Un siècle après notre ère, le monde n'a pas changé. Les humains sont toujours aussi nombreux et la technologie coninue d'avancer.
Il y a tout du moins un changement. Les hommes ne sont plus les seules.
En effet, une autre espèce de créature vie en "harmonie" avec les humains.... Les vampires... Ils sont légèrement différent des vampires dont on parle dans les livres... Il y a en effet deux sorte de vampire différent: ceux qui craignent le soleil et supporte l'eau et l'inverse. Après comme dans nos légendes, ils se nourrissent de sang, ont le teint blanchâtre, la plus part du temps des yeux rouges. Bien sûr se ne sont pas des cadavres ambulants. Il n'y a que deux moyens de devenir un vampire: l'un est de naître de parents vampire et l'autre et de boire le sang d' un vampire.
Bien sûr, ils n'ont pas le droit de boire du sang humains. Ils se nourrissent esanciellement d'une substance similaires au sang humain mais elle crée chimiquement.
Les vampires on aussi un pays bien à eux: l'Élysée. Là bas ils ont le droit de se nourrir du sang des humains qui se baladeraient là bas sans passe.
Malgré le traité signer entre les humains et les vampires, les hommes restent méfiants. C'est pourquoi dans chaque villes une police spéciale se charge des crimes liés au vampires ou au goules.
Les goules sont les créatures crées quand un vampire boit presque tout le sang d'un humain et le laisse au frontière de la mort. La goule obéie a son maître mais dès que celui-ci meurt ou la laisse seul, la goule devint une créature assoifée de sang et cherche à détruire tout ce qui l'entoure. Et à la moindre morsure un humain se change lui aussi en goule.
Et depuis quelque mois, dans une petite ville du nom de Prame (nom fictif) au bord de mer en France, l'équipe de police spéciale se retrouve débordée car de nombreux crimes ont lieu et de plus en plus de goules apparaissent...
Et c'est ainsi que l'histoire commence.... |