¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Sanmiligoku>La villa du soleil couchant

11 - EMMA LARSEN POR SANMILIGOKU

Chapitre 11 : Emma Larsen

Indira terminé la semaine chez son frère, le temps que les enquêteurs finissent leur travail. La jeune fille n'avait pas encore reprit le travail, car Monsieur Sansous avait laissé à Indira la fin de la semaine de libre, le temps qu'elle se remette.
Elle rentra donc le dimanche soir chez elle. Le pas de la porte avait été nettoyé et si on ne le savait pas, on n'aurait pu deviner qu'un meurtre -une boucherie ! avait eu lieu à cet endroit.
Indira n'avait pas envie de rester seule dans cette villa hantée, mais Victor avait promis d'aller la voir le mardi soir et de dîner avec elle. Elle se rendit donc à la cuisine et elle posa les aimants que son frère lui avait donnés sur la porte du réfrigérateur. Puis elle monta se coucher, avec dans la main un sac en plastique de ling propre que son frère lui avait lavé. Elle rangea les vêtements dans son armoire puis elle se déshabilla. Une fois nue, elle contempla son reflet dans le miroir en pied, et elle s'aperçut que ses griffures avaient presque cicatrisé. Elle passa une chemise de nuit et se coucha, épuisée.

Le lendemain, lorsqu'elle rentra du travail, Indira était d'excellente humeur. Non seulement, elle avait passé une bonne nuit sans rêver d'E. Larsen ou de Christine. Mais de plus, ses collègues avaient tenté d'être naturels avec elle, sans se forcer à cette courtoisie stupide dont on fait parfois preuve envers ceux qui ont traversé une douloureuse épreuve.
Indira franchit la porte de la villa et elle vit des traces de suie en forme de pas, qui partaient de la cheminée, allaient à la cuisine et retournaient vers la cheminée. La jeune fille se rendit donc à la cuisine, certaine qu'elle découvrirait quelque chose qu'elle ignorait encore.
Les traces de pas rejoignaient le réfrigérateur et les aimants avaient été à nouveau déplacés.
Les numéros 19 et 78 figuraient à nouveau au coin supérieur droit de la porte et les autres aimants formaient les lettres suivantes :
EMMA LARSEN
Bien sûr ! La vieille sorcière ne s'appelait pas Eva, Era ou même Ella, mais EMMA !
-Merci Stéphane, murmura Indira.
Elle replaça tous les aimants, puis elle sourit à son reflet dans la fenêtre. Le lendemain, après le travail, elle se rendrait à la bibliothèque une nouvelle fois. Et elle découvrirai ce qui était réellement arrivé à Stéphane et à Emma Larsen.
De bonne humeur, Indira monta dans sa chambre et elle troqua ses vêtements de bureau contre un short et un T.Shirt, et elle décida de faire un jogging autour du lac. Il faisait encore jour jusqu'à environ 21h00 et elle aurait le temps de faire le tour du lac avant la tombée de la nuit.
Jetant un oeil à sa montre, Indira vit qu'il était 17h30. Elle disposait donc de plus de trois heures pour faire les sept kilomètres de tour du lac. Indira n'était pas très sportive, mais là, même un cul-de-jatte y arriverait, songea-t-elle avec humour.
Elle sortit de la villa, verrouilla la porte, et partit à petites foulées le long du lac. Il faisait beau et seule une brise légère faisait bruisser les feuilles des quelques peupliers se trouvant au bord de la berge et donnant un peu d'ombre aux promeneurs.
Des ajoncs poussaient au bord du lac, là où l'eau n'était pas très haute, donnant au site un regard sale et mal entretenu, comme s'il s'agissait d'une vulgaire mare. en réalité, Indira savait que le lac était nettoyé deux fois par an. Cependant, les ajoncs et les quelques nénuphars étaient laissés sur place pour donner un air plus naturel et plus authentique.
Indira respira à fond l'air frais et regarda chaque millimètre carré de paysage, comme si elle avait deviné que c'était la dernière fois de sa vie qu'elle effectuait cette promenade.

En sortant du travail, le mardi soir, Indira vit qu'il faisait très très sombre. Un orage devait s'annoncer. Elle s'engouffra dans sa voiture, s'abritant des premières gouttes de pluie, et elle mit le contact. Elle démarra sa voiture et prit la route qui menait à la bibliothèque. Tout à coup, elle vit Stéphane dans son rétroviseur.
-Bonsoir Stéphane, lança-t-elle. Avez-vous quelque chose de nouveau à m'apprendre ?
-IIOE, fit Stéphane en hochant négativement la tête. EA AE, AEI EN !!
-Quoi, Emma Larsen ? demanda Indira qui ne comprennait que cette partie de la phrase du fantôme.
Elle se gara devant la bibliothèque. Stéphane montra le bâtiment en faisant des signes négatifs.
-Je ne sais pas ce que vous voulez me faire comprendre, dit Indira, mais je dois aller à la bibliothèque avant qu'elle ne ferme. A plus tard.
Tout en descendant de son véhicule, Indira se demanda quelle pouvait être la signification du message de Stéphane. Elle entra dans la bibliothèque et s'installa à un ordinateur. Elle saisit à nouveau 1978 dans le champ "date" et Emma Larsen dans "objet". Le coeur battant, elle valida et vit tout une liste d'articles de journaux apparaître à l'écran :
Un homme, sa femme et leurs enfants tués dans la Villa du Soleil couchant : le mystère demeure ;
Quelques suspects ;
Emma Larsen a tué son fils, sa belle fille et ses deux petits enfants...
Indira lut tous ces articles, et découvrit noir sur blanc ce dont elle se doutait après avoir lu ces titres :
Emma Larsen, une femme de 70 ans, a tué en 1978 son fils, Stéphane, âgé de 35 ans, sa belle-fille Louise, de 30 ans, et ses deux petits enfants : Eric, 8 ans, et Sabine, 5 ans. Elle les a attachés pendant leur sommeil et leur a coupé la langue. Puis elle les a laissés s'étouffer avec leur sang. L'hémorragie ajoutée au manque d'oxygène a eu raison d'eux.
On a également remarqué des traces de morsures sur Stéphane et Louise, notamment au niveau des épaules et des bras, mais la chair plus tendre des enfants a visiblement été plus appréciée par leur grand-mère cannibale et la chair de leurs bras était déchirée et couverte de morsures et leurs jambes et leurs ventres griffés.
Une photo d'Emma Larsen était à côté de l'article et Indira put reconnaître la vieille femme aux cheveux blanc sale, au nez crochu semblable au bec d'un aigle, au visage émacié...
Indira imprima tous les articles et elle rentra chez elle car Victor devait venir dîner chez elle. Dans sa voiture, Indira retrouva Stéphane qui répéta :
-A EN ION !!! A E I EN !!!
Cependant, Indira ne comprit que "attention" : Stéphane la mettait en garde d'Emma Larsen, mais contre quoi exactement ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà un nouveau petit chapitre...
Merci de suivre cette histoire.
Je me demande bien ce qui va passer dans le prochain chapitre, dont le titre est : Deuxième avertissement !!

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SANMILIGOKU

PERFIL DE SANMILIGOKU

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S4 - Hauru
Coque galaxy S4 - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Galactik football    Kiteretsu    Bible black : la noche de walpurgis    Boku no pico    Sam le pompier    Naruto shippuden    Minus et cortex    Grabouillon    Avatar : le dernier maitre de l'air    Albert, le 5ème mousquetaire    Kangoo juniors    Hello kitty    Les contes de la rue broca    Lady georgie    One piece    Shin angel    Countdown conjoined !    Caliméro    Maya l'abeille    Onegai my melody    Mouk    Simsala grimm    Bakusou kyoudai let's & go    Chi - une vie de chat    Le bus magique    Power rangers    Jake et les pirates du pays imaginaire    Rui, el pequeño cid    Minifée    Les aventures du marsupilami    Mes parrains sont magiques    Beyblade burst    Angela anaconda    La maison de mickey    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Dennou boukenki webdiver    Kiki, entregas a domicilio    Petit ours brun    Atomic betty  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia