine. Presque irréelle.
« Allons bon ressaisit toi, Lloyd, pensa-t-il, ce n’est que Colette ».
Et cependant, il n’arrivait pas à chasser cette étrange sensation qu’on lui broyait les entrailles.
L’objet de son trouble s’avança dans sa direction et Lloyd fît de même lorsque Colette s’affaissa soudain. Lloyd s’élança vers elle sans réfléchir et l’intercepta avant qu’elle ne touche le sol et ne se blesse.

Le Pontife affichait un sourire satisfait. La journée n’aurait pas été négative en fin de compte.
-Je vous félicite Amelkhar, vous avez fait du bon travail. Dépêchez vos hommes sur place, fit-il au chef de sa garde personnelle. Ah ! Et tant que vous y êtes, occupez vous du village caché de Mizuho et du traître. Ils nous ont, l’un et l’autre, assez causé de problème comme ça.
-Bien Monseigneur. Quels sont vos ordres ?
-Brûlez tout. Je ne veux plus en entendre parler à l’avenir. Faites disparaître les gêneurs. Tous les gêneurs… Est-ce bien clair général ? dit le Pontife avec nonchalance, comme si il s’agissait d’expédier là une petite affaire sans importance.
-Limpide, Monseigneur, fît Amelkhar, un rictus retroussant ses lèvres et découvrant un sourire carnassier.
-Vous pouvez disposer dans ce cas.
Amelkhar sortit du bureau de son supérieur, satisfait et en se frottant les mains. La journée finissait bien mieux qu’elle n’avait commencée.

Une ombre noire bondissait de toits en toits vers la sortie de la ville.
Ainsi donc, tout était perdu.
Il fallait minimiser les dégâts et prévenir ses semblables du raid imminent sur le village.
Le pire était à venir.

___________
Naikkoh: Et voilà, fin de la première partie. J’espère que ça vous a plu^^.
Je finis donc sur une note dramatique mais c’est pour vous tenir en haleine jusqu’à la suite, sinon c’est pas drôle.
S : Moi je trouve que je suis un peu martyrisée dans cette histoire… t’aurais pas pu faire plus simple ?
N : Euuuuuuuh … laisse moi y réfléchir… nan. Vous allez me trouver sadique mais j’aime bien faire souffrir mes perso. (Niark, niark, niark)
Et puis comme ça on voit mieux que Zélos (le beau gosse) s’inquiète pour toi et que c’est tout mimi tout plein
S (pas convaincue du tout) : Mouais…
Kratos (le beauf) : Et moi, on dirais que je suis un pauvre malfrat à deux balle vu que je connais les moyens de s’échapper de la prison. Ça nuit à mon image de marque là -_-‘
N : Bon ça suffit pour les réclamations ?! Je vous rappelle que je fais ce que je veux de vous !
Tous : Que quelqu’un l’arrêtes ! Par n’importe quel moyen !
 
Chapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 7 commentaires
Angi le 09/07/2006 à 22:12:52
la suite ! la suite !!!!
Kû-feï le 14/07/2006 à 19:22:25
J'adooore! j'ai mis des posts sur ton blog expliquant pourquoi je suis pas venue poster plus tôt!
(ben ouais geneworld marcher pas chez môa? XD)
Putain j'adooOOOOOOOoooree!!!!!
ne veux la suite! XD
Azure izanami le 16/07/2006 à 21:50:28
A quand la suite, car c'est génial ! Enfin on parle de Sheena !
Shihna le 19/07/2006 à 21:30:41
T_____________T godness !! je ve pa ke shihna meuuuuurrttttt snifff (tro bien lé passages où zélos soccupe de la belle ^___^ BRAVO !! tro bieng bonne continuation !!) LA SUITEEEEE +___+
Tatsu no kaze le 02/09/2006 à 22:29:44
C'est plus facile à lire en plus cour personnellement...
Du nouveau, serait ce l'eveil de Kuchinawa que j'attendais? Ou est ce on imagination? C'est bien sympatique!
P.S:Du respect pour Kratos, ce n'est pas un beauf , non mais!
Naikkoh le 04/09/2006 à 22:29:57
Désolé, je préfère Zélos ^^... Et non , ce n'est pas ton imagination... J'avais prévu depuis le début que Kuchinawase ferait avoir par le pontife. Et ceci dis, oui, le pontife est crétin. Mais bon on fait pas d'omelette sans casser des oeufs
Sorashi le 29/07/2007 à 23:16:31
j'adore sheena et zelos je vais pas faire un long commentaire car je veut vite aller lire la suite mais c super trop de la ball ton truc j'adore trop chapeau bas a l'artiste t as jamais penser a devenire écrivain ? tu ferait un malheur

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia