Login  
  Password  
  Remember      
  Registration  
 
 
Welcome
News
Credits
MP3 credits
Credits packs
Bell mobiles
Credits lyrics
Cartoons & mangas
Mangas releases
Mangas encyclopedia
Mangas files
Episodes list
Avatars
Pictures and wallpapers
Documentaries
Mangas, DVD, OST
Cartoons DVD
Paper mangas
Comics
Video games
CD and OST
VOD
Miscellaneous
Comunidad
Forum
Members' drawings
Fan fictions
Japanese lessons
Asian recipes
Goodies
Tee-shirts
Stamps of collection
Ticket surf of collection
Wallpapers
Toolbar
Various
Competitions
Surveys
Top-votes
Topsite
Missing ?
Promo codes
 You must be a member to get to internal mailbox  Get to Geneworld team  You must be a member to get to the affinity search  Get to Geneworld against AIDS  Get to Statistics  Get to the contact form  Get to F.A.Q.  RSS Display your website on : Geneworld - all the Internet credits
Tuesday, December 2nd 2008, 23:01


Here is a story written by Ben ben which is entiled Geeksss - chapter 03 - interactivité.

<lancement du programme WoW>
<mise en place rupture connexion musculaire >
<mise en place connexion totale >
Enfin arrivé dans le jeu ,il devint alors le terrible mage TeRo de niveau 1,prêt à en découdre avec tout les rongeurs de la plaine .Étant donné qu’il était venu ici pour rencontrer quelqu’un, il essaya d’envoyer un message à la dénommée Noodle ,mais celle-ci semblait absente ,ce qu’y le mis en colère ,vu se qu’il avait fais pour la rejoindre elle aurait au moins pu être présente .Pour qui se prenait-elle donc .Sur le moment il se demanda même se qui l’avait poussé à faire ça ,mais il ne trouva pas vraiment de réponse.
Il s’assit alors sur un banc de la place de ce qui semblait être la ville principale du jeu .Il se regarda et se trouva tristement habillé un pantalon et une simple chemise en coton ,la panoplie du parfait débutant .Ouvrant sa bourse il y découvrit quelque pièces d’or ,juste suffisante pour s’offrir une paire de sandale pour aller avec ses vêtements. Il poussa alors un long soupir et entreprit de sortir de la ville dans l’espoir de faire fortune .
Il ne fallu pas longtemps avant que sa première victime ,un rat des champs devant mesurer 50cm de long, se fasse brûler les poils par la petite boulle de feu de TeRo .Il récupéra quelque crocs de rat ainsi qu’un peu de viande espérant la revendre plus tard pour s’acheter quelque chose de décent .Passé une heure à lutter contre des rats aussi féroces que malins(et c’est vous dire à quel point ils sont idiots)il retenta de contacter Noodle dans l’espoir que celle-ci soit présente .Et se fut le cas .
<TeRo>: Pas trop tôt ,t’imagine pas depuis combien de temps j’attends
<Noodle>: je dirais une heure tout au plus
<TeRo>:éh mais comment tu sais que...bon y’a moyen qu’on puisse se voir maintenant?
<Noodle>:Je retourne en ville ,je serait vers l’entré Nord
TeRo se mit en route pour retourner en ville ,peut-être pourrait-il s'acheter quelque chose pouvant le mettre en valeur avant de rencontrer cette fille qui malgré lui ,occupait ses pensés .Mais peut-être que cela finirait une fois qu'il l'aurait vu,du moins il l'espérait. Arrivant par la porte Sud il entreprit de vendre ses quelques possession et pu alors s'offrir une tenue simple mais de bonne facture.
Après tout c'était bien mieux que se qu'il portait réellement alors pourquoi pas .Il se dirigea par la suite vers l'entrée Nord ,le lieu convenu du rendez-vous .Il arriva mais il n'y avait encore personne ,il se mit donc à attendre ,une fois de plus .Et le temps lui paru long à nouveau .Il levait les yeux à chaque fois qu'une femme passait la porte fussent t'elles très jeunes...ou bien plus âgées .Il allait partir lorsqu'une jeune femme arriva ,essoufflée ,et le salua .Elle devait avoir un ou deux ans de plus que lui ,des cheveux d'un noir profond coupés courts virevoltant tranquillement derrière sa nuque ,elle avait des traits durs et marqués qui pourrait en repoussé certains mais avec ses jolis yeux vert qui brillaient de malice et un sourire radieux des plus ravissant ,elle ne tarda pas à marquer TeRo .De plus sa robe dévoilait ,par un large décolleté, tout les attributs charnelles de la demoiselle ,sans oublier de dénuder des hanches plus qu'agréable à contempler.
_T'es en retard!
_Si ça te plait pas je peux toujours repartir. grogna t'elle.
_Nan c'est bon ,mais bon, tu pourrai avoir un peu de considération pour la personne qui attend.
_J'ai fait au plus vite je te dis ,t'es lourd là.
_Au fait comment t'as su que c'était moi?
_Ben t'es la seul personne à attendre ici banane.
TeRo regarda autour de lui et effectivement ,mis à part lui ,le quartier était désert .Il se rembrunit alors un peu ,honteux de sa propre idiotie . Ayant repris son souffle elle entreprit de lui poser une petite question ,à laquelle les hommes ne répondent jamais en toute franchise ou lucidité:
_Alors comment tu me trouve?Pas trop déçu d'avoir attendu?
Il leva les yeux en l'air et poussa un soupir pour enfin répondre
_J'aurai peut-être dû partir plus tôt .fit-il un demi sourire au lèvre qui s'évanouit lorsqu'il vint se faire écraser le nez par le poing de son interlocutrice .Bien que la douleur était atténuée (pour une meilleure qualité de jeu )son nez lui picota légèrement .
_ On ne parle pas ainsi à une femme ,avait-elle ajouté au geste .
_Où tu voit une femme ?je vois qu'une brute moi !
Sur ces doux mot d'amour elle dégaina une large épée et lui trancha la tête ,net et facilement sur un bon coup critique ,qu'il ne vit pas venir .Délicatement un spectre se souleva des entrailles du cadavre ,TeRo contempla son corps inerte puis leva les yeux vers la jeune femme .
_Assassin ,franchement j'aurai pu me passer ça ,et dans une moue alors qu'il s'éloigné de sa charogne il cria qu'il allait ressuscité et qu'il reviendrait .Soit ,maintenant que les présentations sont faites ,elle l'attendrait ,évitant cette fois-ci de le décapité à chaque remarque un peu déplacé ,du moins elle essaierai .

 
Previous chapter



Anime Covers  | My CV  | My Portable  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World
Copyright © 2004-2008, Anoukis Multimedia