Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 12:03


Voici une histoire écrite par Ti-ole et dont le titre est Mémoire d'une speed - chapitre 09 - Biazrre, bizarre.

Bizarre, bizarre

La suite, je peux vous la raconter pour la simple et bonne raison que j’étais consciente. Enfin consciente, pas tant que ça. Je n’avais pas pour objectif de lui faire une mauvaise blague mais, j’étais partie. Et maintenant, sans le voir, j’arrivais juste à l’entendre. Avec le recul je me demande si ce n’était pas tout simplement un coma, même si tout simplement n’est pas franchement le bon terme !
-Et merde ! S’exclama-t-il. Manquait plus que ça… Qu’est ce qu’il se passe ? Il y a pas deux secondes elle était en pleine forme et elle criait…
Je sentis sa main se poser sur mon front, puis il m’allongea totalement dans le canapé.
- Ok, se calma-t-il, visiblement elle s’est évanouie alors on va essayer un remède simple et efficace. Il entreprit de me secouer mais cela ne changea rien. Après, c’est un peu flou dans ma tête, des pensées se mêlaient aux miennes cela provoquait une sorte de bourdonnement, je me souviens avoir senti quelque chose de frais sur mon visage, probablement de l’eau. Le téléphone sonna :
- Allo ?

- Ah ! Salut John, je ne t’avais pas reconnu.

- C’est bien ça, ça veut dire que sa greffe a bien fonctionné !

- Mais ?

- Maintenant ?

- Je ne peux pas venir, je suis occupé là. Je suis vraiment désolé.

- Oh John ! Si je te dis que je peux pas venir c’est pas parce que je regarde la télé tu peux me croire alors pour ce qui est de notre amitié on en reparlera plus tard tu veux ? J’ai un gros souci et je ne peux pas passer le coma de Lilée en priorité même si le fait qu’elle ait replongé m’inquiète beaucoup.

- C’est normal. Je viens dès que je peux, par contre je t’appelle avant.

- Salut…
J’entendis un soupire et les raisonnement à voix haute de Criscioss reprirent :
- Lilée dans le coma, Lou évanouie. Merde ! On m’en veut personnellement ou quoi ? Encore que le coma de Lilée peut s’expliquer mais l’évanouissement de Lou je…. Oh non ! S’ecria-t-il. L’impact de Lilée sur Lou ! Je n’y avais pas pensé. Ca coïncide…
- John ? C’est moi.

- Nan, nan. Je peux pas venir tout de suite c’est juste pour savoir : elle est tombée dans le coma il y a com-bien de temps ?

- Simple curiosité.

- Ouais bon… Excuses moi de t’avoir dérangé, salut.
Après plus rien, un flou total. Tout a été vite à mon réveil, moi je n’ai aucune explication. Comment mon cerveau et celui de Lilée peuvent-ils être connectés, je ne l’explique toujours pas. Toujours est-il que Criscioss m’affirme que c’est après que Lilée soit sortie du coma que je me suis réveillée ! J’étais allongée dans le lit de Criscioss. Après avoir vraiment fait le point avec mon cerveau je pus me redresser :
- Comment se fait-il que je m’évanouisse en même temps que Lilée tombe dans le coma alors que ça ne m’a rien fait la première fois ?
- Je ne sais pas, peut-être que lors de son premier coma vous n’étiez pas encore « connectées ».
Il me passa la main dans les cheveux de façon à me les ébouriffer.
- En tout cas, reprit-il, tu m’as fait une belle frayeur.
Il m’ouvrit ses bras et las, je me laissais tomber. Il passa bien dix minutes avant que je me détache de son emprise. Quelqu’un venait de sonner. Criscioss ne préféra pas ouvrir, puis, après réflexion, il me demanda d’aller dans sa chambre. Je m’étais assise sur le lit et j’attendais tranquillement la suite des évènements. Je ne vous dis pas quelle fut ma surprise lorsqu’un jeune garçon blond avec des mèches plus noires pénétra en trombe dans la chambre malgré les divers cris de Criscioss. Il s’arrêta net devant moi.
- Tiens, salut Lilée !
Il tenait un jeu à la main et paraissait soudain très embarrassé. Il recula et se dirigea vers Criscioss.
- Excuses Criscioss, je…, je pensais pas que tu étais avec Lilée. Il se racla la gorge et devant l’absence de réaction il continua. J’avais un nouveau jeu, expliqua-t-il en lui montrant le jeu en question. Je voulais te le faire découvrir en l’installant sur ton poste dans ta chambre mais … ce n’est pas si urgent. Je crois qu’il faut que je parte, ajouta-t-il en grimaçant.
- Oui, oui et oui ! s’écria Criscioss fou de rage. On ne t’a jamais appris à dire bonjour, merde qu’est ce qui t’as pris de filer aussi rapidement vers ma chambre ! Tout ça pour un jeu, soupira-t-il.
Le jeune garçon ouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti. Se sentant légèrement ridicule la bouche ouverte il la referma. Pour toute réponse, Criscioss lui prit la main et l’entraîna vers la porte, l’ouvrit et lui désigna le couloir. Manière expéditive pour faire comprendre à quelqu’un qu’il faut qu’il parte sans avoir à prononcer le moindre mot. Le blondinet passa rapidement le seuil de la porte, se retourna vers Criscioss et s’écria :
- C’est trop cool que vous soyez ensemble ! Il leva son pouce en signe de victoire et s’éclipsa en manquant de se prendre un coup de pied aux fesses.
Criscioss referma la porte et je m’approchai de lui.
- Excuses-le, il est … comment dire … un peu con. Enfin, reprit-il, si je ne m’étais pas gouré de bouton aussi, il n’aurait jamais eu l’occasion de rentrer dans la maison et de …, bref, s’arrêta-t-il.
Mon sourire face à la situation l’embarrassa mais je ne pouvais me contenir.
- C’est si mal pour une fille d’être découverte dans la chambre d’un garçon ?
- Nan…nan, rigola-t-il comme pour évacuer son gêne. C’est mon voisin, et bon, il est un peu dérangé. Il a une vision assez spécial des relations filles – garçons et je ne te cacherais pas qu’il m’exaspère.
L’incident s’arrêta là. Par chance, son voisin dont j’appris que le nom était Samy, n’était pas au courant de la situa-tion de Lilée. Il n’avait donc pas été surpris et cela arrangeait bien nos affaires.
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia