¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Francois22>Chronique d’un ange déchu

06 - PLUS ÇA VA MOINS ÇA VA ! POR FRANCOIS22

« Décidément Franciel tu tombe de plus en plus bas… » Cette voix nasillarde je la reconnaîtrais entre mille.
-Heldiel ? Qu’est ce que tu viens faire la ?
-Mais tout simplement accomplir la mission qu’il m’a été confié : t’éliminer.
-Et bien ils doivent être rudement en manque de personnel pour confier ça à un minable comme toi. Recalé 4 fois de suite au concours des anges gardiens…
-Moque toi tant que tu peut encore. Tu semble oublié que tu n’a plus 100% de tes capacités.
-Même avec 10% j’arriverais à t’écraser.
-Quel arrogance ! Allez les gars occupez vous de lui !
-Je me disait bien que tu pouvait pas avoir été envoyé seul.

J’empoigne fermement la pelle et d’un bond je sors de la tombe, frappant dans le même mouvement la tête de l’apprenti ange le plus proche. La tête de la pelle se brise sur le coup. Me laissant que le manche. L’apprenti lui s’effondre assommé.
-Vous auriez du venir à plus de trois…
Ils dégainent tout les 2 leurs épées de lumière. Je veux faire de même mais mon arme est tombé au paradis. Je me met malgré tout en position de combat. Attendant l’assaut. Ils tournent en rond autour de moi guettant la faille. Enfin ils tentent une frappe , je l’évite sans problème et contre attaque en enfonçant le manche de pioche directement dans la poitrine du second apprenti qui s’effondre mort. D’une roulade j’évite le coup d’Heldiel et ramasse l’épée de l’apprentie.
-Tu fait moi le fier maintenant.
De la sueur perle sur son front. Il passe nerveusement la main dans ses cheveux blonds. Il n’ose plus effectuer le moindre mouvement. Voyant une faille, je port un coup circulaire au niveau de la hanche. Il bloque l’attaque sans problème comme prévu mais il ne s’attentait pas a ce que j’enchaîne avec un direct du poing gauche. Il vacille surpris et n’a juste la réaction de faire un pas en arrière sur le coup suivant qui lui entaille profondément la joue. Je remarque qu’il a reculé à proximité de la tombe ouverte. Je port alors une attaque fortement déconseillé en tant normal de haut en bas comme un bûcheron brisant une bûche. Il bloque et des étincelles de lumières jaillissent des lames. Sous la violence du choc, Heldiel recule encore ce qui le fait glisser et tomber en arrière dans le trou. J’en profite alors pour m’enfuir. J’ai déjà perdu assez de temps comme ça.

Puisse que le paradis à décider de me mettre plus de bâton dans les roues , je n’ai pas le temps d’attendre davantage. Là ou pas là je vais devoir aller visiter la maison des parents de Théo dès maintenant.
Je me retrouve à nouveau devant l’immense demeure de Théo. Cette fois ci par contre pas question d’essayer la grande porte. Je jette un regard discret au alentour. La rue est déserte. Je prend mon élan et m’accroche à la grille au dessus du mur. D’un mouvement souple, je passe de l’autre coté et atterri sur le gazon. La maison fait 2 étages,15 mètres de long tout en ancienne pierre. Je commence à avancer sur la pelouse quand je sens du mouvement sur ma gauche. Puis des grognements. Des dobermans…L’un d’eux me saute dessus. Je me baisse et il passe au dessus de moi. Leurs aboiements vont réveiller tout le quartiers. Il faut vite que je repère le chef de la meute. C’est lui. Celui qui va bondir maintenant. Je sort l’épée de lumière et en plein vol je le coupe en 2.Les autres chiens marquent un temps d’arrêt. J’en profite pour courir vers la maison. Bizarrement aucune lumière ne s’est allumée. Je me jette en me protégeant le visage dans une porte fenêtre. Il y a un grand bruit de verre cassé mais pas d’alarme qui se déclenche. J’ai atterri dans un salon style louis XVI. Les chiens n’ont pas suivi. Ils semblent avoir peur d’approcher de trop près de la maison.

Il flotte une atmosphère étrange dans cet endroit. De plus une odeur écœurante empeste chaque recoin. Je sors du salon. Je me retrouve dans un couloir. J’essaye de localiser la source de l’odeur. Elle semble venir de la troisième porte à droite. Je l’ouvre. C’est insupportable pour le commun du mortel. On dirait l’odeur de… La porte donne sur un petit escalier descendant. Sûrement vers une cave. J’allume et prudemment je commence à descendre. J’arrive en effet dans une cave mais je m’attendais pas à voir la scène que j’y découvre.

Deux corps nus sont pendus au plafond par les pied. Une marre de sang séché au sol monte qu’ils sont la depuis plusieurs jours déjà. Ils ont été torturer. Leurs corps sont couverts de cicatrices de fouet. Leur ventre à été ouvert. Leurs visages a de nombreuses coupures aussi. Malgré tout , j’arrive à reconnaître les parents de Théo. Qui a pu leur faire ça ?

D’un seul coup la lumière s’éteint. Quelqu’un descend les escaliers. Je me planque dans un coin de la pièce. L’inconnu semble lui voir parfaitement dans le noir car il me repère immédiatement et lance une attaque avec un objet inconnu. J’esquive de justesse et re dégaine mon épée de lumière. Cela éclaire la pièce et fait faire un bond en arrière à mon agresseur. Ce dernier est une femme, une servante probablement au vu de ses vêtement. Les cheveux brun long, les yeux injectés de sangs, sa peau est étrange. Elle semble rougeâtre. C’est une démone ça ne fait aucun doute. Elle tiens une hache d’incendie.
-Qui est tu ? c’est toi qui les a tué ?
-Oui et je vais te tuer toi aussi sale petit fouineur.
C’est la voie de la femme m’ayant parlé à l’interphone.
-Pourquoi les a tu tuer ?
Mais elle me fonce dessus sans répondre. C’est loin d’être une guerrière émérite et je bloque sans problème toutes ses attaques. Visiblement énervée de me rater systématiquement , elle se jette de plus en plus a corps perdu dans la bataille. Une attaque raté fait se briser la hache contre le mur. Je place alors la lame de mon épée sur sa poitrine.
-Maintenant tu va parler et répondre à mes questions.
-Jamais
Elle s’empale alors volontairement sur mon épée.
Toutes les pistes semblent bouchées. Je fouille la maison de fond en comble mais ne trouve rien d’intéressant. Je retourne à la cave pour détacher les cadavres. En détachant le premier , je remarque un petit tas de vêtement. Les habits des deux victimes. Je les examines. Et trouve dans une veste un carnet. Ha enfin des choses intéressantes. La date du 25 décembre est marqué en rouge ainsi qu’une adresse d’une personne. Un certain Félipé de Cuba. Ca doit pour aller le voir qu’ils partaient en voyage. Et plus intéressant une liste des objets à amener pour voir Félipé : de l’encens , des bougies, un poignard en argent, un miroir , divers poudres, un médaillon… Une liste qui sent le recours à la magie noire. Il me faut aller voir ce Félipé au plus vite. Avant qu’il lui arrive malheur à lui aussi. En route pour Cuba !

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FRANCOIS22

PERFIL DE FRANCOIS22

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt baseball homme - Kiki
Tshirt baseball homme - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Mouk    Shin angel    One piece    La maison de mickey    Minifée    Onegai my melody    Rui, el pequeño cid    Hello kitty    Les aventures du marsupilami    Les triplés    Minus et cortex    Caliméro    Beyblade burst    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Boku no pico    Maya l'abeille    Atomic betty    Petit ours brun    Galactik football    Lady georgie    Bible black : la noche de walpurgis    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Mes parrains sont magiques    Power rangers    Le bus magique    Kiteretsu    Les contes de la rue broca    Countdown conjoined !    El osito misha    Kangoo juniors    Jake et les pirates du pays imaginaire    Albert, le 5ème mousquetaire    Avatar : le dernier maitre de l'air    Sam le pompier    Grabouillon    Angela anaconda    Dennou boukenki webdiver    Simsala grimm    Naruto shippuden  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia