~°~
Ce fût le plus long voyage que j’eu a effectuer de ma courte vie. Je n’ai que 16 ans après tout. Je n’aimais pas la population. Trop curieuse et trop inutile pour moi. Je dormis donc à la belle étoiles les 3premieres nuits. Mais au bout de la 4e, mon périple touchant presque à sa fin, je me décidais enfin à ouvrir le dossier.
Je relut ce que je savais déjà, réappris des mots graver en moi, revit ce que j’avais noté…Mais quand je tourner la page je ne vis aucune image de « Son Goku ». Je ne me souvins pas qu’elle fût dans ma poche, et je me suis dit qu’il ne valait mieux pas que je le voie car c’est lui que je devais éliminer en premier…Le plus instable. Emotif, bagarreur, tête brûlé…Il fallait l’éliminé en premier avec tact et savoir faire. Puis Hakkai, trop intelligent. Et on finissait avec Gojyo et Sanzo. Les deux en même temps pas de jaloux. En pensant à cela mon cœur se serra. Je sait, je sait très bien pourquoi il se sert. Ce cœur froid. Je ne le sais que trop. Quand Ren m’a jeté au visage son dégoût je suis rentré dans la salle d’archives et je m’y suis enfermé. J’ai lu les dossiers pendant je ne sais combien d’heures pour ne pas sombré dans la folie, pour voir que le monde ne se borner pas au château et que peut-être quelqu’un ailleurs…Stupide. Mais mon préféré, celui auquel mes pensées revenait toujours c’était celui de « Sanzo ikkou ». Je me suis presque pris d’amitié pour eux…Eux qui n’existait pas dans mon monde, ce monde qui se borné au château d’Hoto…Tellement puéril et désespéré d’aimer ce qu’on ne peut toucher, ni même sentir, encore moins entendre. Mais je me suis pris moi même dans un étau et là je dois les tuer. Tuer un rêve. Mais de toutes ces lectures, je n’ai jamais voulu voir le visage de Goku car, bizarrement , je pense que c’est celui que j’aurais le plus de mal a tuer…Peut-être qu’entre aberrations on a du mal à se supprimer…
~°~
Sanzo : MAINTENANT VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES !
Goku : Mais Sanzo !!!!
Gojyo : C’est pas moi qui est commencé !
Goku : De quoi ?
Hakkai : Du calme ! Du calme ! Il est l’heure d’aller se coucher maintenant !
Gojyo : On est plus des gamins Hakkai !
Sanzo : Parfois on se demande ! Et arrêtez de gueulez vous allez attiré les yokais !
Goku : Oh Sanzo t’es vraiment un rabat joie !
Hakkai : Allez allez bonne nuit tout le monde !
Gojyo : Bonne nuit !
Goku : Bonne nuit !
Sanzo : …
Les nuages cachaient les étoiles et la lune. Idéal pour un petit assassinat discret. Cela fait deux jours que je les suit, que je les espionnes. Le bruit de la rivière couvre mes sauts d’arbres en arbres. J’ai tout prévu, rien ne peu rater…Jusqu’à maintenant aucun deux ne s’est jamais levé la nuit pour aller se promener, j’ai pris des vêtements noirs et caché mon visage avec un foulard de la même couleur. C’est tellement…honteux et ignoble ce que je vais faire, je préfère encore me camoufler devant eux. Soudain l’un d’eux bouge. C’est Hakkai. Il se lève et se dirige lentement vers le bord de l’eau pour s’y rafraîchir. C’est le moment. On n’entendra que le bruit discret de son corps glissant dans la rivière. Je saute à terre dégainant un petit couteau. Il semble pensif et regarde son image dans l’eau, flou et incertaine. Peut-être pense-t-il à Kanan.
Crois-tu que c’est une interrogation qui vaille la peine d’être posé ?
Non bien sûr que non ça ne sert qu’à me donner du remord. Obéir sans savoir, sans se poser de questions…Est-ce que j’en suis encore capable ? Je lève mon couteau juste au moment où les nuages laisse entre voir un rayon lunaire. Le reflet dans l’eau perturbe aussitôt Hakkai qui se retourne et m’envoie une boule de Ki que j’évite de peu.
Hakkai : Sanzo ! Gojyo ! Goku! Réveillez-vous vite!!!!!
Quelques minutes plus tard me voilà encerclé.
Mauvais timing…
Sanzo : Qui es-tu ? Un assassin à la solde de Gyumaho ?
Très mauvais timing !
Moi : Je ne voit pas en quoi ça peut t’intéresser.
Gojyo : Eh je rêve c’est une fille !
Goku : Sérieux ?
Je déglutit difficilement. Je dois les tuer, les tuer, les tuer ! C’est ce que je me répète en boucle depuis tout à l’heure alors pourquoi je n’y arrives pas ! Pourquoi ai-je le visage caché ? Pourquoi n’ai-je pas tout de suite abattu Hakkai ? Pourquoi suis-je si nul ?
Sanzo : Pourquoi es-tu venu ici ?
Moi : Pour te tuer !A-t-on avis ? Je me balade pas en noir avec un couteau pour faire peur aux écureuils !
Mon dieu mais qu’est-ce que je raconte…
Un silence s’installa. Goku et Gojyo ricanèrent, Sanzo enleva le cran d’arrêt et Hakkai étouffa un petit rire. La balle passa à côté de moi et m’écorcha le bras.
Sanzo : Maintenant tu va répondre à quelques questions et je ne plaisante pas !
Je pose un regard troublé sur mon bras…Cela fait 6 mois mais la douleur de l’accident, le traumatisme de l’expérience est encore là. Leurs lunettes brillantes, leurs blouses blanches, les vêtements qui tombent au sol, la cuve ! Non ! J’ai mal ! Pourquoi j’ai si mal ? Il m’a juste effleuré...Je perds les pédales…C’est pas vrai…Ce n’est qu’un rêve, juste un soin palliatif pour mes vieilles blessures…Je dois les tuer si je ne veux pas avoir plus mal ! C’est une question de vie ou de mort ! D’où jour où il m’a recueilli je suis né pour lui obéir ! Il n’y a pas d’autre échappatoire…Mon rêve doit se briser.
Je sors ma dague et me jette sur Sanzo. Il me tire dessus mais j’évite avec facilité sa balle et essaye de le saigner. Plus agile que je ne le pensait, il arrive à paré mon attaque et je retombe en m’appuyant contre un arbre. Je n’ai que le temps d’évité la lame du Shakujo de Gojyo que déjà une boule de Ki coupe ma route. Soudain l’ombre de Goku fonce sur moi, je n’arrive pas à riposter, j’aurais pu perce facilement sa garde mais…Malgré la parade je prends le coup de plein fouet et je vole pour m’écraser à quelque pas de la rivière. En ouvrant les yeux j’aperçois mon reflet dans l’eau. Mais ce n’est pas moi que je vois…C’est quelqu’un d’autre…C’est fou l’effet que ça fait quand on se prend tout le mal qui est en soin dans la figure. Une jeune fille aux yeux aussi noirs que ses vêtements…C’est tellement surréaliste que je me retrouve dans cette situation…tellement gerbant.
Ce sera la honte sur moi de m’être fait tuer par une telle paumé !
Avec tous ces bandages tu as l’air si misérable !
Tu es aussi utile qu’un déchet
Arrêtez ! Arrêtez! J’en est assez! Assez…
Je n’ai pas vu la balle arrivé, je n’ai pas pu l’éviter correctement…Elle s’enfonce dans la chair de mon mollet pendant que je titube. M’appuyant sur une jambe, je me tient prête à une nouvelle offensive. Je retire violemment la balle pour que ma plaie puisse se régénérer.
Gojyo : Elle a retiré la balle à main nues !
Hakkai : Vous êtes forte mais pas assez pour nous battre.
Je le sais…je ne le sais que trop bien tout ça…
Sanzo : Maintenant tu va nous dire tout ce que tu sais sur la résurrection de Gyumaho.
Moi : Je n’en sais rien !!!!!!! Je n’ai jamais rien su et je ne voulais rien savoir !!!!!!
Je n’en peux plus de tout ce cirque…
Je me bats vraiment comme une merde…
La stupeur gagne le Sanzo Ikkou…Jamais un rêve n’est devenu autant cauchemar ! Je suis tellement pathétique…
Je me recule comme je peux alors que Sanzo me regarde et je vois, je vois dans ses yeux qu’il ne sait s’il faut m’achever ou me laisser vivre. De la pitié…encore.
Pour ce que j’ai vécu. J’ai des dons de régénération faut pas que je me rate ! Je sens la lame de mon couteau s’enfoncer dans mon ventre sous les cris des personnes présentent. Que ça déchire ma chair et me fasse trépassé ! Je recule, je recule encore et encore. J’ai tellement mal…Ca fait donc toujours aussi mal de mourir ?
Goku : Ne fais pas ça !
Gojyo : Goku non !
Soudain je sens une des doigts qui m’attrape. Quelqu’un qui bascule avec moi dans l’eau glacial du fleuve. Je me laisse doucement coulé alors que je sens une main se resserré sur la mienne. Quelque chose essaie en vain de me ramener à la surface…En vain. J’ouvre les yeux qui grâce à la régénération s’adapte vite à l’eau. Et la je le vois, immobile, les yeux fermés, sa main désespérément accrocher à la mienne. Oh non…Goku a essayé de me sauver. Je ne me souviens plus vraiment ce qui se passa dans ma tête mais quelque chose en moi s’était rebellé. Quelqu’un m’avait aider et le payer de sa vie. Je ne sais comment mais je sais encore pourquoi je l’ai sortit de l’eau, sur la berge. Mes vêtements trempés rende le sol humide et à cause de ma blessure au ventre j’ai toute les peines du monde à le remonter. J’ai du mal à reprendre ma respiration, le ventre perforé. Soudain quelque chose m’interpelle…Comment se fait-il qu’il ne reprenne pas sa respiration lui aussi ? Je m’approche de son corps et me penche sur lui. Il ne respire plus !
Je pensais être au fond du gouffre mais là c’est en enfer que je me suis retrouvé…Et je continue à creuser. Ce n’est pas possible…Non…Pourquoi il m’a sauvé ? Pourquoi alors que je venais le tuer m’a-t-il aidé ? Pourquoi doit-il le payer de sa vie ? Il est vivant lui ! Moi je ne suis qu’une morte ! Alors pourquoi ? Pourquoi c’est si injuste ?! J’en ai assez ! Je ne veux pas qu’on me prenne mon rêve ! Je ne veux pas ! Ce n’est pas juste ! Pourquoi il n’a pas le droit d’être heureux à cause de moi ! Toujours à cause de moi ! Ils sont morts à cause de moi ! Ils saignent à cause de moi et tout ce qui m’est arrivé est ma faute parce que je n’ai pas su dire non ! Eh bien là je dis non ! Je ne veux pas qu’il meurt ! JE NE VEUX PAS !
Mon poing frappe avec violence son torse tandis que l’eau de nos vêtements se répandent. RESPIRE ! Je t’en supplie ! Je t’en prie respire ! Pourquoi tu ne veux pas respirer ?! Tu ne veux pas vivre ?! Bordel respire ! Je t’en prit…Vie ! Je m’en voudrais toute ma vie si tu en mourrais! Mes coups de poings se font de plus en plus régulier, de plus en plus fort ! Mais il ne réagit toujours pas ! Je maintiens alors sa tête en arrière et commence à lui faire de la respiration artificielle. Je vois son torse se soulevait lorsque l’air rentre mais son cœur ne redémarre pas. Ses cheveux châtains s’égouttent doucement tandis que la peur de voir ses yeux dorés cachés définitivement par ses paupières m’étreins. Je ne veux pas ! Pardon ! Que quelqu’un me pardonne pour tout le mal que j’ai fait ! Je n’ai jamais rien souhaiter dans ma vie ! Je n’ai jamais rien désirais ! Oh mon dieu si vous exister faîtes le respirer ! J’ai tué des gens ! J’ai fait coulé du sang ! Mais je ne veux pas qu’il meurt ! Je ne le supporterai pas ! Prenez ma vie mais pas la sienne ! Pitié ! Ayez pitié de moi ! Ne me laisse pas seule je t’en prit respire ! Je ne veux plus être seule ! Je ne veux plus voir les gens mourir ! Je ne veux plus être inutile et fade ! Je ne veux plus regarder les gens mourir en étant stoïque ! Pitié laissez moi une chance ! J’ai compris ! Pourquoi je comprends tout si tard ? Pourquoi ? Goku laisse moi une autre chance je t’en supplie ! Goku s’il te plaît pardonne moi ! Pitié…
Soudain, un coup de poing plus fort que les autres lui fait craché de l’eau. Sa respiration est saccadé, il a beaucoup de mal à reprendre son souffle. Je le regarde atterré. Il est vivant…Ma prière a était exhaussé. Après quelques minutes son regard doré se pose sur moi…
Un jeune garçon de 18 ans aux yeux dorés… aberration né de l’aura de la terre, délivré par Sanzo de sa prison.
Goku : C’est toi qui m’as sauvé ?
Je l’ai sauvé ? Ah bon…Moi je n’ai pas du tout ce sentiment. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Tous ces sentiments dont je m’étais protéger rejaillissent en moi et je suis submergé par mes émotions. Non…c’est toi qui m’as sauvé et m’a accordé une seconde chance.
Des bruits de pas, un cran d’arrêt qui s’ôte résonne dans mes oreilles. Malgré mes vêtements mouillés je sens le froid canon du revolver de Sanzo.
Sanzo : Que veux-tu au juste ?
Ce que je veux ? Si je le savais moi-même…J’attrape le flingue de Sanzo et le repousse violemment sur Hakkai. Gojyo essaie de m’arrêter mais je m’extirpe facilement de son emprise et en prenant appuie sur ses épaules, je m’accroche à une branche et m’enfonce le plus vite possible dans la forêt m’éloignant à perdre haleine du Sanzo ikkou.
~°~
Me voilà donc sur un arbre à regarder les étoiles. C’est tellement étrange comme situation. Je ne sais plus où j’en suis…
Have you ever been in love
As-tu déjà été amoureux
Je suis incapable de faire le moindre geste, je ne peux que rester là complètement perdu dans tous ces nouveaux sentiments…Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne sais plus…
You could touch the moonlight
Tu pourrais toucher la lumière de la lune
Je crois que je suis morte…Mon cœur a rompu les chaînes que je lui avait imposé. J’avais tellement peur de les perdrent que s’en était presque insensé.
When you heart is shooting stars
Quand ton cœur est une étoile filante
Je voulais tellement mourir. En finir avec cette vie qui ressemble à tout sauf à une vie. Et lui il m’a rattrapé. Je sais bien qu’il m’on laissé fuir. Ils sont beaucoup plus fort que ça d’habitude. Je le sais…
You're holding heaven in your arms
Tu tiens le paradis dans tes bras
Je ne sais plus ce que je dois dire, faire ou penser…
Have you ever been so in love ?
As-tu déjà été si amoureux ?
Quand il était là, étendu sur le sol…Je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai perdu les pédales. Je voulais tellement le sauver et je ne me souviens même plus pourquoi…Comme si c’était mon devoir de le faire…J’aurais pu oser n’importe quoi. Je me serais jeté dans un combat perdu d’avance, j’aurais fait les choses les plus belles comme les plus ignobles…
Have you ever walked on air,
As-tu déjà marché sur l'air
Ever felt like you were dreamin'
Te sentir un jour comme dans un rêve
Qu’est-ce qui m’as pris ?
When you never thought it could
Quand tu n'avais jamais pensé que c'était possible
Je crois que je sais ce qui m’a pris…Il y a eu comme un révolte en moi. Je me suis insurgé contre la vie que je menais et contre sa mort ! Tous ces sentiments qui se sont réveillés en même temps…La colère, la rage, l’espoir…
But it really feels that good
Mais on se sent tellement bien
Comme s’il avait était l’univers pour moi et que tout s’écrouler…
Have you ever been in love ?
As-tu déjà été amoureux ?
Déjà quand il m’a attaqué je n’ai pas pu le frapper…Ce que j’ai mal jouer et me suis mal battu ! C’était effroyable tant de maladresse moi qui suit beaucoup plus agile d’habitude.
Have you ever been in love
As-tu déjà été amoureux
Je ne pensais pas cela un jour possible…Espérer que quelqu’un vive…
You could touch the moonlight
Tu pourrais toucher la lumière de la lune
When you heart is shooting stars
Quand ton cœur est une étoile filante
J’ai l’impression d’être libérer d’un poids…
You're holding heaven in your arms
Tu tiens le paradis dans tes bras
Have you ever been in love ?
As-tu déjà été si amoureux ?
Qu’est-ce que je raconte…Ce n’ai jamais qu’un rêve issu d’un dossier. Un rêve qui a failli tourner au cauchemar. Il n’existe pour moi que dans la salle d’archives.
The time I spent waiting for something
Le temps que je passais à attendre quelque chose
Ses lèvres étaient quand même douces.
That was heaven sent
C'était un cadeau du ciel
Mais à quoi je pense moi ? C’est la première fois que je suis comme ça…Non pas la première, une fois je crois…J’ai l’impression de me réveiller dans un corps et une existence qui n’est pas la mienne après un long sommeil.
When you find it don't let go
Quand tu le trouves ne le laisse pas partir
J’ai l’impression de savoir des choses depuis le début au fond de moi et de me les être caché…
I know...
Je sais…
Moi qui ne crois pas en Dieu en tant normal vu le miracle qui s’est accomplie je me convertirai presque au Bouddhisme…Quoique je suis dégoûté des prêtres.
Have you ever said a prayer
As-tu déjà adressé une prière
C’est étrange. J’ai l’impression que ma façon de penser à totalement changé…J’ai dû craquer c’est sans doute la fatigue. Ou une deuxième chance…
And found that it was answered
Et trouvé ce que tu avais demandé
Qu’est-ce que je vais faire maintenant? Si je commençais par arrêter de pleurer…Je vais avoir les yeux rouges demain…
All my hope has been restored
Tout mon espoir est revenu
Demain…Depuis quand je me projette dans le futur ? Depuis quand j’espère voir arriver demain ? Depuis quand je ne souhaite plus…mourir ?
I ain't looking aymore
Je ne suis plus entrain de regarder
La mort me fait presque peur maintenant.
Have you ever been so in love...
As-tu déjà été si amoureux…
Mais ce qui me fait peur surtout dans l’immédiat c’est ce que je veux faire…Je n’ai pas tué Sanzo ikkou. Et « l’échec n’est pas une option » Alors où vais-je aller ?
Some place that you ain't leavin'
Un endroit que tu ne quitterais pas
J’irais peut-être chercher quelques affaires au château discrètement…je n’ai pas envie de me courber devant Cochue, je n’ai pas envie de me faire insulter de déchet ou d’ordure…
Somewhere you gonna stay
Quelque part où tu vas rester
Je crois que j’ai compris que je n’en étais pas une…
When you finally found the meanin'
Quand tu as finalement trouvé le sens
Je ferme les yeux et je n’ai pas peur…
Have you ever felt his way
T'es-tu déjà senti comme ça
Je crois que c’était un vaste mensonge, je ne craignais rien parce que je n’avais confiance en rien. Au fond j’avais peur d’être encore abandonner…
The time I spent waiting for something
Le temps que je passais à attendre quelque chose
That was heaven sent
C'était un cadeau du ciel
D’être seule à nouveau…être seule…toujours seule…
When you find it don't let go
Quand tu le trouves ne le laisse pas partir
Seule…
I know...
Je sais…
Il faudrait peut-être que j’arrêtes de fixer cette photo de Goku. C’est peut-être aussi pour ça que je pleure.
‘Cause have you ever been in love
Car as-tu déjà été amoureux
You could touch the moonlight
Tu pourrais toucher la lumière de la lune
Je pleure mais je n’ai pas mal…
You can even reach for the stars
Tu peux même avoir les étoiles
Doesn't matter near or far
Proche ou éloigné ça n'a pas d'importance
Je me sens même plutôt bien…Comme un soldat au repos après une bataille trop longue.
Have you ever been so in love
As-tu déjà été si amoureux
Have you ever been in love
As-tu déjà été amoureux
Have you ever been in love
As-tu déjà été amoureux
En fait…je pleure de joie…je crois
So in love…
Si amoureux…
~°~
Le coma dans lequel j’étais plongé s’est dissipé. Je marche toujours un peu dans le brouillard mais ça va toujours mieux qu’il n’y a quelques temps. Je ne pensais pas que ça faisait autant de bien de passer ses journées assis dans l’herbe à dormir. Je n’ai pas envie de rentrer…D’ailleurs rentrer où ? De retourner à Tenjiku serait plus exact ! D’ailleurs je crois que j’ai compris pourquoi on appelait Togenkyo le paradis terrestre…Ce paradis là me convient très bien ! Mais je dois y retourner…
J’entre dans le château et là je me rappelle à quelle point il est glauque. Je n’ai qu’une idée en tête : sortir. Je ne veux pas qu’ils m’emprisonnent à nouveau. Je croise Nî et son lapin. Je voudrais lui arracher la tête…Pas au lapin à Nî !
Nî : Tu as lamentablement échoué à ce que je vois…
Je le fusille du regard et passe à côtés de lui. Il s’éloigne un peu quelque peu surpris de ma réaction et m’interpelle.
Nî : Tu ne sortiras peut-être pas d’ici vivante Micha…
Je n’ai que faire de ses menaces. Je marche de plus en plus vite vers la chambre, entre, prends mes affaires et me dirige vers une sortie annexe du château. Là je vois Kokaidji qui se fait engueuler par Cochue. Je n’ai pas besoin de lui dire à Kokaidji, je n’ai pas besoin de lui parler pour qu’il comprenne que sa gentillesse si discrète m’a sauvé et que je lui revaudrait dans cette nouvelle vie que je m’offre. Cochue me voit et interrompt sa conversation. Elle me regarde hautainement et lorsque je passe près d’eux elle m’interpelle...Elle aussi. J’adresse un sourire à Kokaidji avant de poser mes yeux sur Cochue…Heureusement qu’elle a un échafaud parce que je fais sa taille !
Cochue : C’était une pitoyable débandade que tu as subi ! Que t’avais-je dis avant de partir ?
Moi : Je ne sais plus mais je sais ce que moi j’ai oublié de dire…
Cochue : C’est à dire ?
Moi : Vas te faire foutre !
Je me retourne après avoir admiré la tête déconfite de cette chère Cochue. C’est fou le bien que ça fait de lui dire ses 4 vérités…J’enviais Kokaidji, maintenant il n’est plus l’heure de l’envié mais d’agir comme lui. La tête haute, le dos droit , le regard vers l’horizon.
Effectivement je ne suis pas sortie vivante de ce château, Nî. Quand j’ai foulé le sable gris du Tenjiku c’était pour partir loin après m’être réveillé d’un terrible cauchemar dont tu étais le maître…Je ne m’appel plus Micha maintenant, la métamorphose est trop avancé…Je m’appelle…
~°~
Goku : Blue j’ai faim !!!!!!!!!!!!
Je sursaute lorsqu’il m’appel alors que j’étais en tête-à-tête avec mes pensées.
Moi : …
Bon ok j’ai compris j’arrive.
Après avoir quitté le château d’Hoto j’ai marcher et vagabonder pendant plusieurs semaines avant de rencontrer Heaven qui se bourrait la gueule dans un bar (je vous dispense de tout commentaire quant à mes fréquentations) et elle devint ma première amie. Ensemble nous avons décidés de venir squatté avec le Sanzo ikkou (heureusement que j’avais caché mon visage…). Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour en arriver là mais je sais toujours pourquoi…Parce que je suis tombé, un soir, sur un petit singe aux yeux dorés qui m’a réveillé. Alors j’ai décidé qu’il serait mon prince charmant…Comme je l’avais décidé avant de le rencontrer (le syndrome blanche neige que voulez vous). Je ne sais pas quel prix je vais payer pour mon éveil mais je sais qu’un jour où l’autre il faudra passer à la caisse pour toutes ces vies que j’ai prit. Je dois assumez les actes de Micha. Je ne crois toujours pas aux contes de fées où on a une vie belle et lumineuse…Je ne crois toujours pas au sauveur mais je me suis rendu compte que j’en avait plusieurs…Kokaidji, Goku, Heaven…Je dois être quelqu’un qui a un besoin maladif d’être sauvé…Alors maintenant, en attendant que le grand chef vienne me juger et me faire payer le prix d’après la sacro-sainte loi du karma…Je deviens moi aussi un sauveur !
~°~ ~°~~°~~°~~°~~°~
Fin alternative :
A peine ai-je fouler du pied le sable du Tenjiku que des cris s’élèvent derrière moi. Je me retourne et voit des archets, des milliers d’archets aux fenêtre du château…Une pluie de flèches volent dans le ciel et s’abattent sur moi me pourfendant de toutes parts. Mon sang gicle une fois de plus hors de mon corps et je vois le ciel nuageux et gris tourner. Alors je suis entrain de mourir pour de bon…Une deuxième salve me touche, mon cœur est transpercé…Quelle acharnement maître…quelle acharnement…Enfin bon…Je suis morte m’y voilà…J’ai payé le prix de ses vies que j’ai prit…Je ne reverrais plus les visage du Sanzo ikkou…J’ai mal…Qu’on en finisse…Alors c’est ça la mort ? Mais je ne suis pas triste de mourir…Je suis libre ! Plus libre que les oiseaux. Alors mourir, si c’est une délivrance, ça ne doit pas avoir beaucoup de différence avec la liberté que je viens d’acquérir…Car dès que j’ai posé le premier pied sur le Tenjiku j’ai su que ça allait finir comme ça… Dès que j’ai posé le dernier pied sur le Tenjiku j’étais libre…J’ai même changer de prénom…Voyons…Le ciel est si gris ici…Un ciel c’est fait pour être bleu alors…Blue…J’aime beaucoup…C’est tout noir d’un coup…Quelqu’un à éteins le soleil ?
~°~ ~°~~°~~°~~°~~°~
Note de l’auteur :
Voilà encore un mélodrame avec une fin alternative cruelle…Honnêtement si Blue n’étais pas un personnage à part entière de mes fics et que je n’aimais pas ce personnage j’aurais remplacer la fin par la fin alternative que je trouve plus approprié…Ca devait ce finir mal… En fait prenez la version que vous préférez mais l’alternative n’a pas d’incidence sur les autres récits ^^ Et aussi vive les points de suspensions…
Alors comment avez-vous trouvez ? Oui l’auteur est toujours aussi névrosé ça c’est sûr…J’espère que vous n’avez pas trouvé le réveil de Blue trop brusque mais pour ma défense…Elle était tellement enfoncer fallait bien al sortir de là un de ces 4 !
Merci d’avoir lu !
musique : have you ever been in love - celine dion
Akuryu® all rights reserved |