Elle sent encore ses mains sur sa peau...ca fait pourtant quelques années déjà. Mais son souvenirs est toujours la, elle se souviens de son parfum, son sourire, la douceur de ses lèvres...
Hinata se lève et respire un bon coup. A cause de cette mission, voila qu'elle se souvenais encore de cette nuit...
Et si elle LE revoyais ? Est-ce qu'il pensais encore a elle ? Est-ce qu'il l'aimait encore ? Peu probable. Mais, a ce moment la, caressant inconsciemment la bague a son doigt, elle espérait plus que tout qu'il se souvienne.
Elle frissonna et pensa retourner sous sa couverture. Mais son corps était encore chaud, la jeune fille resta la encore un instant, elle leva les yeux au ciel, admirant la voute étoilée. Un sourire au lèvres.
Du coin de l'œil, Shino observait sa coéquipière. Hinata était rarement troublée a présent, et cette fois, c'était sérieux.
Peu importe la raison, ce qui était sur, c'est que Itachi était au cœur du problème...
La brune se recoucha alors et Shino se permis un regard sur son entourage. Tous dormais profondément, a l'exception de Neji. Hinata ne l'avais pas remarqué, discret comme il était dans son uniforme noir, un simple t-shirt résille sur son torse musclé.
Il ne se rendais d'ailleurs pas compte que le garçon aux insectes l'observais de la sorte.
Shino lui-même se demanda ce qu'il lui prenais de mater ainsi son ainé. Il espérais juste que ca ne le reprendrais pas, sinon se serais mauvais signe.
Avant qu'il ai pu détourner les yeux, le brun se retourna et ficha ses yeux blanc dans ceux, caché derrière des lunettes de soleil, du dresseur d'insecte...Grâce a sa vue décuplée par son byakugan il pouvais voir au delà de ses verre noir qui lui cachais le visage. Et Shino ne le savais pas, mais le Hyuga était fasciné par ce qu'il voyait par-dessous. Il était le seul étranger a la famille Aburame, avec Hinata, a avoir vus ses yeux.
A leurs grande surprise a tout les deux, Shino se mis a rougir ! Il détourna brusquement son regard et se leva, il avait besoin de s'éloigner un peu...
- Ou vas tu ? La voix de Neji avait retenti a ses oreilles mais il ne se retourna pas. Il se délecta un instant de ce son grave, soyeux, qui coulais comme une source a son ouïe, puis répondis, essayant de contrôler sa voix, et pour une personne non-expérimentée il aurais parus parfaitement calme, cependant une oreilles entrainée pouvais sentir le léger tremblement de sa voix.
- Prendre l'air. Il fait trop..chaud.
- Je veut bien te croire, mais tu est sur que tu va bien ? Ta voix tremble un peu. Le regard de lune le fixais, l'inspectait.
- Je t'assure. Tout va bien. Sur ses mots Shino repris sa marche en direction des arbres. Le temps était lourd et l'orage menaçais.
Si ca avait été quelqu'un d'autre, si certaine choses ne s'était pas passée, Neji l'aurait laissé aller, mais il n'était pas rassuré de voir Shino partir comme ca. Il réveilla Temari et se leva, suivant la trace de l'Aburame, ne prêtant même pas attention a la jeune femme rouspétant derrière lui comme quoi elle avait été réveillée trop tôt.
Il le suivit un moment, l'ayant perdu de vue et ne le suivant que grâce a son chakra, il ne savait pas ou ca le mènerais. Bientôt la piste s'arrêta, Neji avança plus prudemment. Il se cacha dans des fourrés et regarda ce que faisait sa « proie »...
Ce qu'il vit le fit déchanter.
Shino était bien la, il avait enlevé son long manteau et portait un chandail sans manche qui moulait son corps fin et musclé a la perfection. Ses lunettes étaient posée par terre a son coté
, il se tenais debout, les yeux fermé sur son beau visage relevé vers une arche formée par des arbres au dessus de lui. La scène était éclairée par de nombreuse lucioles voletant autour de lui.
Il se décala et le Hyuga pu enfin voir ses yeux au naturel. Il sentit son cœur battre dans sa poitrine.
De fine goutte se profilère sur son cou, Shino soupira, enfin la pluie. Il en avait bien besoin a cet instant. Pourquoi avait-il fallut que Neji le retienne ainsi ?
Il leva les yeux au ciel, se délectant de cette pluie bienfaisante, essayant de retrouver le calme. Mais le souvenir du Hyuga le hantait. Depuis ce jour, il ne sortait pas de ses pensées. La sensation qu'on l'épiait le sorti de ses souvenirs. Qui était-ce ?
- Sortez de la ! Sa voix était autoritaire. Il serait sans pitié pour un ennemis. Mais il n'eut besoin de proférer aucune menace, son guetteur sorti des fourrés proche.
- Neji...
La seule chose qu'on pouvais a présent voir se refléter dans les yeux de celui-ci était ceux de Shino. Jaune mordorés, diaphanes, presque transparents. Et perçant. Comme s'il transperçait son âme.
Le regard acéré était fixé sur lui, Neji voulu dire quelque chose mais Shino le devança.
- Je t'ai pourtant dit que je voulais être seul. Quelle raison t'a poussé a me suivre ?
- Je..m'inquiétait pour toi. Des mots durs a prononcer pour un Hyuga, mais il n'avait pas réfléchit, laissant parler son cœur.
Le dresseur d'insecte paru troublé un instant, mais bien vite il redevint froid.
- Ce n'est pas ton genre de t'inquiéter. Une raison particulière ?
- je tiens a toi. C'était juste un chuchotement.
La pluie redoubla d'intensité. L'orage gronda.
Le silence.
- Vraiment ? Ce n'est pas un peu tendancieux de dire ca a un homme ?
Neji s'avança alors et ramena Shino a lui d'un mouvement brusque, lui tenant le bras, la douleur se lisais sur ses traits; Shino ne s'y attendait pas.
- Tu as quelque chose contre ca ? Qu'un homme tienne a un autre homme ?
Il resta silencieux, un éclair les illumina.
-Non. Je n'ai rien contre ce fait. Il vrilla son regard dans celui de lune de Neji. Surtout...si c'est toi qui le dit.
Il se dégagea et passa a côté de Neji, reprenant ses affaires au passage. Son manteau était trempé mais il le mis quand même, faisant de même avec ses lunettes.
Son ainé n'avait pas bougé, les joues rouges. Il se retourna, Shino était près a partir.
- A mon avis on va pas tarder a repartir, la pluie a du réveiller tout le monde, dépêche toi de revenir au campement.
Suite a ses paroles, il disparut sous les arbres, laissant Neji désemparé qui s'adossa a un arbre, fermant les yeux. Un sourire éclaira vite son visage.
Il revint au camp peu de temps après, ayant repris contenance. Temari lui passa un savon au grand plaisir de Kiba, puis il repartir en vitesse, car rester la sous la pluie ne menais a rien. |