Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 11:59


Voici une histoire écrite par Gounie et dont le titre est De l'Occident en Orient - chapitre 16 - je veux t'aimer.

Cette semaine fut des plus triste, Leya avait la même attitude ce qui en devenait déconcertant. Le matin elle se levait se préparait, Hari faisait tous pour qu’elle retrouve le sourire mais rien n’à faire, le matin elle ne petit déjeuner même pas. Elle disait simplement de son regard triste « bonjours » puis elle sortait de la maison et attendait Seyo qui était devenu plus vigilant et attentionné suite au conseil de Koaku. Il sortit dehors et se dirigea vers Leya qui était adossée sur le portail entrain de lire car depuis l’événement elle s’était mise à lire et décollait très rarement de sa lecture. Une fois arrivée au lycée c’est Koaku qui s’occupait d’elle car Seyo allait voir Miri car Leya ne voulais pas rester en sa compagnie.

Cette situation était des plus désagréable pour Seyo qui était partagé, d’un côté se trouvait Miri, la personne pour qui il éprouvait de réel sentiment amoureux et Leya qu’il considérait comme sa sœur. Miri lui avait pourtant dit qu’elle comprendrait s’il se voyait de moins en moins, comme elle lui avait dit « si c’est pour Leya tous les sacrifices sont possibles. » Mais Seyo ne voulait pas faire subir cela à cette dernière car il ne lui disait rien mais il voyait bien qu’elle était beaucoup affectée par la réaction de Leya à son égard. Koaku s’occupait très bien de Leya, durant les heures de pause, Leya était avec lui un peu plus réceptive et active ce qui était un très bon signe mais il arrivait dès fois que Leya soit introuvable durant les pauses ce qui était inquiétant pour Koaku qui la cherchait partout à chaque fois mais sans succès.

Cette disparition de temps en temps était du au faite que Leya se réfugiait dans son coin secret ou elle avait aménagé un tas de gros poufs qui firent comme un lit, elle se mettait dessus et lisait avec toujours cette même attitude et cette absence de vie. Durant les cours elle se mettait tout devant alors qu’avant elle et Miri avaient pour habitude de se mettre au milieu vers la droite. Leya travaillait très assidûment, ses notes étaient en constante augmentation même son anglais était d’un bon niveau. Miri savait pertinemment que son objectif était de la battre mais cependant Miri ne voulait se trouver en compétition avec elle mais elle ne pouvait pas non plus se permettre d’être relégué à la seconde place.
Une fois les cours terminés, Leya se dirigeait vers le portail ou elle y trouvait Seyo et Koaku qui l’attendaient, une fois arrivée à leur hauteur, ils se mirent en route, Seyo à chaque fois se retourna et salua Miri avec compassion qui elle rentrait seul. Une fois à la maison, elle se dirigeait immédiatement dans sa chambre et se mettait à travailler. Seyo venait la voir de temps à autres et essayait de parler avec elle mais s’était le parcours du combattant. Cette semaine se déroula ainsi et les semaines qui suivirent.



Un mois a passé et Leya commençait à s’intéresser à ce qui se passe autour d’elle. Aujourd’hui c’est le week-end mais c’est un week-end assez spécial car c’est l’anniversaire de Haritui ( 23 janvier ). Leya aide Haritui à préparer le repas pour son anniversaire malgré l’absence de sa mère elle a décidé de faire une fête en plein air. Comme elle a dit « on a pas tous les jours qu’on a 41 ans ! ». Koaku et Seyo se chargent d’installer des tables dehors, de mettre la table et de faire cuire la viande. Vers 11 heures et demi tout était prêt même les femmes de la maison étaient resplendissantes. Koaku s’avança vers ces dernières et les complimenta sur leur tenu tout en souhaitant un joyeux anniversaire à la personne concerné.
- (Haritui) Merci c’est très gentil mais moi aussi je te remercie pour ton aide !! Bon je vous laisse, je vais accueillir les invités et la partie que j’adore recevoir des cadeaux
- Leya tu veux boire quelque chose ?
- Oui, je voudrais un verre d’eau s’il te plaît.

Seyo était avec sa mère attendant les invités.
- Maman tu as vu, elle va mieux maintenant.
- Oui c’est vrai et c’est grâce à toi et Koaku. Vous avez fait preuve d’une grande responsabilité et vous lui avez donné tant d’amour et de sécurité.
- Tu sais moi je n’ai pas fait grand chose comparé à Koaku. Chaque jour avec lui, elle allait mieux.

Au bout d’une heure tous les invités étaient présent assis autour de la table dégustant le super repas. Leya était assise bout de la table à sa droite se trouvait Seyo et à sa gauche Koaku. Tous les trois riaient de bon cœur, Leya était enfin revenu la jeune fille d’avant cependant elle ne reparlait toujours pas à Miri. Les invités passaient un agréable moment, ils parlaient de politique, de mode, de l’actualité quand soudain l’un des invités un homme d’une quarantaine d’années dit :
- Vous avez lu ce matin ce que disait le journal.
- (Un des invités ) Non !!
- Le mariage de la famille Koboshigan et Fokinawa n'a pas eut lieu.
Le garçon Koboshigan a refusé de se marier.
- ( Une invitée ) Mais il est fou, il ne sait pas ce qu’il vient de laisser filer.

Seyo et Koaku étaient gêné ainsi que Hari qui ne disait plus un mot. Ils craignaient tous les trois la réaction de Leya. Soudainement elle se leva son verre à la main et prit la parole :
- Excusez-moi, s’il vous plaît !!!!! Merci, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à une femme extraordinaire qui ma apprit énormément de chose et qui tient une place d’honneur dans mon cœur. Je pense que vous avez tout compris de qui je vais allusion. Je parle de la personne qui se trouve en face de moi et en plus d’être une cuisinière hors pair, c’est une tante pleine de sagesse.

Les paroles de Leya furent sensationnelles et l’impact fut tel que Hari en avait les larmes aux yeux et qu’elle coura embrasser cette dernière. Cette journée fut dès plus réussi mais ce qui allait se passait allait clôturer cette journée en beauté. Leya et Koaku se trouvaient seul près du saule pleureur. Koaku lui prit les mains et lui dit :
- Je suis heureux de voir que tu vas mieux et qu’enfin sur ce visage apparaît le même sourire que tu m’avais donné lors de notre excursion au parc du panda à la tête d’or.
- Merci car c’est grâce à toi que je me sens mieux …..et.

Soudain elle s’arrêta de parler car il la regardait avec une telle passion qu’elle en fut troublée. Il plongea ses magnifiques yeux verts dans les siens et lui dit :
- Leya, je t…’AIME oui je T AIME et je veux te rendre heureuse et te protéger. Laisse moi t’aimer.

Leya partit en courant vers la maison puis au bout de deux minutes à peine elle revint vers lui et timidement lui tendit une fleur de couleur violette avec des reflets bleus. Il n’eut pas de mal à reconnaître cette fleur, il l’a prit délicatement puis enlaça Leya, ils se regardèrent durant un long moment et ils avancèrent leurs visages jusqu’à que leurs lèvres se frôlent, ils pouvaient sentir la chaleur que se dégageait de leur deux corps et avec douceur leurs lèvres ne fit plus qu’une. Seyo qui venait les voir les aperçut. Il ne savait pas quoi penser à ce moment là mais il fit demi-tour. Le soir comme à son habitude Leya alla voir Seyo qui se trouvait dans son lit prêt à dormir. Elle frappa à la porte et entra avec un grand sourire malicieux, Seyo lui dit :
- Leya je te préviens, tu n’as pas intérêt à……

Top tard elle avait bondit comme une sauvage sur son lit.
- Tu es impossible, à cause de toi je vais devoir refaire mon lit correctement.
- Pas la peine tu es déjà dans ton lit cela ne servira à rien.
- Tu sais très bien que je n’aime quand mon lit est en désordre.
- Pauvre chou !!! Tu n’es qu’ un maniaque.
- Et alors je préfère être un maniaque qu’un petit porcelet.( la regardant )
- Quoi !! Tu parles pour moi là !!
- (petit sourire en coin) Parce que tu te sens visé !!!!
- Pouf !! Idiot !!
- Tient je ne suis plus une andouille mais un idiot, ah !! j’évolue c’est pas mal.

Soudain elle se jeta sur lui et les voilà reparti pour une bataille d’oreiller. Après de bonne grosse minute de bataille, ils finirent pas s’arrêter, n’ayant plus la force ni l’un ni l’autre de lever un oreiller.
- Ah! Leya si tu savais comme je suis content de voir ainsi, ça me manquait même si je vais devoir refaire mon lit qui est tout destroy.
- Moi aussi je suis contente d’avoir pu surmonter ma tristesse maintenant c’est finit. Grâce à toi et Koaku je suis heureuse.
- Oui surtout Koaku !!
- Ca veut dire quoi ça ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire car c’est pas moi qui l’aie embrassé.
- Donc tu es au courant !
- Oui je vous ai vu sous le saule pleureur en fin d’après midi.
- Bon ben voilà tu es au courant que l’on sort ensemble, j’espère de tout mon cœur que je serai bien avec lui et qu’il me rendra heureuse.

Leya sortit de la pièce en lui souhaitant une bonne nuit et lui dit qu’elle allait voir Hari qui était entrain d’admirer tous ses magnifiques instruments de cuisine qu’elle avait reçu. Seyo était pensif, il s’interrogeait sur la dernière phrase qu’elle avait prononcé, il aurait voulu lui demander si elle était amoureuse de lui mais se n’était pas le moment. Le lendemain matin, Koaku et Leya arrivèrent main dans la main, cela n’étonna personne car depuis quelques temps tout le monde s’était aperçu que Koaku passait beaucoup de temps avec elle.
Miri quant as elle, se trouvait sur le fameux banc observant leurs arrivées. Elle fut rejoint par Seyo qui l’enlaça et l’embrassa.
- Tu vas bien Miri ?
- Oui ça peu aller, tu m’as manqué ce week-end. Au fait ta mère a apprécié mon cadeau.
- Oui elle te remercie cela lui a fait très plaisir. Je regrette que tu ne sois pas venu mais….
- (L’embrassant ) Oui je sais cela n’aurait pas était bien venu à cause de Leya. En tout cas je suis contente car je vois qu’elle va mieux.
- Oui, c’est vrai elle est redevenue comme avant et Koaku comme tu peux le voir à conquis son cœur. Il a même réussi à lui faire ou….

Il ne finit pas sa phrase se rendant compte de la bêtise qu’il allait dit mais Miri termina sa phrase :
- Oublier mon frère.
- Heu oui je suis désolé Miri.
- Non ce n’est pas grave. Au moins toi, tu sais qu’il l’aimait réellement et que s’était u, mal entendu.
- Oui je le sais. Au faite nous avons appris qu’il ne s’était pas marier !
- Non ! Il a affronté nos parents et leur à dit qu’il était hors de question qu’il épouse cette fille.
- Et que s’est-il passé ?
- Mon père était fou de rage, il lui a posé un ultimatum soit, il épousait

Rikuno soit, il prenait la porte. Mon frère est resté fidèle à son cœur et a pris la porte et depuis je n’ai aucune nouvelle de lui.
-Oh Miri mais c’est affreux, je suis désolé pour toi dit moi s’il faut faire quelque chose.
- Non rien mais reste près de moi c’est tout.
- N’est pas peur je serai toujours prêt de toi, prêt de la femme que j’aime.

La sonnerie retentit et tous les élèves se dirigèrent vers leur cours respectif. Leya entra dans la salle et s’assit devant, Miri l’observait, elle était contente qu’elle aille bien cela lui faisait très plaisir même si Leya ne lui avait toujours pas pardonné le fait qu’elle n’ait rien dit sur le lien entre elle et Akioshan mais ce qui est fait, est fait. Le professeur principal prit la parole :
- Bonjours à tous, j’ai une nouvelle importante à vous dire. Cette année avec les lycées des environs nous avons décidé de mettre nos meilleurs élèves en compétition avec les autres lycées, c’est pourquoi nous allons vous faire passer des examens et seulement les deux meilleurs élèves seront choisis par mit tous les élèves de première année.

Les élèves étaient tous excités par ce que venir de dire leur professeur principal mais il allait falloir étudier sérieusement et assidûment pour pouvoir espérer faire parti des deux élèves de première année. Une fois les cours de la matinée terminés Leya alla voir son professeur d’anglais et elle lui dit :
- Monsieur j’aimerai si c’est possible que vous me donniez des cours d’anglais en plus car j’aimerai être sélectionné par mis les deux élèves afin de me mesurer aux autres élèves des autres Lycées.
- Heu Leya tu sais, tu as acquis un bon niveau en Anglais, tu fais même partis de mes meilleurs élèves.
- Oui mais je ne suis pas la meilleur. S’il vous plaît, donnait moi des cours en plus.
- Bon d’accord, il paraît que tu n’as pas cour de langue française alors si cela te va, je te prendrai pendant ses deux heures.
- C’est parfait merci monsieur alors à bientôt.

Seyo et Koaku étaient près du portail attendant leur copine mutuelle qu’il n’avait pas pu voir pendant-leur du repas.
- Seyo comment, elle va Miri au faite ?
- Pas formidable, son frère est parti de la maison car il ne sait pas marier comme tu le sais.
- Son père la mit dehors ?
- Oui en effet soit, il se mariait, soit, il prenait la porte et depuis Miri n’a plus aucune nouvel de lui.
- Et ben dit donc il ne rigole pas dans cette famille et Miri elle tient le coût ?
- Ca va mais c’est limite en plus avec cette situation entre elle et Leya, ça n’arrange rien !
- Tu m’étonnes en plus ce n’est pas facile pour nous, toi avec Miri et moi avec Leya et les deux filles qui ne se parlent plus du coût on ne peu même plus êtres ensemble.
- Tu as raison, j’espère que cela va s’arranger un jour. Bon je te laisse, il y a Miri qui arrive. Salut à demain.

Seyo alla à la rencontre de Miri, il lui prit la main et la raccompagna chez elle durant le trajet elle lui parla de ce qu ‘avait annoncé leur professeur principal. Koaku quant à lui attendait Leya qui n’était pas du genre à se presser même si comme lui avait dit Koaku qu’un magnifique jeune homme l’attendait avec impatience. Une fois que madame décida d’arriver enfin Koaku l’invita à venir prendre un verre et si elle en avait envi de déguster une petite pâtisserie au café des jeunes. Leya accepta avec joie et l’embrassa avec tendresse, Koaku était aux anges de la savoir si heureuse et enjoué. Une fois arrivée, il prirent place dans un coin tranquille, déjà que leurs arrivées avaient créé certaines réactions.
Ils étaient assis l’un en face de l’autre Leya lui expliqua ce qu’avait annoncé sa prof principal puis elle lui parla des cours d’anglais en plus qu’elle avait réclamé c’est à ce moment qu’il intervint pour lui dire :
- Si tu veux, moi aussi je peux te donner des cours ….particuliers d’anglais.
- Je vois très bien ce que tu veux dire dans particulier et ça m’étonnerait que je progresse en Anglais.
- ( En s’approchant de son visage ) Pour temps je suis sûre que tu ferais des progrès en langue.
……….SMACK………..SMACK……….SMACK……..

Un serveur s’approcha d’eux et demanda leurs commandes d’une qui ne laissa pas Leya indifférente. Elle releva la tête et vue ce serveur qui était tout simplement Akioshan, un carnet à la main et de l’autre un stylo. Ils se regardèrent sans rien dire ni l’un ni l’autre. Ils étaient comme figés. Koaku quant à lui se leva brusquement de son siège mais Leya pour ne pas faire d’esclandre saisis sa main en lui demandant de se rassoire puis elle passa la commande en ayant le nez dans la carte des boisons :
- Pour moi cela sera un chocolat chaud avec un petit gâteau que je vous laisse choisir. A toi Koaku passe donc ta commande !!
- Alors moi c’est simple je veux un autre serveur !
- Koaku, s’il te plaît ( d’un regard assez sévère).
- D’accord alors je voudrais un diabolo fraise sans limonade remplaçait là par de l’eau.
- Vous voulez donc de l’eau avec du sirop de fraise !!

Leya esquiva un petit sourire devant la réflexion du serveur.
- Pas la peine de faire le malin à moins que tu sois payé plus chère pour les conneries.

Le serveur disposa pour préparer leur commande, Koaku était sur les nerfs.
- Je n’ai qu’une seule envi c’est de me lever et de lui foutre mon poing dans la gueule !!
- ( La tête baissée ) Tu ne penses pas qu’il est déjà assez humilié comme ça !!
- Je rêve là où tu es entrain de prendre sa défense.
- Ce n’est pas ça mais….
- Tu as donc oublié ce qu’il ta fait !!
- (Murmurant ) Arrête !!
- Il ta mentit, il ta trahit et il ta fait souffrir.
- Je sais ce qu’il ma fait, merci je n’ai pas besoin qu’on me le rappelle.
- Moi je n’en suis pas certain !!
- Ah bon, et en ce moment je suis avec qui là ? Je suis avec lui, c’est lui que j’embrasse.

Leya l’avait calmé, le serveur arrivait avec leur commande, Koaku l’avait repéré et dès qu’il fut à leur hauteur, Koaku avança son visage vers celui de Leya et l’embrassa le plus lentement possible et il ouvrit un œil et regarda le serveur. Une fois se baiser terminé qui n’avait pas du tout plus à Leya car elle savait pertinemment que cela était dû pour contrarier Akioshan, ce dernier déposa leur commande sur leur table et en déposant le gâteau de Leya il la regarda, ce qui se passait entre eux était indéfinissable mais on avait l’impression qu’ils communiquaient par télépathie.
- Il te faut peut être une permission de décamper, S E R V E U R … !!!!!
- Excusez-moi si vous avez besoin d’aide appelait moi, (regardant Leya ) Je répondrai à vos désir !!
- (impatient ) C’est compris si on a besoin on te sifflera, allez ouste

Koaku était énervé car malgré que Leya soit ver lui, il avait l’impression de perdre le contrôle de la situation et il sentait que Leya n’était pas la même et qu’il se passait quelque chose. Leya avait beau lui dire de se calmer mais rien à faire, il s’énervait après tout. Il allait même jusqu à critiquer le gâteau de Leya, accusant Akioshan de l’avoir fait exprès car ce gâteau au chocolat avait pour décoration un cœur rose en patte d’amande. Les moindres gestes d’Akioshan étaient vue comme une attaque ou plutôt une reconquête. Cela était intenable si bien que Leya décida de quitter cet endroit. Koaku siffla en désignant Akioshan qui alla vers eux et il dit :
- Je peux faire quelque chose pour vous ?
- On voudrait l’addition .
- Mais vous n’avez pas touché à votre commande.
- Et alors qu’est-ce que cela peut te faire tant qu’on paye !! Alors elle arrive la note.
- Oui tout de suite ! Tenez là voilà !
- Voilà tient, au faite tu acceptes les pourboires ?
- Oui, mais..
- Alors tient c’est pour toi, je te donne cela plus parce que tu fais pitié que parce que tu es un bon serveur.

En disant cela il fit tomber les pièces par terre et comme si cela ne suffisait pas il attendit qu’il se baisse pour ramasser les pièces. Leya était outré de cette scène et de l’attitude de Koaku. Ils partirent de ce café mais avant de partir Akioshan interpella Leya qui se retourna. Il lui tendit sa part de gâteau posé sur une serviette et il lui dit :
- Tenez c’est votre gâteau, j’insiste pour que vous l’emportiez avec vous.

Leya prit ce gâteau et effleura ses mains qu’elle connaissait si bien et avant qu’elle ne parte, il dit avec un grand sourire :
- En plus je vous ai mis une serviette très magique.
- (Leya intrigué ) Ah bon !
- Oui c’est une serviette diseuse de vérité.

Leya partis le gâteau dans les mains, le long tu trajet pour rentrer à la maison, elle ne dit aucun mot à Koaku qui avait très bien compris que son attitude lui avait déplus. Une fois arrivée devant la maison de Leya, Koaku ne put la laisser partir ainsi il lui dit :
- Leya je suis désolé de mon comportement mais j’ai réagis ainsi par amour pour toi et aussi parce que j’ai eu peur de te perdre. Leya dit quelque chose.
- Que veux-tu que je te dise !
- …… Dit au moins si c’est possible que tu ne m’en veux pas.
- Je suis fatiguée (l’embrassant sur le front ) Oui je ne t’en veux pas. Salut à demain.

Leya rentra, elle avait plein de question qui se chamboulait dans sa tête et elle ne savait vraiment pas ou elle en était. D’avoir revu Akioshan cela avait réveillé en elle certains souvenirs des bons comme des mauvais. Elle mit la part de gâteau au frigo et se dirigea directement dans la chambre de Seyo. Elle entra sans frapper, il était au téléphone mais elle n’y fit pas attention et dit :
- J’ai besoin de renseignement, c’est urgent !!
- (S’excusant et raccrochant ) Leya mais qu’est ce qui te prend ?
- Comment elle va Miri ?
- Ah je suis content du va lui reparler !
- C’est pas la question, je veux savoir comment elle va (D’un air déterminé )
- Je pense que te devrait le savoir. Elle ne va pas bien du tout et pour rajouter à son mal être son frère est parti de la maison !
- Et pourquoi ?
- Pourquoi toutes ses questions ?
- Soit, tu réponds et tu es gentille soit, je me débrouillerai seule ?
- C’est bon pas la peine de t’énerver, quel caractère de merde !! Son père lui a posé un ultimatum soit, il se mariait, soit, il prenait la porte et comme le dit Miri. Il n’a pas trahi son cœur et a quitté la maison et depuis elle n’a plus aucune nouvelle de lui.

Leya ne lui demanda plus rien et partit de sa chambre, Seyo ne comprenais rien mais bon il ne chercha pas. Il savait très bien qu’il serait au courant un jour ou l’autre. Le repas fut assez calme, Leya était du genre pensif, Seyo parlait à sa mère de la pluie et du beau temps. Une fois le repas terminé Leya alla demander conseil à Hari dans la cuisine.
- Hari quand tu as des doutes, comment tu réagis.
- Il ni y a qu’une solution qui a fait toujours ses preuves !!
- Et c’est laquelle ?

Elle s’approcha de Leya et lui posa sa main sur la poitrine et dit :
- Quand tu doutes la meilleure solution, c’est d’écouter ton cœur, c’est l’un des meilleurs allié.

Les paroles de Hari avaient été très bénéfiques et d’une grande aide pour Leya qui embarca son gâteau dans sa chambre. Le temps était vraiment horrible, il pleuvait des cordes. Leya était allongée sur son lit entrain de réfléchir en dégustant son délicieux gâteau. Elle était entrain de ressasser sa journée puis elle se souvint de ce que lui avait dit Akioshan sur la serviette alors une fois avoir engloutit ce gâteau elle regarda cette serviette. Le dessus était blanc avec quelques miettes de chocolat qu’elle s’empressa de finir cependant à travers cette serviette on pouvait voir un mot inscrit à l’encre noire. Leya déplia donc cette serviette et le mot qui était inscrit la toucha au plus profond d’elle-même.
Elle glissa le papier dans l’une de ses poches et malgré la pluie, elle sortit dehors en pleine nuit direction le café des jeunes. Elle arriva devant la vitrine du café tout trempé, elle regardait à l’intérieur Akioshan entrain de balayer la salle soudain il leva la tête et son regard se posa sur Leya tout trempé. Il sortit dehors, s’avança vers elle.

Ils étaient à un centimètre l’un de l’autre, ils se regardaient sans rien dire, ils ne faisaient même pas attention à cette pluie c’est comme si le temps s’étaient arrêté. Leya au bout d’un moment mit sa main dans sa poche et en ressortit la serviette. Elle lui tendit et malgré que l’encre ait coulé à cause de la pluie mais on pouvait lire « Je t’aime ». Akioshan l’enlaça, leurs corps étaient de nouveau réunis et ils pouvaient entendre leurs cœurs battre à l’unisson. Tous les deux ne purent s’empêcher de pleurer devant une telle émotion. Akioshan pleurait et malgré le bruit de la pluie il criait en serrant Leya dans ses bras :
- Je t’aime de mon être, tu es mon âme sœur et je ne peux vivre sans toi et tu es mon rayon de soleil dans cette obscurité. Je t’aime et j’ai eu peur de t’avoir perdu à jamais ! Oh Leya si tu savais comme j’ai eu peur.
- Akioshan, tu ma fais souffrir mais mon cœur n’arrête pas de crier son amour et le seul prénom qu’il hurle c’est le tien et j’ai enfin compris que c’est avec toi que je veux être mais……
- Non s’il te plaît ne dit pas de mais, ne pensons pas aux problèmes, aux conséquences. Durant un instant je veux être tout simplement heureux.

Ils restèrent pendant de longues minutes sous la pluie dans les bras l’un de l’autre. Ni l’un ni l’autre ne voulaient se séparer. Cette nuit était pour eux la plus merveilleuse qui soit et il ne voulait plus se quitter, au fond de leur cœur ils savaient qu’ils ne voulaient plus faire qu’un et ce soir leur amour serait plus fort. Leya l’emmena dans son coin secret afin qu’il puisse se sécher tranquillement mais sans serviette de bain car ce n’était pas appartement juste une sorte de coin lecture mais Akioshan se foutait de ce détail.
Il la prit dans ses bras et lui glissa tendrement dans l’oreille « désolé pour le mal que tu as dû endurer mais je t’aime, tu es la seul qui ait su toucher mon cœur ». Il effleura sa bouche le long de son coup puis il embrassa son coup. Leya fut envahit de frisson, elle était bien avec lui et ce soir elle ne voulait penser à rien et vivre ce moment à plein temps. Tout en plongeant leur regard dans les yeux l’un de l’autre ils savaient que ce soir il n’y aurait aucune barrière. Ils s’installèrent sur les oreillers, ils se regardèrent dans les yeux avec passion et amour. Akioshan avança ses mains sur son chemisier, il enleva délicatement le premier bouton et regarda Leya et attendait un signe de Leya pour savoir si elle était prêtre.
Leya à ce moment là n’avait jamais était aussi sûre de savoir ce qu’elle voulait. Elle se rapprocha de lui et sans dire un mot elle lui enleva son tee-shirt et caressa de ses bouts des doigts son torse mouillé. Akioshan sentait ses mains si douce pleine de tendresse et de chaleur. Il l’embrassa avec passion, elle s’allongea sur les oreillers en tirant Akioshan qui s’allongea sur elle et tout en déboutonnant son chemisier entièrement il parcourait son corps de baiser mouillé. Ils se caressèrent mutuellement sentant leurs corps frissonner, ils s’échangèrent de long baiser, bientôt la dernière barrière qui séparait ses deux corps tombèrent. Leurs corps fonctionnaient à l’unisson, ils se complétaient, l’un avec sa puissance et l’autre avec sa douceur, une fois cette fusion accomplit dans le bonheur total, leurs corps ne faisaient plus qu’un et laissait place à une constellation d’étoile plus brillante les unes des autres.
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia