Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 10:05


Voici une histoire écrite par Maria et dont le titre est Une traversée du temps est-il possible? - chapitre 02 - Un naufrage.

Le décor change brusquement, pour laisser place à une mer démontée, qui se déchaîne sur un bateau qui tangue dangeureusement. Un vent incroyable, souffle sur les flots, impitoyable mer d'encre. Il se met à pleuvoir. Une vague submerge le galion, qui lutte pour rester en flottaison, puis sous un éclair et un coup de tonnerre, le mât se brise en deux, dans un grand fracas. Une deuxième vague arrive et là, c'en ai finit du bateau et de l'équipage. La coque est brisée, et peu à peu, le vaisseau s'enfonce dans la mer, comme ensevelit dans des sables mouvants...


Carole, se réveilla en sursaut. Cette fille au balcon, c'était elle! Mais quand? Pourquoi? Comment? Que voulait dire ce bateau? Un galion italien! Elle en était certaine. Ne trouvant plus le sommeil, Carole regarda l'heure sur son réveil matin. Il était 3h30. Pourtant, elle était parfaitement réveillée. Et puis, que pouvait-elle faire à cette heure-ci?!
Elle prit une bonne douche tiède, puis se changea. Elle se regarda longuement dans le miroir. Oui! Elle en était sûre à présent. C'était bien à ce balcon, dans une autre époque. Enfin bon... Elle prit son petit déjeuner et regarda de nouveau l'heure, 4h15. Ces cours de droits ne commencaient qu'à 9h00. Pour avoir du temps libre, là, elle en était comblée. Elle alluma son ordinateur portable
et fit ses recherches sur le galion. Elle trouva une photo, enfin un tableau, qu'elle imprima, mais, il n'y avait aucun nom mentionné et le bateau était dans le sens tel on ne pouvait pas voir son nom. Alors, résumons, elle, sur un balcon, prenant l'air, ses parents qui lui crient un peu dessus, la disparition de son frère en mer et un galion italien sans nom. Elle avaient l'impression d'avoir déjà vécu ses rêves, sauf celui du galion. Et puis ce bâtiment avait réellement existé. Que pouvait-elle faire?! Quelqu'un lui avait dit de se confier, de ne pas en avoir peur, même si on pourrait la prendre pour une tarée bonne à être enfermée dans un asile. Son grand-frère et Mélie aussi, mais à quoi bon! Ils n'étaient plus là, enfin pas là pour elle. Carole, décida d'écrire une lettre à son grand-frère. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était au Canada probablement en fac de médecine.
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 2 commentaires
Maria le 20/08/2006 à 14:43:44
ALors...
Voici mon fan fiction tiré de moi et écrit par moi! lol Donc, je vous prierez de me laissez des coms pour savoir comment est ce que vous le trouvez!!
Sur ce bonne lecture.
^^
Angi le 23/08/2006 à 14:37:41
C'est mystérieux ... et je veux savoir la suite !!!!!!!

C'est superbement bien écrit ! J'adooooooOoooooreuh !



Vivement la suiteeeeeeeee

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia