Login  
  Password  
  Remember      
  Registration  
 
 
Welcome
News
Credits
MP3 credits
Credits packs
Bell mobiles
Credits lyrics
Cartoons & mangas
Mangas releases
Mangas encyclopedia
Mangas files
Episodes list
Avatars
Pictures and wallpapers
Documentaries
Mangas, DVD, OST
Cartoons DVD
Paper mangas
Comics
Video games
CD and OST
Miscellaneous
Community
Forum
Members' drawings
Fan fictions
Japanese lessons
Asian recipes
Goodies
Tee-shirts
Wallpapers
Toolbar
Various
Competitions
Challenge
Surveys
Top-votes
Topsite
Missing ?
Promo codes
Fighting Cards
 You must be a member to get to internal mailbox  Get to Geneworld team  You must be a member to get to the affinity search  Get to Geneworld against AIDS  Get to Statistics  Get to the contact form  Get to F.A.Q.  RSS Display your website on : Geneworld - all the Internet credits
Thursday, May 31st 2012, 13:31


Here is a story written by Lero which is entiled Wizard Ground - chapter 00 - Prologue.

Il y a fort longtemps, dans un monde de terreur, sur terre,où Hommes, Loups-Garou et Vampires vivaient et se battaient : les vampires voulant se nourrir du sang des Hommes et les loups-Garou de leur chaire . A cette époque seule la force était reine du monde car très peu d'hommes et femmes étaient capable de contrôler la magie et sortilèges. On les appelait les « Winzard ».
Mais plus les années passèrent, plus les humains commençaient à ce faire peu nombreux et par la force des choses, Vampires et Loups-Garou entamèrent un guerre par manque de nourriture. Les Hommes, pendant ce temps, cherchèrent une solution à se protéger face a ses monstres mais en vain, jusqu'au jour où un vieil homme nommé Gust Vinterfly fit son apparition. Cette personne était un des derniers Mage contrôlant magie et sortilèges. Par un jour de plaine lune, ce Winzard fit apparaître des monstres pour dévorer suceur de sang et mangeur de chaire humaine.
Tout se passa à merveille jusqu'au jour où le Mage tomba malade et mourra sans pouvoir terminer sa tâche et ses créatures disparurent, la plupart moururent aussi, d'autre se fossilisèrent ou s'endormirent sous terre en même temps que celui-ci. A ce jour, les Loups-Garou disparurent mais certains vampires y survécurent et restèrent cachés, quant aux Hommes, ils commencèrent une vie plus paisible.
Les années passèrent : les humaines profitèrent toujours plus ou moins d'une vie paisible en oubliant ce qui ce passa à l'époque des mages, mais se qu'ils ne savent pas c'est que les vampires, peu nombreux, ont réussi à se fondre dans la vie urbaine tout en faisant crimes et rituelles, jusqu'au jour où les Monstre du mage firent leur réapparition. Malheureusement, les créatures devinrent dévoreuses d'humain sans savoir d'où elles viennent.
Depuis, pour ce défendre des monstres, l'Homme a dû créer des robots humanoïdes a la ressemblance frappante à eux et des mécas certains gigantesque, pour se défendre. Heureusement les dévoreuses se font voir peu fréquemment... Aujourd'hui le monde s'est habituer à ses apparitions et ses robots...
 
Previous chapter


Add to your favorites fan fictions

There are 1 observations
Gounie the 24/07/2011 at 12:51:01
Bon début, qui donne envie de lire la la suite

Anime Covers  | Fighting Cards  | Manga Exchange  | Hentaï Exchange  | Hentai Shop  | Mangavortex
Anoukis Shop  | Pavillon Noir  | Team Nono66  | Speed Racing Tour  | Le Site d'Arnaud  | Rififi World  | Boutique Pokemon
Copyright © 2004-2012, Anoukis Multimedia