Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 17:22


Voici une histoire écrite par Dame*polgara et dont le titre est La Malédiction de Mahal-Deu-Thet - chapitre 02 - La Sagesse d'un Sage.

20e jour de Mortis, 1237

- Quoi ? Qu'est-ce que vous m'voulez encore ?

C'est par ces mots que le Sage accueillit Gorn Valim, actuellement sous la forme d'un jeune homme à la coiffure improbable et armé d'une grosse épée bleue qui n'avait pas l'air bien dangereuse.

Gorn Valim - Comment vous m'avez reconnu ?

Sage - J'ai posé ma question en premier. Alors ?

Gorn Valim - Je suis victime d'une terrible malédiction ! Une momie m'a crié dessus dans la Pyramide, elle hurlait des paroles incompréhensibles ! Depuis lors, je ne cesse de me métamorphoser en tout et n'importe quoi ! (hrp : de changer de skin quoi) Surtout en n'importe quoi d'ailleurs.

Le Sage recula de quelques pas.

Sage - Restez où vous êtes, voulez-vous ? Mmmm *réfléchit* La momie en question avait-elle un fort accent du sud ?

Gorn Valim - Euh...

Sage - Avait-elle une tache en forme de hamburger sur la troisième bandelette thoracique en partant du haut ?

Gorn Valim - J'ai pas eu le temps de...

Sage - Titubait-elle comme si elle était ivre ?

Gorn Valim - A vrai dire, je crois que...

Sage - Son sarcophage était-il noir, noir comme la nuit ?

Gorn Valim - Oui !

Sage - Ah. Eh bien, c'est la momie de Mahal-Deu-Thet.

Gorn Valim - Qui ça ?

Sage - Un mauvais plaisantin. C'était le prêtre du Roi Sinusith et de la Reine Aménopoz. Un "bouffon", devrait-on dire. Mahal-Deu-Thet utilisait sa science occulte pour infliger aux autres ses plaisanteries d'un goût douteux. Et il continue, même momiphié. Vous savez, vous n'êtes pas le premier, ni le dernier à subir sa malédiction...

Gorn Valim - Mais je l'ai tué !

Sage - Peuh ! Les Momies, c'est comme les mauvaises herbes : ça repousse toujours. C'est comme des blobs, quoi. En plus gros et en plus moche. Enfin bref. Il vous faut un expert en malédiction, et il n'y en a pas ici. Donc débrouillez-vous.

Gorn Valim - Un expert ? Mais où vais-je trouver ça ?

Sage - Je ne sais pas, moi ! Vous m'avez l'air d'un de ces aventuriers qui pullulent par ici. Je suppose que vous avez déjà eu maille à partir avec ces sottises ?

Gorn Valim - Il y a bien une ville, sur le continent...

Sage - Eh bien, allez-y, et parlez, je ne sais pas moi, au maire, par exemple ! Parlez à qui vous voulez, mais foutez-moi le camp !!!

Gorn Valim - Bon, bon, j'y vais, inutile de vous énerver...

Gorn quitta la ville de l'Ile des Cinq Sages et se dépêcha d'embarquer sur le premier bateau en partance pour Vesperae.

A SUIVRE...
 
Chapitre précédentChapitre précédent


Ajouter à vos fan fictions favorites

Il y a 1 commentaire
Sacha le 14/04/2010 à 21:08:06
ooooooh!!!mais c'est quoi ce faux sage là?? comment le mec décrit la momie!!mdrrrr!!!et description bien détaillée en plus!!mdrrrrr
une tache en forme de hamburger!mais c'est quoi ce délire??elle titubait comme si elle était ivre??mdrrrrrr!!!!comme si le héros avait le temps de voir tout ça!mdrrrr!!
j'adore comment il lui repond:"euh..j'ai pas eu le temps de...et le sage qui fait que le couper!mdrrrseul detail dont il se souvient..la couleur du sarcophage!difficile de l'oublier en effet!!mdrrrrr!!
j'aime aussi le comportement du sage!!il est trop marrant!!!!comment il lui a dit"foutez moi le camp"!!mdrrr!!le gars est direct!il ne cherche pas les problèmes lui!!je l'aime bien!

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia