Identifiant  
  Password  
  Retenir      
  Inscription  
 
 
Accueil
News
Génériques
Génériques MP3
Packs de génériques
Sonneries mobiles
Paroles de génériques
Animes et mangas
Sorties mangas
Encyclopédie mangas
Dossiers mangas
Listes d'épisodes
Avatars
Images et wallpapers
Reportages
Mangas, DVD, Jeux
DVD animes
Mangas papier
Comics
Jeux video
CD et OST
Divers
Communauté
Forum
Dessins de membres
Fan fictions
Cours de japonais
Recettes asiatiques
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Barre d'outils
Divers
Concours
Challenge
Sondages
Top-votes
Topsite
Ça manque ?
Codes promo
Fighting Cards
 Vous devez être membres pour accéder à la messagerie interne  Accéder à la Team Geneworld  Vous devez être membres pour accéder à la recherche d'affinités  Accéder à Geneworld contre le sida  Accéder aux statistiques  Accéder au formulaire de contact  Accéder à la F.A.Q.  RSS Affichez votre site sur : Geneworld - tous les generiques du net
Jeudi 31 mai 2012, 17:22


Voici une histoire écrite par Myoko666 et dont le titre est Des extraits que je suis en train d'écrire pour mon histoire - chapitre 01 - Extrait 1.

- Viens avec moi, dit alors Narcisse en la prenant par le bras et en l’entrainant dans une grotte.
- Que fais-tu ? Où va-t-on ?
- Je te mets à l’abri.
Yann les suivait. Miranda continua à le questionner, mais tellement concentré par ce qu’il faisait, il ne lui répondit pas. Ils arrivèrent devant une porte blindée et Narcisse tapa le code d’accès et la porte s’ouvrit.
Dans cette fameuse grotte se trouvait, posée sur un socle en roche, une pierre précieuse de couleur rose-violet taillée en pieu. Narcisse prit une paire de gant qui était posée à côté, les enfila et prit l’objet avec une grande délicatesse. Il fut ravi de constater que personne ne l’avait touchée. Il demanda à son frère d’aller voir dehors s’il y avait encore les ennemis. Yann fit un signe de tête disant « oui » et partit.
Narcisse cacha la pierre derrière son dos, avant d’aller rejoindre Miranda, assise sur un rocher. Il lui caressa les cheveux afin de la réconforter. La pierre commença à prendre possession de Narcisse, car on pouvait très bien remarquer ses yeux bleus viré au rose-violet, soit de la même couleur que la pierre.
- Miranda, dit-il en la prenant par les cheveux et en la plaquant violemment contre la paroi rocheuse, maintenant tu vas rester tranquille, car enfin, le moment est enfin arriver.
- Je t’en prie, rétorqua-t-elle en le voyant sortir le pieu de derrière son dos, ne me fais pas de mal ! Ne fais pas ça !
- Tu as raison, reprit-il en posant l’objet sur une roche en guise de support. Dans ce cas, je veux juste faire autre chose avec toi avant.
Il fit un pas en arrière, la maintenant toujours par les cheveux, et jeta brutalement la pauvre fille par terre. Il se mit à califourchon dessus elle, il serra ses genoux contre elle afin de l’immobiliser, il maintint fermement le menton de la jeune fille, l’intimidant avec ses yeux devenus vifs, et l’embrassa langoureusement. Avec l’autre main, il la fit balader sur son corps, la glissant dans ses vêtements ou caressant ses joues. Trouvant ça désagréable, elle essayait de se débattre, mais sans succès. Narcisse reprit en douce la pierre en pieu. En voyant ça, Miranda commença à devenir agitée ; Narcisse se redressa et lui immobilisa son bras gauche. Elle secouait la tête, agitait les jambes et hurlait à faire exploser les tympans.
Narcisse leva le bras, et planta d’un coup sec dans la poitrine de Miranda, lui crevant ainsi le cœur. Elle se mit à hurler de douleur, mais très vite, elle se calma. Narcisse la regardait en souriant. Elle ferma les yeux et perdit connaissance.
Quand Yann revint, il vit Miranda dans les bras de Narcisse, endormie. Narcisse, quant à lui, toujours possédait par la pierre, léchait le bout taillé en pointe, couvert de sang.
 


Ajouter à vos fan fictions favorites

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia