¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Quand l'amour surgit d'où on ne l'attend pas...

04 - ON ARRIVE, HANABI!!! POR TSUKINO MAÏ

DESOLEEEEEEEE pour le retard impardonnable de ce chap, je ferais un millier de pompe par jour de retard la prochaine fois!!!!! Un tit message à tous ceux qui laissent des com's (miiiicccciiiiii) : LES COUPLES NE SONT ABSOLUMENT PAS DEFINIs, CA PEUT ENCORE BOUGER!!!!!! (^^) Laissez vos préférences et voici la suite!!

Bon chap!




Chapitre 4: On arrive, Hanabi!


Une fois rentrée, Hinata regroupa rapidement ses affaires dans son sac de voyage, laissa un mot à son père pour lui expliquer la situation et repartit en courant vers la porte est du village, leur lieu de rendez-vous. Elle fut rapidement rejointe par Sakura, Shino et sa senseï. Alors que les filles échangeaient leurs avis au sujet de leur mission, Kiba et Naruto arrivèrent à leur tour.

Une demi-heure plus tard, Kakashi arriva enfin avec Tsunade et un ambu au masque seulement percé de deux yeux en amende. Après que Kurenaï eut sérieusement cuisiné l'argenté pour son retard, godaime annonça une nouvelle... complètement imprévue:

-Sasuke ne vous accompagnera pas pour cette mission.

-NANI????

-Naruto, calme toi ou je t'aide à le faire, et pas en douceur! cria sa camarade aux cheveux roses.

-Il doit effectuer une autre mission, sa dernière après ça il sera entièrement libre de ses mouvements, sauf qu'il doit l'accomplir en solo, d'où son absence. Asa le remplacera. ajoute-t-elle en désignant l'ambu. Suis-je claire?

-Oui. grogna le petit blond... plus si petit que ça^^

-Bon, les jeunes, on se dépêche! Les p'tits vont avoir besoin d'aide et le plus tôt serait le mieux!

-Vous pouvez parler, c'est vous qui êtes ENCORE en retard!

C'est sur ces joyeuses paroles que le groupe s'élança dans les branches des arbres. Ils progressaient vite, Kiba et Akamaru en tête, suivis par Asa et Shino, Naruto, Sakura et Kurenaï, Hinata et Kakashi fermaient la marche. Le voyage se passa tranquillement et en silence, chaque ninja se tenait sur ses gardes, attentif au moindre signe.

Deux jours plus tard, ils arrivaient au village de Tsukuruba. Les deux équipes se séparèrent là, celle de Kurenaï partant chercher les gosses, celle de Kakashi recherchait des informations sur ce fameux groupe de dealeurs...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-Byakugan!!!!

-Tu les vois, Hinata?

-Non, mais il y a une zone trouble en direction du sud-sud-est, comme s'il y avait un genjutsu. Qu'est-ce que tu as, Kiba, de ton côté?

-L'odeur du T-shirt que tu m'as passé va dans la même direction. Ta soeur doit être par là.

-Wouf! confirma le chien blanc... géant.

-Alons-y.

Les quatre shinobis bondirent d'un même mouvement assuré de leur branche. Tandis qu'ils progressaient entre les feuillages, Hinata sentait une angoisse sourde monter en elle. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Il y avait juste ce sentiment de danger imminent. Mais qu'est-ce que c'était? S'inquiétait-elle tellemant pour sa petite soeur, au point de se sentir si... étrange, presque à l'étroit, dans ce corps de faible kunoïchi?

Akamaru dut sentir sa tension puisqu'il ralentit l'allure pour se placer à ses côtés, lui demandant d'un regard ce qu'il lui arrivait. D'un coup d'oeil, la Hyûga put voir que Kiba l'observait en coin. Alors, il l'avat aussi remarqué? Elle lança un regard vers le maître des insectes, mais il avait l'air aussi impassible que d'habitude, même pas un regard dans sa direction. Pour le coup, elle s'en sentit frustrée. Hé, c'était pas lui qui lui avait avoué il y a quelques jours qu'il l'aimait?

D'ailleurs, puisqu'elle y pensait... Est-ce qu'elle l'aimait, elle? Shino était l'un de ses coéquipiers, quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Il était gentil, bien qu'un peu froid, il ne se moquait pas d'elle quand elle bégayait (Kiba aussi, mais là, on parle du maître aux insectes!). Oui, mais... Il n'avait eu aucun geste tendre envers elle jusque là, se contentant de la regarder de loin. En mission ou dans le civil, c'était pareil. Alors, pouvait-elle dire qu'elle l'aimait?

La jeune femme secoua la tête. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça, alors que sa soeur courrait un grave danger, perdue, seule avec des traficants sans scrupules à sa poursuite. Oui, il fallait qu'elle se concentre sur la mission. Son équipe comptait sur elle. Elle n'était plus insignifiante. Elle était Hinata Hyûga, fille aînée d'Hiashi Hyûga et héritière du clan.

Elle était une kunoïchi.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

De leur côté, Léquipe 7 s'était elle aussi divisée en deux groupes pour quadriller la ville. Et pour Naruto, Asa était passé du super ambu au type le plus asocial qu'il ait jamais put rencontrer. Non, sans blague! Il parlait jamais, se contentant de faire des signes pour lui indiquer ce qu'il faisait... A moins qu'il ne soit muet? Nan, pas possible, il parlait avec Kakashi. Mais alors quoi? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? Ils avaient pratiquement le même âge et ils étaient pas fichus de parler cinq secondes!Bon, d'accord, ils étaient en mission... Mais quoi, on pouvait au moins apprendre à connaître son partenaire un minimum, non?

Mais rien, niet, nein, nothing, que dalle. A croire qu'il était VRAIMENT un iceberg en puissance. Pire que Sasuke. Et il fallait le faire, déjà que l'autre ne parlait que le minimum vital soit: "s'lut", "ta gueule usuratonkachi", "lâche moi Sakura", "bien Hokage sama" et il aboyait quelques ordres selon les circonstances. Et ouais, l'Uchiha ne s'était pas arrangé DU TOUT avec l'âge, c'était même encore pire.

Le blondinet quitta ses pensées lorsque la main levée d'Asa manqua de se retrouver contre son nez. Et alors qu'il allait lui reprocher vertement son arrêt brutal, l'ambu lui colla la fautive en travers de la bouche et le plaqua au mur, son visage masqué tourné vers la rue qui arrivait à leur perpendiculaire.

L'Uzumaki cessa sur le champ de s'agiter, de nouveau sérieux, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que, bon sang de merde, ce type agissait exactement comme son camarade. Il concentra calmement son chakra, essayant de dissimuler sa présence du mieux possible, attendant le moindre signe de son supérieur hiérarchique pour bondir de sa cachette.

Un couple d'homme les dépassa, parlant à voix basse avec une agitation palpable. L'un d'eux, un type d'environ la fin de trentaine avec la barbiche taillée en pointe façon troisième Hokage gesticulait dans tous les sens, visblement nerveux. L'autre était plus jeune, trente cinq maximum. Et il était aussi beaucoup plus calme, presque indifférent face à l'état de son complice.

Ils avancèrent encore de quelques mètres avant de pénétrer dans un bar assez bien tenu par rapport à ses concurrents. Sur un signe d'Asa, le blondinet disparut. Il n'y avait pas besoin de beaucoup d'explication pour comprendre que ces types avaient attiré les soupçons de l'être au masque.

Il passa à son tour la porte de la bâtisse, pénétrant dans une sorte de grand salon aux lumières tamisées. Tous les stores étaient baissés. Il devait y avoir en tout et pour tout trois clients, le serveur et le barman appuyé sur son comptoir, blablatant de tout et de rien avec une petite vieille qui tenait une sorte de boule de poilfrisées sur pattes en laisse. Le renard mit un bon moment à piger qu'il s'agissait d'un chien.

A vrai dire, la bestiole faillit lui chiquer le mollet alors qu'il passait à côté. Il n'en fallut pas plus pour que le tenancier le remarque.

-Hé, p'tit, t'es pas d'ici, pas vrai?

-Euh... ouais.

-Qu'est-ce que tu veux?

- "merde... une idée, vite..." Euh... Les toilettes? lança-t-il en se passant la main dans les cheveux et un sourire gêné de trois kilomètres.

Si Sasuke avait été là, à tous les coups il serait en train de lever les yeux au ciel en soupirant comme si sa vie en dépendait. Et il aurait sûrement trouvé autre chose de plus intelligent pour les tirer de ce mauvais pas. Il avait une telle capacité à inventer des excuses crédibles (beaucoup plus que Kakashi, du moins) et le tout sans se laisser déstabiliser le moins du monde que Naruto avait fini sur le c*** la dernière fois.

FLASHBACK

Ils étaient en plein combat face à des ninjas de Kumo, des gennins, visiblement. D'un seul coup, une unité de ninja de moyenne classe du pays de la foudre était apparut autour d'eux et leur avait demandé ce qu'ils faisaient sur leur territoire. Etant en mission secrête dans le but de dérober un important parchemin détenu par la Raikage, autrefois volé au village du sable. Autant dire qu'ils ne pouvaient pas franchement expliquer leur présence.

-Je ramène ces deux espions de Konoha.

La phrase de l'Uchiha avait surprit ces deux compères qui l'avaient dévisagé comme s'il était fou.

-Qui es-tu? On ne t'a jamais vu par ici?

Sans autre forme de procès, sasuke prit la forme d'un homme d'une quarantaine d'années au visage baré de cicatrices et aux cheveux bleus (erk :p). La seconde d'après, un ninja de la foudre se dresse aux côtés de Naruto et Sakura, immobilisés par un jutsu inconnu.

-Azashi Hikaru, jounin de la section d'espionnage, en mission au pays de la feuille.

C'est ainsi que Naruto et Sakura, encore comlètement perdu par le soudain retournement de situation, se retrouvèrent à croupir dans l'une des cellules du village de Kumo.

-Bordel! Mais si c'était pas Sasuke, il est où cet abruti?

-Sans doute au village. Et arrête de crier omme ça, ça ne sert à rien.

-Oui mais...

Il fut coupé par des pas dans le couloir. La gardien faisant sa ronde, sûrement. Il sembla s'arrêter devant leur "chambre". Il y eut des petit cliquetits, puis la serrure grinça, suivie bientôt par la porte. Mais la silhouette était bien loin de resembler à celle de l'antipathique geôlier. C'est vrai que l'autre était plutôt du genre "vieil homme à la retraite". Et là... c'était Sasuke. Un Sasuke impassible qui les libéra avant de les conduire vers la sortie... et avec leur objectf en prime.

-Azashi Hikaru est un espion qu'Ibiki a intercepté il y quelque mois. Il n'a accepté de parler il n'y a qu'une semaine, révélant l'existence du rouleau -d'où notre mission- sa tâche dans notre village et ses techniques particulières. Puisque j'étais chargé de la surveillance de ce type pendant l'interrogatoire, avec 4 ambu, j'ai put me servir de son identité.

FIN DU FLASHBACK

En y repensant, l'Uchiha s'était révélé encore une fois supérieur à lui. grrrr

-Au fond à gauche.

-Gné?

-Les toilettes sont au fond à gauche, petit.

-Ah! Merci!

Le jeune homme s'engagea dans le couloir, à l'affût du moindre signe indiquant la présence des deux hommes aperçu plus tôt. Dehors, il devinait l'ambu examinant chaque pièce par les fenêtres en cherchant des accès discrets en cas d'une infiltration le soir même.

C'est en passant devant une porte du couloir qu'il l'entendit. Un gémissement à peine audible. Le son d'un liquide coulant au sol. Le son d'un objet métallique se plantant dans une chose molle et un nouveau râle étranglé par quelque chose d'épais qui n'était pas la porte.

"Trouvés" songea le renard avec un sourire.




Wilà!!! désolée pour le flashback, je sais même pas ce qu'il fout là? Il me gagne des mots supplémentaires pour boucler ce chap, mais après? ê__è Et depuis quand un Uchiha sait inventer des excuses crédibles? XD

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S4 - Hauru
Coque galaxy S4 - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Shin angel    Hello kitty    Kiteretsu    Rui, el pequeño cid    Les contes de la rue broca    Le bus magique    Minus et cortex    Dennou boukenki webdiver    Onegai my melody    Avatar : le dernier maitre de l'air    Bakusou kyoudai let's & go    Boku no pico    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Angela anaconda    One piece    Grabouillon    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Simsala grimm    Les triplés    Chi - une vie de chat    Galactik football    Jake et les pirates du pays imaginaire    Petit ours brun    Sam le pompier    Kangoo juniors    Naruto shippuden    Mouk    Countdown conjoined !    Mes parrains sont magiques    Atomic betty    Beyblade burst    Maya l'abeille    Power rangers    Kiki, entregas a domicilio    Albert, le 5ème mousquetaire    Lady georgie    La maison de mickey    Caliméro  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia