Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 16:00


Voici une histoire écrite par Mangil et dont le titre est Le chant du cygne - chapitre 04.

Mitsuki : Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Luffy n'est toujours pas arrivé ?
Zorro : Mauvais sens de l'orientation.
Mitsuki soupira. Cela faisait trois mois maintenant qu'elle avait rejoint l'équipage du Vogue Merry. Sa voix avait concquis tout l'équipage et elle en était devenue un membre à part entière. Ses amis l'avaient accepté sans rien dire alors qu'elle était une amarillienne, c'est-à-dire une créature dangereuse et imprévisible aux dires de certains. La jeune fille en aurait pleuré de joie.
Trois jours plus tôt, le Vogue Merry avait accosté dans le port de l'île d'Estilnia afin de refaire des provisions. L'équipage avait débarqué pour se détendre un peu et Mitsuki s'était faite enlevé par Namie. Trois jours plus tard, l'équipage attendait son capitaine au bâteau.
Mitsuki : Bon sang mais qu'est-ce qu'il fout ? Encore si c'avait été Sandy, j'aurais compris, mais là...
Sandy : Puis-je savoir ce que tu insinue ma très chère Mitsuki ?
Mitsuki : Devines, monsieur-je-n'arive-plus-à-me-tenir-dès-que-j'aperçois-un-truc-qui-a-une-paire-de-seins.
Sandy : Alors là je ne te permets pas. Tu as bien une paire de seins et je n'ai jamais essayé de te sauter dessus.
Mitsuki : Non, t'as seulement chanté une sérénade à ma porte cinq nuits de suite.
Nami : Un point pour Mitsuki, quelle est le score Tony ?
Tony : 387 à rien pour Mitsuki.
Namie : Ouh çà fait mal, t'en penses quoi Zorro ?
Zorro : zzzzzzzzz
Mitsuki : Eh oui, Zorro le grand escrimeur est aussi l'homme qui s'endort plus vite que son ombre.
Robin : C'est pas très gentil.
Mitsuki : Mais tellement réaliste. Bon, il fout quoi le capitaine. Me dites pas qu'il s'est fait prendre par la marine.
Agent de la maine royale ; Oyez, oyez, le pirate Monkey D Luffy a aujourd'hui été arrêté par ordre du gouverneur Gorgis et sera éxécuté sur la place publique après le concours de chant de cette semaine.
Tous : -_-'
Mitsuki : Ok, on fait quoi maintenant ?
Zorro : Le type a parlé d'un concours de chant, qu'est-ce que c'est à votre avis ?
Robin : Tous les ans à la même date, l'île d'Estilnia organise un concours de chant en l'honneur de son découvreur. La personne qui gagne ce concours a le droit de demander trois faveurs au gouverneur local.
Mitsuki : Cool.
Tony : Attendez, c'est la solution. Si Mitsuki gagne ce concours, elle pourra demander la remise en liberté de Luffy.
Mitsuki : Pourquoi moi ?
Tony : Tu es la seule à pouvoir chanter aussi bien que les sirènes et puis je vois pas Sandy pousser la chansonnette.
Mitsuki : Oui t'as raison. On n'a pas le droit de torturer les gens. C'est inhumain.
Sandy : C'est censé vouloir dire quoi ?
Mitsuki : Tu veux que je te fasse un dessin.

**********************************************************************

Narrateur : Et voilà mon retour après des mois d'absence. Je vous ai pas trop manqué ?
Mangil : Tu crois vraiment qu'ils vont te répondre ? Sinon, comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Mitsuki : Cool on passe enfin à l'action !
Nami : Faut pas éxagérer non plus.
Zorro : Baston !
Sandy : Ouais, on veut de la baston. Et un autre narrateur.
Narrateur : Tu préfère peut-être que ce soit Jezabel qui narre ?
Jezabel : On m'a appelé ?
Mangil ; Non, retourne dans ton coin.
Alucard : Elles sont où les goules ?
Narrateur : Au secours, le psychopathe est revenu !!!!! Victoria, protège-moi !
Walter : Mademoiselle Victoria est en mission pour Hellsing actuellement. Mangil, lord Integra vous fait savoir que votre ami Muraki aura du retard et qu'il s'en excuse. Il est très pris par les fanfics en ce moment et vous prie de l'en excuser.
Mangil : Merci Walter. Je commencerai donc ma fic sans lui.
Draco : J'espère bien, çà fait une plombe qu'on poirote nous.
Narrateur : Malefoy, Muraki et Jezabel dans la même fic ? Laisse-moi deviner, ton prochain titre c'est psychopathe et compagnie, non ?
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 2 commentaires
Nounours139 le 10/07/2007 à 20:24:55
Je sais pas pourquoi mais ca commence à me faire ...
... p'tit :bise... de l'
Julia-manga le 18/11/2007 à 20:49:21

Ecris vite la suite, je m'éclate à te lire. bizz. Julia

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia