Prologue
Notre histoire commence au fin fond d'Angore dans un petit village nommé Azilur.
Angi est une orpheline trouvée à l'âge de cinq ans par la famille Hanashi, puis elle a grandi pour devenir la jeune fille charmante qu'elle est aujourd'hui. le printemps arrive et le ciel d'Angore prend des couleures magnifiques en cette saison. Le patelin prépare la fête en l'honneur du dieu printanier Parator. Tous les villageois sont euphoriques mis à part Angi.
"-Mais où sont-elles, cela fait une heure que je les attend elles exagèrent, grogne Angi.
-Hey! Angi!! Coucou!!
-Ha te voilà enfin Léa Kaïna où est Stazéria? Elle n'est pas venue avec toi? questionne Angi avec une pointe d'impatience.
-Non mais ellen e va pas tarder, t'inkiète pas, annonce-t-elle.
-Les filles!!
-Ah c'est pas trop tôt mais pourquoi êtes-vous en retard? demande Angi.
-Héhé j'me suis pas réveilée à temps, dit Stazéria d'un ton léger.
-Moi y'avait des loubard sur la route alors j'ai dû les convaincre de me laisser passer, annonce Léa Kaïna en riant.
-Tu as encore fait appel à ton sort qui fait apparaître des nymphes-leurre? interroge-t-elle
-Oui, si t'aurais vu leurs têtes, c'était trop drôle."
Les jeunes filles rient tout en marchant vers le village. Le soir la fête bat son plein, Les hommes sont assis en cercle et boivent du saké en s'escafflant et les femmes parlent tout en brodant des mouchoirs. Quand aux jeunes gens, ils se battent en duels et toutes les jeunes filles regardent leurs mères sauf nos trois compères car Stazéria est fachée contre la sienne, Léa Kaïna ne veut pas regarder ce qui lui semble ennuyeux et inutile quand à Angi elle n'en a pas. Alors elles vont dans le grouppe des garçons pour faire leur entraînement intensif. Ils viennent les voir hostilement.
"Hé les filles qu'est-ce que vous faites? allez avec vos mères, vous n'avez rien à faire ici, dit un jeune homme avec arroguence.
-Non, on ne partira pas, tu n'as qu'à nous faire affronter de tes "soldats", enfin si j peux dire que c'en sont, propose Léa Kaïna.
-Tu m'as l'air bien sûre de toi petite pimbèche, d'accord on va dire que si vous perdez vous partirez avec la raclée de votre vie et on essayera de pas trop ammocher vos jolies frimousses mais si vous gagnez, ce dont je doute,vous pourez rester, dit Stalar en les regardant de haut.
-Ah ouais, tu crois que parce qu'on est des filles nous sommes plus faibles??!!
-C'est-à-dire que oui, vous êtes faibles la preuve ce sont les hommes qui ont toujours protégé les femmes, déclare-t-il, vous êtes des proies faciles pour les assaillants.
-Des proies faciles... tu vas voir ce qu'elles vont te faires les proies faciles, allez les filles montrons leur notre art, annonce Léa Kaïna."
Le premier duel oppose Stazéria et un garçon grand et assez imposant mais cela ne lui démonte pas le moral justement elle est encore plus décidée à gagner. Le combat est rude et les deux adversaires sont à bout de force, Stazéria a des plaies mais semblene pas sentir la douleur, elle fait appel à l'ultime puissance de son épée, le mastodonte qu'elle a en face d'elle tombe d'épuisement et il ne demdnar pas son reste face à sa défaite. Le secons duel oppose Angi à un homme nommé Masério qu'elle connait de réputation, il est menu mais très agile et habile en ce qui concerne le maniement des projectiles tels les couteaux, shuriken... La première raffle est une suite d'aiguilles empoisonnées; elle arrive à éviter une bonne partie mais deux d'entre elles la touchent. |