Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 10:34


Voici une histoire écrite par Lilie et dont le titre est Le Pacte du Diable - chapitre 01 - Alliance aus Enfers.

Et voila le premier chapitre !!!!


-Ma vie n'était qu'une illusion-



* Hôpital St Martin *

- Docteur, nous avons un problème !
- Vite infirmière, préparez-la, nous devons agir rapidement.

- Répondez Docteur ! Dites-moi qu’elle va bien et qu’elle va s’en sortir ! Est-ce que ma sœur est en vie ?!
- Je suis désolé mon garçon, elle n’a plus aucune chance de survie. Il faudrait un miracle…

Effaré par la triste vérité qui se dressait devant lui, les larmes débordaient de ses yeux et s'écroulaient sur ses joues. Pendant qu’il pleurait sans retenue, il put réussir à prononcer ses quelques mots qui lui arrachaient une deuxième vague de larmes encore plus abondantes : « Maman...Papa…Je suis désolé…J’ai échoué… »

____________________

* Royaume démoniaque *

Quand mes paupières s’entrouvrirent, je ne pus rien distinguer, car l’endroit dans lequel je me trouvais était noyé par les ténèbres. Je respirais…mais mes poumons et ma gorge s’embrasaient à chaque inspiration, le sol et les environs étaient meurtris et recouvert d’un liquide visqueux que je ne sus aux premiers abords identifier.

Mes yeux s’habituaient peu à peu à l’obscurité et je pus enfin découvrir l’effroyable spectacle qui s’offrait à moi : ce liquide qui jonchait le sol, n’était autre que du sang.
Du sang qui s’écoulait d’une montagne de cadavres tous plus mutilés les uns que les autres ; sur cette pyramide cadavéreuse se tenait une chose, qui ne ressemblait en rien à un humain, elle possédait des yeux couleur rubis qui me paralysaient d'un simple regard et de son corps émanait une aura meurtrière.
Je ne savais pas exactement ce que cet être était, mais je savais que tout cela n’envisageait rien de bon; La chose se leva de son fauteuil humain et s'avançait vers moi.

- Non…recule…, arrivais-je à balbutier, à bout de force.
- Oh, oh ! Il y en avait encore ?

Il se rapprochait de plus en plus, et moi, je tremblais de tous mes membres, mon corps ne m’obéissait plus, je restais là alors que j’aurais du fuir… Tandis que, mes muscles refusaient de m'obéir, je me mis à réfléchir, me rendant enfin compte de la situation malgré mon état de choc.
J’étais en piteux état, ma jambe droite ainsi que mon bras droit me faisaient atrocement souffrir, ma vue était quelque peu brouillée, le haut de mon tee-shirt était humide, je puais la sang et la mort.
Je ne savais pas comment j’étais arrivée là, j’étais complètement apeurée, je me trouvais dans un monde qui n’était pas le mien et un être à l’allure démoniaque, que je ne pouvais identifier se rapprochait de moi. Je sentais que…
J’allais mourir !!

- Mourir… réussis-je à murmurer.

Voyant mes derniers instants arrivés, j’essayais de me souvenir de la raison de ma présence dans ce lieu sanguinaire, mais dans les plus profondes abîmes de ma mémoire je n’y trouvais que le chaos, la peur…mon esprit était brouillé et il divagué entre les différents bruits que ma mémoire avait pu distinguer.
J’entendais plusieurs voix, mais l'une d'entre elles me paraissait familière…cette voix était celle … de mon frère !!

Mes pensées devenaient moins floues et quelques brides de la scène précédent mon arrivée dans cet endroit, me revenaient à l'esprit, les détails m’échappaient encore, mais je forçais tout mon corps à se rappelaient des évènements passés car j’avais besoin de me souvenir de cet instant-là (rapidement !) de me souvenir de tout ce qu’il s’était passé mais je ne pus voir et entendre que le brouhaha incessants de gens autour de moi, qui me fixaient tout en chuchotant des mots imperceptibles.
Je pus aussi distinguer le voix implorante de mon frère qui hurlait d’appeler les secours... mes souvenirs n’allaient pas plus loin, mais rien qu’avec cela je pus me faire à l’idée que…j’étais…MORTE !
Cette terrible vérité me ramena à la réalité et me fit l’effet d’une bonne douche froide…je revis alors cet être ténébreux face à moi, et comme s’il lisait dans mes pensées il me déclara ces quelques mots :

- Oui tu l’es bien numéro 3 687 595 alias Keira ! Lança-t-il ironiquement

Ce fut la phrase de trop, mes jambes lâchèrent prise et je m’écroulais sur le sol gluant.
Et pendant que je sombrais dans l'inconscience ses mots résonnaient encore à l’intérieur de mon être tel un écho.

Je ne comprenais pas exactement le sens de ces paroles mais vu la tournure des choses ainsi que la façon dont il les avaient prononcés, je sus que ma vie était arrivée à son crépuscule.
Moi, si confiante en mon avenir, je venais de…mourir …et je l’avais découvert par un sadique aux yeux rougeoyants…je sentis mon corps s’allégeait et je m’écroulais, épuisée et écœurée par de tels évènements et de tels images.

……………………..........

Lorsque je me suis réveillée, j’étais toujours dans le même lieu horrible, j’avais espéré que toute cette tragédie ne soit qu’un cauchemar et que j’allais me réveillé soudainement et retrouver mon frère… MON FRERE !!
C’est alors que, dans un état de panique, je me relevais tout en m’affolant, lorsque les larmes commencèrent à se nicher aux creux de mes yeux, il me stoppa et me déclara :

- Arrête de paniquer ou tu risques encore de t’évanouir !!! Rhalala qui m'a collait un mort pareil, me déclara t-il d'un ton lassant.
Bon, je profite de ton instant de lucidité pour te faire une déclaration, alors comme tu l’as surement deviné, tu es morte !!!
Et tu te trouves en Enfers, ne me demande pas les conséquences de ta mort, car elles ne te seront pas utiles et ne t’inquiètes pas nous les démons nous ne sommes pas aussi cannibales que les humains le disent ; bon c’est vrai une fois de temps en temps un peu de chair fraîche sa fait du bien, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!

En écoutant ce discours je sentais mes jambes vacillaient encore une fois mais je luttais contre cette deuxième tentative d’évanouissement pour éviter de me ridiculiser une fois de plus devant ce…Démon.
Rien que de prononcer ce mot me donna un haut le cœur.
Tandis que j’étais plongée en pleine confusion, le démon continuait son discours de « bienvenue », je n’y faisait plus attention jusqu’au moment où il proclama le nom de mon frère : « Bon je crois que ton frère va appendre ta mort… »

Lorsqu’il le prononça, l’image de mon frère m’apparut et je revins soudainement à la réalité

- Mon frère ?!
- Humm…, dit-il, perdu dans ses propos, tu disais ?
- Il est seul maintenant ! Je l’ai abandonné !

Je venais de voir, non de penser à la pire des choses.
Je n’ai pas su rester auprès de mon frère, je n’ai pas su tenir ma promesse auprès de mes défunts parents.

- Pardonnez-moi ! Maman !! Papa !! Implorais-je à chaudes larmes.

Je n’ai pas pu, j’ai failli à ma promesse, je l’ai laissé tout seul. *snif*
Je ne pus me retenir et je laissais pour la énième fois couler les larmes sur mon visage des larmes rouges à cause de mon visage maquillé du sang qui jonchait précédemment le sol.
Et je me surpris d’un coup à dire : « je veux vivre ! Je veux le revoir ! ».
Tout en pleurant, je fixais mon interlocuteur et je vis sur son visage apparaître un sourire en coin.

- C’est d’accord ! Je vais t'aider, déclara t-il
- Comment ? Répondis-je entre deux hoquets.
- Je vais tout simplement te ramener à la vie !
- Mais…
- Oui bon d’accord normalement c’est interdit mais… tu veux vivre non ?? Donc ne pose pas de questions.

Surprise par le soudain élan de gentillesse de mon interlocuteur, je ne pus que rester là,
la bouche encore entrouverte et les larmes coulant encore sur mon visage et c’est seulement lorsque mon cerveau se remit en marche que je pus profiter de cette déclaration.
J’avais encore une chance !!!!
Alors que je m’apprêtais à le remercier, il m’arrêta immédiatement.

- Non ne me remercie pas encore. Car toute chose à un prix !!
- J’accepte, répondis-je soudainement
- Attends un peu !! Tu es prêtre à accepter mon offre sans même savoir ce qu’il en coûte, s’écria t-il étonné
- Oui !
- Tu es déterminée, j’aime bien ça !!!
Mais je te repose la question, es-tu prête à vivre malgré mes conditions ?

- Oui… je le veux…

 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 1 commentaire
Mitsukai le 09/07/2009 à 19:38:11
C'est trop bien !!! =D
T'es vraiment trop forte !!

Continues comme ca !!
je t'adore

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia