Login  
  Password  
  Remember      
  Registration  
 
 
Welcome
News
Credits
MP3 credits
Credits packs
Bell mobiles
Credits lyrics
Cartoons & mangas
Mangas releases
Mangas encyclopedia
Mangas files
Episodes list
Avatars
Pictures and wallpapers
Documentaries
Mangas, DVD, OST
Cartoons DVD
Paper mangas
Comics
Video games
CD and OST
Miscellaneous
Community
Forum
Members' drawings
Fan fictions
Japanese lessons
Asian recipes
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Toolbar
Various
Competitions
Challenge
Surveys
Top-votes
Topsite
Missing ?
Promo codes
Fighting Cards
 You must be a member to get to internal mailbox  Get to Geneworld team  You must be a member to get to the affinity search  Get to Geneworld against AIDS  Get to Statistics  Get to the contact form  Get to F.A.Q.  RSS Display your website on : Geneworld - all the Internet credits
Thursday, May 31st 2012, 13:08


Here is a story written by Sorashi which is entiled journée pourrie (naruto, pas de couple^^) - unique chapter - journée pourrie.

Disclamer : les perso ne m’appartiennent pas T_T (comment ca vous vous en doutez ?!)
Auteur : ben … zut je sais plus comment elle s’appelle… Ah si c’est sorashi ^^’
Note de l’auteur : dsl pour la fic « sang froid » mais je ne sais pas encore trop bien ce qui va s’y passer -_-‘ je la mets de coter pour l’instant ^^’ sorry. Je vais faire des One-shot comme ca y’aura plus de mauvaise surprises ^^’
Note de l’auteur 2 : heu ^^’ j ai vu que mes fics avaient été marquées de petites étoile ^^ pourtant je ne vois pas de commentaire T_T ca me ferait pourtant plaisir… une dernière chose : cette fic est tirée en grande partie d’une histoire véridique T_T
Ce qui est entre « … » sont les pensées de naruto
……………………………………………………………………………………

Nous retrouvons tout d’abord une charmante tête blonde qui attend le bus sous un beau ciel bleu, les oiseaux chantent et ca sent le printemps

Traduction: naruto attends le bus depuis plus d'une demi heure il pleut des cordes quelque chose de pas permis un pigeon a été écraser (sans doute par un bus) et git là en plein milieu de la route et enfin l'air est tellement empoisonner par les pots d'échappement que tu t'étouffe en moins de deux. Cependant le blondinet en a vu d'autre et il ne se laisse pas démonter facilement, le bus arrive enfin (il devait venir a 16H28 mais a la place il est arrivé à 17H00) et comme naruto devait s'y attendre le bus est mort bourrer...

Le chauffeur ouvre les portes, naruto fonce dans le tas et finit par monter dans le bus (sans pour autant trouver une place -_- mais c'est une autre histoire), il regarde par la fenêtre et prend en pitié les cinq ou six personnes qui n'ont pas été assez téméraire et on préférer ne pas rentrer dans le bus (ce qui implique d'attendre le suivant -_-)

« pffff... je suis tout tremper, je suis crever, j'ai mal partout, et personne ne se lèverait pour me laisser sa place!!!! »
Soudain naruto trouve une place qui paraît libre (plutôt bizarre dans un bus mort bondé) il se dirige vers elle et a la dernière minute il retient un juron
« ET MER** »
En effet une vieille dame viens d'installer sa petite "princesse" (son bichon tout tremper avec les pates toutes dégelasse et qui a du caca* partout coller au derrière) sur le siège libre. Sur ce naruto prend une importante décision que la plupart des jeunes n'osent pas prendre, en effet, il s'avance vers la vieille dame et demande courageusement :
-Excusez moi madame, y'aurait-il moyen de s'assoir sil vous plait ?
Et la, ce qui devait arriver arriva! La personne se sentant « agresser » se met à hurler a la mort (dans le bus bondé, pleins de gens que le blond connait et qui se souviendrons de ce qui va se passer incessamment sous peu)
-JEUNE VOYOU !!!!! COMMENT OSEZ-VOUS ??? MALTRAITEZ LES PERSONNES DE MON AGE !!!!! OU VAS DONC LA JEUNESSE ???

Le "jeune voyou" bat en retraite sous le regard accusateur des personnes se trouvant dans le bus et décide d'allez vers le fond... GROSSE erreur !!!!!! Car le fond est généralement "squatter" par les imbéciles du coin (pitié si vous avez l'habitude de vous mettre au fond ne taper pas l'auteur!! Elle a dit "généralement" elle a pas dit "tout le temps" ^^) ce qui fait que naruto se retrouve devant un ensemble de gars et de filles qui ont une conversation des plus... étrange,...déplacée,...nul,...débile, il n'y a pas assez de qualificatif...tout ce que naruto peut entendre dire c'est que ca parle de jeunes filles qui atteignent l'orgasme assez facilement, d'autres qui avouent qu'elles simulent souvent,...
« C’est pas possible ! Ce n’est pas que je ne connais pas les choses de la vie ou que je suis timide mais dans un bus y a quand même des limites !! »

Enfin le blondinet arrive a son arrêt, il descend donc du bus (logique^^) et commence sa longue marche qui doit le mener jusqu'à chez lui donc plus au moins un quart d’heure de " route ". "Route" entre guillemets parce que c’est un chemin de campagne juste assez grand pour laisser passer une voiture et que des deux côtés de la "route" c’est de l’herbe et de la boue ! Les 5 premières minutes de marche se passe plutôt bien (mis a part qu’il pleut encore) mais tout d’un coup, un ENORME camion décide de venir faire tache sur le paysage et la, pas d’autres choix possible pour naruto que de se mettre dans le fossé et d’être couvert de boue jusqu’aux chevilles. « C’est pas vrai, ils se sont tous passer le mot ou quoi ?! » naruto continue sa route mais voila que… … … « C’est pas vrai, je suis maudit !!! » le camion fait demi-tour un peut plus loin et reviens sur le chemin de campagne afin de rejoindre la grand route.

Après toutes ces péripéties Naruto voit sa maison se rapprocher… « Plus que 15 mètres, plus que 12, plus que 10,… » et là, il tombe nez à nez avec la voisine d'en face dont le fils est parti a l'étranger, qu'il a eu une femme mais qu'il l'a tromper et qu'il a eu un enfant avec sa maitresse, que l'enfant en question ressemble beaucoup a sa mère mais pas du tout au fils de la voisine, que c'est suspect, qu'il est sur la paille a cause du divorce, ... (très difficile a suivre ^^ c’est normal c'est voulu^^) et j'en passe ! Apres plus d'une dizaine de minutes à se lamenter, la voisine le laisse repartir chez lui.

Naruto pousse un soupir tout en refermant derrière lui la porte de "sa maison" car ce n'était pas vraiment sa maison, en effet il était orphelin et avait été recueilli par une femme qu'il qualifie de complètement barge nommée Tsunade ou "la vieille pour les intimes". D'ailleurs cette dernière avait une fois de plus pousser un peu trop loin (c'est un euphémisme) sa consommation de sake ce qui fait que le beau blond dérapa sur le cadavre d'une bouteille et s'écrasa comme le dernier des imbéciles sur le sol ou il se retrouva dans une position très stupide (en gros un soutif de tsunade sur la tête les cheveux et le visage humidifier par les flaque de sake qu'il y avait par terre, et j en passe...) et comme par hasard c'est a ce moment la que la plus grande pipelette du village arrive et voit se spectacle lamentable.
« Oooooooooooh ca va faire le tour de tout le quartier maintenant!! Encore heureux qu’elle n’avait pas d'appareil photo pffff. »
Le blondinet se redressa et se dirigea vers le "salon" qui ressemblait plutôt à un immense champ de bataille. Tsunade était vautrée dans le divan et fixait la télévision sans vraiment la voir tant elle avait bu.
Naruto monta 4 a 4 les escaliers, s'enferma dans sa chambre et alluma son ordinateur. MAIS, comme pour beaucoup de jeune, l'ordinateur avait lui aussi décider de faire des siennes a sa façon, c'est à dire: en étant lent plus que de raison et en plantant au moindre prétexte! Ce qui fait que notre blond dut user de toute sa patience (et dieu sait combien il en a) pour ne pas envoyer le clavier dans l'écran de l'ordi.
Apres plusieurs "plantages" dans les règles de l’art, naruto abandonne l’ordi et décide de se coucher dans son lit douillet.
« Alala quelle journée pourrie… zut, j’ai pas fait mon devoir de math… tant pis y’aura une merde de plus dans la journée de demain »


FIN ^^
Désolée pour cette fic dont le style est loiiiiiiiiiiiiiiin d’être bon mais je l’ai écrite y’a suuuuuper longtemps et ce n’était qu’un essai ^^ j’ai finit par la publier comme ca pour délirer ^^
 


Add to your favorites fan fictions

There are 2 observationss
Alize the 15/07/2008 at 09:56:02
C'est special
Mais j'ai bien aimé, ça explique le quotidien, je ne pense pas qu'il n'y est que Naruto qui subisse ce genre de choses
En tout cas, à toi.
Asuka the 11/08/2008 at 12:24:22
ah, tout d'un coup je me sens plus proche de mon héros de mangas préféré
sans rire, moi j'aime bien c'est drôle, et "c'est un euphémisme"
bonne continuation

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia