Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
VOD
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Timbres de collection
Ticket-Surf collector
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Vendredi 21 novembre 2008, 01:55


Voici une histoire écrite par Hunterxhuner49 et dont le titre est Aria - chapitre 03.

Il envoya des messagers dans les contrées du pays à toutes les races qui pouvait s’allier à eux et rentra avec Maras et Aria à leur château. .Pendant le voyage le 2ème prince parla avec Aria ce qui l’a rendait heureuse et gênée en même temps. Plus le temps plus elle se rendait compte que quelque chose se passait. Elle était tombée amoureuse du prince. Le prince aussi s’intéressait à elle ce qui évidemment la réjouissait mais pas Lares.

1er prince : Puis je savoir votre nom mademoiselle ?

Aria : Bien sûr avec plaisir. Je me nomme Aria…..Puis je vous demandez le votre mon prince ?

1er prince : Bien évidemment je m’appelle Sera. Enchanté de vous rencontré.

Aria : Moi aussi jamais je n’aurais pensé vous rencontrer majesté.

Sera : Pas de familiarités entre nous maintenant mais puis je savoir quel profession vous exercé ?

Aria : Je suis magicienne guerrière médium.

Sera rigolant : Eh bien vous ne chômer pas.

Aria : Oui c’est vrai.

Le prince et Aria s’entendait merveilleusement bien et quand il fut nuit ils prirent le repas ensemble. A la fin de celui ci Aria partit à quelques mètres de la tente ne pouvant s’empêcher de penser à son frère. Il lui manquait énormément et cela lui serra le cœur. Elle avait passé son enfance avec lui, il était à lui tout seul sa mère son père et toute sa famille qui elle avait été exterminée mais il ne lui avait jamais dit comment. Elle se rappela tous les moments passés avec lui dans les champs de fleurs, lui fabricant des colliers de marguerites. Tous ses moments elles ne les avaient jamais oubliés et à ce moment elle voulait les revivre. Le prince qui l’a regardait de loin vint lui parler.

Sera : Vous êtes très belle si je puis me permettre.

Aria : Merci c’est très touchant sa me va droit au cœur !

Sera : Puis je vous demander ce à quoi vous pensiez ?

Aria : Bien sûr. Je pensais à mon frère et moi quand nous étions petits.

Sera : Que de bon souvenir c’est sa ?

Aria : Oui vraiment merveilleux !!

Sera se rapprochant de Aria : Etes vous êtes promise ?

Aria étonnée par cette question : Euh ….non !

Sera se contenta de cette réponse pris Aria dans ses bras et l’embrassa …….
 
Chapitre précédentChapitre précédent



Anime Covers  | My CV  | My Portable  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World
Copyright © 2004-2008, Anoukis Multimedia