Dring !!!!! Dring !!!!
- Oui halo.
- Bonjours Yuna, désolé de vous appelez en début d'après-midi!!!
- Ce n'est pas grave j'étais déjà levée!! Qu'est-ce qui se passe Madame Fumistu ?
- Je voulais juste savoir ou vous en étiez dans l'écriture de votre histoire ?
- Vous allez être contente car je serai dans les temps pour mon prochain volume.
- C'est une bonne nouvelle, vous êtes une de mes meilleurs écrivains qui m'a toujours rendu à temps son travail.
- Je vous remercie.
Yuna n'avait pas la tête à travailler, elle repensait à ce qu'elle avait découvert. Elle savait dorénavant même si tout en elle voulait le niait que les vampires existaient bien. Plein de questions défilaient dans sa tête qu'elle n'arrivait pas à les organiser. Finalement elle prit un médicament qui la renvoya dans les bras de Morphée.
Elle réouvrit les yeux et regarda son réveil qui indiquait 21h30, elle se disait que ce médicament avait bien agit. Cependant un dilemme se posait à elle, allait-elle sortir ou pas. Une partie d'elle, voulait revoir Saïchi mais une autre partie était terrifiée. Finalement au bout de 30 minutes devant la porte d'entrée, elle se décida à la franchir et à son grand étonnement elle y trouva Saïchi.
- Je me demandais si tu allais te décider à sortir !!
- Je me posais la question aussi…..
- Je voulais te dire que je vais te laisser et que tu ne me verras plus. Tu pourras reprendre ton train de vie habituel.
Sur ses mots, il se retourna et parti. Sans mot, Yuna le regarda s'éloigner. En son fort intérieur, elle se disait que c'était la meilleure solution mais inconsciemment sa main se releva comme pour le retenir. Une fois qu'il ne fut plus à porter de sa vue, elle reprit ses habitudes…….
|