Il faisait nuit et Naruto venait juste de rentrer de la fêtes fauraine, seul, mais il était rentrer, a peine il entra dans une salle que quelque chose lui tomba dessus et il senti quelque chose sur ses lèvres, il remarqua peut de temps après qu'il s'agissait d'Anko qui ne se retenait pas pour l'embrasser, il explosa dans un nuage de fumée et réapparut derrière elle dans un autre.
Naru - En voilà des manières !
Anko - Salut, mon petit Naruto !
Naruto regarda partout autour de lui et il vit Sakura et Tenten ivre morte sur le sol, tendis que dans un coin Kyubi se déscendait un ver de Sake coup sec.
Naru - Toi t'as encore trop bu !
Anko - Juste 21 ou 22 bouteilles, c'est pas énorme !
Naru - Kyubi guide la à une chambre libre et, j'ais bien dit "et", inhabitée !
Kyu - Pas de problème !
Le roux apparut en un clin d'oeil devant la femme et il lui posa deux doigts sur le front, ce qui la fit s'endormir, puis le démon la rattrapa en pleine chute et il disparut avec elle.
Naru - Bon, il faut faire quelque chose pour ces deux là maintenant ! |Sakura je m'en fou un peut, mais j'ais promis a Neji de prendre soin de Tenten !|
Naruto se baissa et il prit la brune dans ses bras avant de disparaître sur place et réapparaître dans la chambre de celle-ci.
Naru - Ce sera plus confortable ici !
Il la déposa dans son lit et la borda, puis il disparut et réapparut dans sa chambre où il trouva Di en train de dormir sur son lit un livre a la main.
Naru - Elles n'ont aucunes tenues ces filles.
Di - Prends moi dans tes bras, Naruto !
Naru - Mais de quoi elle rêve ?
Un sourire vicieux apparut sur le visage de Naruto et il regarda rapidement a droite et a gauche avant de s'approcher discrètement d'elle, il posa son index sur son front et une lueur rouge apparut, puis il ferma les yeux et il vit depuis une vu aérienne, lui et Di dans le même lit, nu, sérrer l'un contre l'autre et en train de s'embrasser.
Naru - |C'est donc ça, hein ?|
Il ferma de nouveau les yeux et il se retrouva dans sa chambre en compagnie de Kyubi.
Kyu - Alors, intérressant son rêve ?
Naru - Je te confirmer qu'elle est devenue acro à moi.
Le lendemain matin, Naruto était devant Ayame et il discuter avec elle.
Naru - Pourrais-tu ouvrir la trappe ?
Aya - Pas de problèmes !
Naruto bougea le divan et Ayame ouvrit une trappe dessous avec une petite clef qu'elle portait autour du cou cachée sous ses vêtement, puis Naruto descendit en refermant la trappe derrière lui.
Naru - Aya, dit aux autres que je suis hors du pays et que je ne reviendrais pas avant quelques temps.
Aya - Ok !
Naru - A bientôt.
Ayme remit le divan en place tendis que Naruto descendait de long escalier sombre une torche a la main.
Naru - |Ce tunnel, ça fait longtemps que je n'était pas passer par là, mais Aya a sut le garder bien secret, j'ais de la chance d'avoir trouver quelqu'un digne de confiance comme elle pour garder ce secret...|
Il arriva devant une porte qu'il ouvrit et il entra dans une grande salle circulaire avec plains de portes de tous les côtés, il prit celle directement sur sa droite e til continua dans un couloir éclairés par des torches le long des murs, puis l ouvrit une porte sur sa gauche pour rentrer dans une sorte de laboratoire où il entendit une voix siflante.
? - Tu es revenu Naruto-kun, ça tombe bien je t'attendais.
Naru - Tu as fais ce que je t'avais demander...
Un homme sorti de l'ombre pour se mettre a la lumière, il avait de longs cheveux noir et des yeux jaunes fendus de fines pupilles, sa peau blanchatre faisait très bien ressortir les marques violette autour de ses yeux et son sourire sadique se marier a la perfection avec son visage.
Naru - ...Orochimaru ?
Pendant ce temps a la surface Di cherchait encore Naruto.
Di - Bon sang, il disparaît souvent ces derniers temps, où a-t-il bien put passer ?
? - Tu cherche quelqu'un ?
Di - Oui, Naruto.
? - Il vient de quitter le pays, il reviendra d'ici quelques heures.
Di - Quoi ?!
Pendant ce temps Naruto et Orochimaru discuter pendant que le serpent travailler sur un "spécimen".
Naru - Dit-moi, tu t'y connais un peut en poison, non ?
Oro - Bien sur, pourquoi ?
Il regarda Naruto avec un air intérrogateur et il vit la marque verte qui avait grandit sur son visage.
Oro - Que s'est-il passer ?
Naru - Kakashi compte me tuer a petit feu grâce a ce poison.
Oro - Kakashi ? Ku, ku, ku ! Tuer par son propre maître ! Ku, ku, ku.
Naru - Tu sais, je t'ais réssucier, mais je peux tout aussi bien de faire retourner d'où tu viens et ce peut importe la distance qui nous sépare.
Oro - Tu voudrais un antidote ?
Naru - Pas forcément.
Oro - Que veux-tu alors ?
Naru - Retirer ce poison de mon corps pour le mettre dans une arme ou encore faire comme pour Kyubi ou ton sceau, en faire une source de puissance.
Oro - Je vois, on pourrait dévellopper une autre sorte de chakra de cette façon. C'est une excellente idée que tu as là...
Naru - Je peux aussi facilement nous procurer un receptacle pour cette puissance.
Oro - Tu as tout prévus a l'avance, hein ?
Naru - Bien sur, sinon je ne m'en serai pas rapprocher, pourquoi s'intérresser a quelqu'un qui nous est inutile ?
Oro - Tu as bien grandi dit moi, je ne m'attendais pas a ça de toi.
Naru - Les temps et les gens changent.
Oro - Ku, ku, ku !
Celà faisait 3 heures que Di attendait Naruto dans sa chambre, mais jusqu'à maintenant elle n'avait eu l visite que d'Azuka, même Kyubi ne s'était montrer une seule fois, luis qui aimer bien l'embrouillée.
Di - |Serait-il parti avec Naruto ? Ou est-il occuper ailleurs ?|
Soudain le fameux démon sorti de l'ombre habiller d'un Yakuta rouge comme le sang.
Kyu - Yo ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Di - J'attends Naruto !
Kyu - Encore en vadrouille celui-là ?
Di - Et toi, qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?
Kyu - Il y avait une petite fâte sympa a Kumo alors j'y suis aller.
Di - Alors comme ça tu passe ton temps a faire la fête, hein ?
Kyu - On dirait pas, mais j'ais beaucoup de succès auprès de la gente féminine.
Di - C'est ça...
Pendant ce temps Sakura se réveillée avec une belle gueule de bois.
Saku - J'ais un de ces mal de tête ! Mais qu'est-ce que je fais ici ?
? - Réveillée ?
Saku - Ca c'est sur !
Sakura se retourna vers son interlocuteur et elle écarquilla les yeux avant de devenir toute blanche et de s'écrouler inconsciente.
Celà faisait maintenant 6 heures que Naruto était parti et tout le monde l'attendais tranquillement.
Di - Il commence a se faire attendre ce cher Naruto !
Saku - Je me demande si il n'aurait pas menti a Ayame.
Aya - Naruto ne m'a jamais menti !
Tobi - Naruto-kun est un mauvais garçon, mais il a toujours été franc avec ses amis.
Shino - Franc ? Je ne sais pas...
Ten - Qu'est-ce que tu racontes ? Il nous a tous acceuillit a bras ouvert alors qu'on faisait parti de ses ennemis il n'y a pas si longtemps que ça.
Anko - C'est vrai, 'est louche que vous soyez tous là vous qui étiez dans la résistance !
Azu - Et toi alors, t'étais où d'abord ?
Anko - Ca ne te regarde pas.
Kyu - Bon ça suffit fermer la et attender simplement.
Tous - Ouais...
Sous terre Naruto et Orochimaru continuer leur discution.
Oro - J'ais extrait tous le poison et il commencer déjà a prendre une forme utilisable en tant que source de pouvoir, celà prendra donc moins de temps que prévus.
Naru- Tant mieux, je reviendrais d'ici 3 jours.
Le blond s'en alla donc et il en sortantr par d'autres escaliers, il arriva dans le bar de la ville où il s'arrêta pour profiter de prendre un petit verre.
|