Login  
  Password  
  Remember      
  Registration  
 
 
Welcome
News
Credits
MP3 credits
Credits packs
Bell mobiles
Credits lyrics
Cartoons & mangas
Mangas releases
Mangas encyclopedia
Mangas files
Episodes list
Avatars
Pictures and wallpapers
Documentaries
Mangas, DVD, OST
Cartoons DVD
Paper mangas
Comics
Video games
CD and OST
Miscellaneous
Community
Forum
Members' drawings
Fan fictions
Japanese lessons
Asian recipes
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Toolbar
Various
Competitions
Challenge
Surveys
Top-votes
Topsite
Missing ?
Promo codes
Fighting Cards
 You must be a member to get to internal mailbox  Get to Geneworld team  You must be a member to get to the affinity search  Get to Geneworld against AIDS  Get to Statistics  Get to the contact form  Get to F.A.Q.  RSS Display your website on : Geneworld - all the Internet credits
Thursday, May 31st 2012, 13:23


Here is a story written by Shadi which is entiled La Maison Champignon - chapter 00 - Introduction.

Dans la vie, on trouve trois catégorie d'être vivants; ceux qui ont vécu dans le passé, ceux qui vivent dans le présent et ceux qui vivront dans le futur.
Toutes ces personnes ont un point commun: elles ont toutes vécu de leur vivant dans ce qu'on appelle le présent.
Tout être vivant a vécu à son époque dans le présent. Toute personne morte fait maintenant partie du passé. Tout être n'ayant pas encore vécu fera peut être parti du le futur.
La vie est éphémère. Chaque commencement a une fin.
Mais il existe, des fois, des phénomène anormaux. Des êtres éternels, qui vivront toujours dans le présent, qui auront vécu le passé et qui connaitront tout le futur, des immortels. Mais les plus étranges, ce sont ceux qui n'ont pas vécu le passé, qui ne vivent pas dans le présent et qui ne connaitront pas le futur. Des êtres étranges, n'ayant pas leur place dans l'Univers, possédant pourtant une conscience, pouvant parler, bouger, voir, entendre, toucher, penser, réfléchir, agir, bref, ayant tout d'un être vivant, mais ne vivant pas vraiment.
L'être humain a nommé ce phénomène un « esprit ». Tout être vivant possède un esprit propre.
Mais il y a des esprits qui ne sont pas reliés à un être vivant, des « esprits errants ».
 


Add to your favorites fan fictions

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia