¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Sanmiligoku>Pierre

08 - POR SANMILIGOKU

-Au fait, Hilda, pourquoi les villageois vous ont-ils appelée Helda lorsque nous sommes arrivés hier soir ? demanda Angus.
-C'est un nom d'emprunt. Différent de mon vrai nom, mais pas trop afin que je sache qu'on s'adresse à moi. La pseudo fille de joie enrobée de paille s'appelle Helda. Et la guerrière espionne s'appelle Hilda.
-J'aime beaucoup Hilda, c'est un nom de princesse, fit rêveusement Misha.
-Je suis loin d'être une princesse, rit Hilda.
-C'est vrai. Vous êtes une vraie reine. Obéir à un homme que vous ne connaissez pas sur un simple message, protéger deux enfants que vous n'avez jamais vus, c'est beaucoup plus admirable que porter une longue robe et de beaux bijoux dans une cour d'admirateurs.
-Maître Ajuana a fait beaucoup pour moi.
-Attendez une minute, intervint Pierre. Ajuana... Erwan...Serait-il possible que ces deux-là ne soient qu'une seule et même personne ?



-Ont-ils trouvé un de nos espions, Monseigneur ?
Je me retournai et fis face à Goth, toujours fidèle et dévoué.
-Nous avons bien fait de faire confiance à Celui Qui Ne Sait Rien. Car en réalité, il sait tout. Il a trouvé Celle Qui Ne Montre Rien. Et je crois qu'en ce moment-même, ils se dirigent vers Celui Qui ne Dit Rien.
L'expression de mon cher Goth me fit sourire.
-En effet, j'ai peur, moi aussi. Car Celui Qui Ne Dit Rien doit mourir, qu'il parle ou pas. Espérons qu'ils arriveront à le faire parler.
-J'ai confiance en nos Princes, Monseigneur. Et également en leurs deux étoiles. Qu'ils fassent ou non parler Celui Qui Ne Dit Rien, ils arriveront à destination.
-Si seulement ils arrivaient à temps.
-Ils le feront, Monseigneur.
Je regardai Goth et j'eus l'impression de le voir pour la première fois. En effet, pour la première fois, c'était moi qui doutais. Et lui qui apaisait mes craintes. Alors que c'est moi qui suis à l'initiative de cette entreprise. Son sourire me réchauffa le coeur.
Je m'appuyai contre la poitrine solide.
-Merci Goth. Merci pour tout ce que tu as fait durant toutes ces années. Et merci pour ce que tu fais encore maintenant.
-Je vous en prie, Monseigneur, répondit Goth en s'inclinant. Je suis honnoré que vous m'ayiez choisi pour ce rôle, je tiens à en être digne.
Durant des années, pendant que je m'occupais des jumeaux, Goth s'était occupé à ma place de régler tous les détails. Je me contentais de lui envoyer un message de temps en temps afin d'ajuster quelques tirs. Cependant, à chaque fois, Goth avait ajusté lui-même notre plan, de la manière que je le souhaitais, mais avant de recevoir mes messages.
Un lien particulier m'unissait à cet homme. Et curieusement, notre séparation de 10 ans n'avait fait que renforcer ce lien.



Les quatre compagnons avançaient dans la forêt. Pierre ignorait où il les conduisait, il marchait à l'instinct, sans savoir où il allait ni pourquoi. Ils sortirent de la forêt, traversèrent une immense vallée, puis rentrèrent à nouveau dans une forêt, au pied d'une montagne.
-Devons-nous la contourner ou l'escalader ? demanda Pierre.
-Regardez !
Hilda désignait une lumière qui brillait dans la pénombre de la forêt. Les quatres compagnons avancèrent. Les deux adultes avaient une main posée sur leur épée, tandis que les jumeaux tenaient leur dague à la main, leurs jeunes visages bien sérieux.
Tout en s'approchant, ils se rendirent compte que la lumière était un feu de camp. Ils s'avancèrent encore et virent une personne assise près du feu. Elle était vêtue d'un pantalon gris de toile grossière, d'une tunique noire. La seule touche de couleur était un voile mauve, ou un foulard, enroulé autour de sa tête de manière souple et artistique. De son visage, on ne voyait que les yeux, qu'il tourna vers les nouveaux arrivants.
Misha fut impressionnée par la tristesse de ces grands yeux violets, mais l'homme dût se reprendre, et un instant plus tard, tout ce qui résidait dans ces yeux n'était que détermination.
Les magnifiques yeux expressifs sourirent, et d'un geste de la main, l'homme invita le groupe à le rejoindre auprès du feu.
-Et si c'est un piège ? demanda Hilda tout en commençant à dégaîner son épée.
-Non ! s'écria Misha.
-Ma soeur a raison, intervint Angus. Asseillons-nous et réchauffons-nous tant que nous le pouvons.
-Le feu ne risque pas d'attirer des ennemis ? s'enquit Pierre.
L'homme au foulard secoua la tête.
De près, Misha remarqua que l'homme était très maigre. Il n'avait que la peau sur les os. Et pourtant, son beau regard violet était si vivant.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SANMILIGOKU

PERFIL DE SANMILIGOKU

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Dennou boukenki webdiver    Les aventures du marsupilami    Maya l'abeille    Atomic betty    One piece    Grabouillon    Sam le pompier    Kangoo juniors    Bible black : la noche de walpurgis    Albert, le 5ème mousquetaire    Power rangers    Simsala grimm    La maison de mickey    Galactik football    Kiteretsu    Hello kitty    Petit ours brun    Mes parrains sont magiques    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minus et cortex    Kiki, entregas a domicilio    Caliméro    Naruto shippuden    Jake et les pirates du pays imaginaire    Angela anaconda    Les triplés    Mouk    Rui, el pequeño cid    Boku no pico    Avatar : le dernier maitre de l'air    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Lady georgie    Bakusou kyoudai let's & go    Shin angel    Le bus magique    Minifée  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia