¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

13 - CHAPITRE 13: DEUXIÈME ÉPREUVE, OU COMMENT TRAUMATISER DEUX PAIRES DE G POR TSUKINO MAÏ

Ce chap là, j'ai vraiment hésité à le faire... Pourquoi? Parce que j'arrivais pas à le rendre assez bien à mes yeux (je mets la barre assez haut, me direz vous.) Enfin, j'espère quand même qu'il vous plaira, même s'il est plutôt court par rapport à ce qui s'y passe.




Chapitre 13: Deuxième épreuve, ou comment traumatiser deux paires de gennins.


Anko venait de conduire les 26 équipes devant la forêt de la mort. Le vent frais de l'automne soufflait doucement et malgré le soleil assez doux, la plupart des gennins frissonnaient. A moins que ce ne soit dû à l'apparence sinistre de la forêt devant eux. Et le sourire sadique d'Anko ne rassurait en rien.

-C'est ici que se déroulera la deuxième épreuve de l'examen, dans la forêt de la mort.

-Dis-moi, Sasu, ça c'est passé comme ça ta première fois?demanda May à son voisin.

-Hn.

-Bon, bah, je suppose qui faudra pas trop les abîmer...

-Tu fais comme tu veux.

-Je vais vous expliquer les modalités de cette partie de l'examen: au centre de ce secteur se trouve une tour. Il vous faudra l'atteindre avec votre équipe AU COMPLET et deux rouleau de parchemins. Ces rouleaux sont répartis en deux groupes: ceux du ciel et ceux de la terre. Chaque équipe recevra l'un d'eux et devra récupérer le second par LA FORCE avant de ce rendre à votre objectif commun. Vous ne devrez pas les ouvrir avant d'y être arrivés, sous peine d'être... et puis vous verrez! Vous aurez cinq jours pour réussir, il ya tout ce qu'il faut là-bas pour vous nourrir, mais faites attention aux bêtes sauvages, aux plantes toxiques et aux insectes aux venins pouvant être mortels. Maintenant, je vais vous expliquer les critères de disqualification... Mais où ai-je mis ma feuille, bon sang?!

La kunoïchi tourna cinq minutes sur elle même avant de sortir son précieux papier de sa poche droite, poche qu'elle avait déjà fouillé trois fois.

-La voilà! Alors, seront disqualifiées les équipes dont un ou plusieurs membres se trouvent dans l'incapacité de se battre ou sont morts, qui n'ont pas rassemblé les deux rouleaux, qui n'ont pas atteint la tour dans les temps. Et vous allez me faire le plaisir de signer ceci, dit elle en faisant surgir un paquet de papier de nulle part, pour assurer que vous participez à cette épreuve en toute connaissance de cause et que nous ne sommes pas responsables en cas de votre décès! Après que vous l'ayez signé, rendez-vous dans la cabane là-bas avec vos trois certificats de l'équipe pour que vous receviez votre rouleau et votre porte de départ. Nous démarrerons l'épreuve à mon signal, quand tout le monde sera prêt.

Elle les planta là, les laissant s'éparpiller et mettre au point un début de stratégie. May et Sasuke (plus elle que lui, encore une fois) tentaient de motiver leurs troupes, en particulier les deux gamines qui tremblaient de peur rien qu'à l'idée de se rendre dans un endroit où les bêtes sauvages pourraient les dévorer.

-Mais enfin, les filles, vous êtes ridicules! Vous croyez vraiment qu'on va vous laisser crever alors qu'il faut que les équipes soient complètes à l'arrivée et en état de combattre!

-Y'a plein de monstres là-bas! s'écria Kaji, alors que son amie/ennemie secouait vivement la tête de bas en haut.

-Tu y es allée, pour savoir ça?

-C'est mon frère qui me l'a dit, quand il a passé l'examen!

-Et tu crois vraiment qu'il était sérieux? Non mais c'est quoi ce délire?! Tu espères vraiment devenir une grande kunoïchi si tu trembles de frayeur quand tu dois affronter ta peur, qui, j'en suis sûre, n'a absolument aucune raison d'être? Mais comment espère tu te faire une place dans le monde des shinobis!? C'est ridicule, même un gosse de trois ans ne te respecterait pas! Tu me dégoutte, espèce de lâche! Tu MIOURGFAZUGE!

Une fois de plus, l'Uchiha avait daigné calmer sa colocataire qui commençait à s'échauffer la voix. Mais elle ne semblait pas se rendre compte que crier sur une bande de gamins terrifiés ne servirait qu'à les effrayer davantage. Et, (oh miracle!), il prit le relais!

-Bon, les gamins, on va mettre le situation au clair: Voulez-vous vraiment devenir des ninjas?

Hochements de tête affirmatifs, quoique un peu hésitants de la part des deux demoiselles.

-Voulez-vous passer cet examen?

Re-hochements de tête.

-Voulez-vous tout donner pour devenir chunnin?

Re-re-hochements de tête.

-Et bien dans ce cas, vous allez passer cette épreuve, ou je vous assure une mort lente et douloureuse si vous tentez ne serait-ce qu'une fois de vous défiler, vu?

Là, May l'admettait, quand il prenait ce ton là, mieux valait ne pas le contrarier. En général, ça voulait dire que le premier qui ouvrait la bouche se verrait faire la connaissance de son sabre. Elle avait déjà perdu une ou deux mèches de cheveux après l'avoir « un peu » cherché. Et c'était en général très efficace, plus encore quand il ajoutait son sharingan.

-Allez, signez et on y va!

Vingt minutes plus tard, les deux équipes faisaient face à leur portes respectives. Les choses sérieuses allaient enfin commencer...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sakura, Naruto et Kakashi revenait d'une mission de rang C quand ils croisèrent un certain ninja flemmard du nom de Shikamaru accompagné de Temari de Suna qui, une fois de plus, s'enguirlandaient sans se laisser le temps de respirer entre chaque phrase. Enfin, ils le faisaient jusqu'à ce qu'une boule jaune et orange ne leur fonce dessus :

-Shikamaruuuuuuuuuuu!!!!!!!

-Naruto, lâche-moi! Qu'est-ce que tu veux?

-Il est passé?

-Qui? Passé quoi? Galère,explique toi mieux que ça!

-Sasuke à l'examen, baka!

-Tu vois, Shikamaru, même lui le dit, que tu n'es qu'un crétin! glissa Temari.

-Oh, la fille galère, elle retourne jouer avec ses poupées et elle laisse les hommes en paix!

-Parce que t'es un homme, pleurnichard?

-Dites...

-Parce que tu te crois féminine, à insulter tous ceux que tu croises?

-Plus féminine que toi, déjà!

-Normal, je suis un homme!

-Hé, je suis là...

-Un homme, et puis quoi encore?!

-Non, ne me dis pas que t'en es un, fille galère!

-Baka!

-VOUS ALLEZ ME REPONDRE, OUI OU M****!!!!!!!!!!!!!!!!! (hurlement du Naruto qui hurle)

-Tu demandais quoi, déjà?

-Si Sasuke avait passé l'exam.

-Bien sûr! Je viens de rencontrer Kotetsu...

-Et...

-May l'a tellement défoncé avant avant le début de l'épreuve qu'il pouvait à peine ouvrir les yeux! Il est a l'hôpital, pour le moment.

-Cette fille est dingue, je l'ai toujours su...

-Ils doivent avoir commencé la deuxième épreuve depuis à peu près deux heures, j'ai croisé Anko avant de venir chercher la fille galère.

-T'as croisé beaucoup d'examinateurs, toi.

-Naruto, dois-je te rappeller que je m'occupe de la première épreuve et que, par conséquent, j'ai des contacts privilégiés avec les autres examinateurs.

-Bon, on doit aller remettre notre rapport à godaime-sama. interrompit Kakashi. merci pour ces informations, Shikamaru.

Il saisit le col de son élève et l'entraîna en direction du bureau de l'Hokage, sans faire attention à ses cris de protestation.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Depuis un peu plus de deux heures, May et son équipe bondissaient aux faîtes des arbres. Elle en tête, les guidant et gettant les pièges, Kaji prête à lancer une salves de shurikens vers le premier signe suspect qu'elle pouvait voir et Warui piégeait la route qu'ils avaient déjà parcourut à coup de parchemin explosif, sa spécialité.

Depuis la première épreuve et le violent coup de gueule d'avant deuxième épreuve, les liens entre les membres de l'équipe 3 recomposée s'étaient renforcés. May, par son expérience, pouvait assurer leur défense à renforts de techniques en tous genres et bâtissait d'exellents plans d'attaque en fonction du village de leur adversaire. Kaji était capable d'agir de façon si furtive que même son senseï s'était laissé surprendre au moment de l'examen des clochettes. Warui, le stratège et répertoire des différentes techniques savait rompre de nombreuses illusions et différencier genjutsu et ninjutsu d'un simple coup d'oeil. Mais en plus, ces deux-derniers obéissait au premier ordre qui pouvait émaner de leur coéquipière. Chose qu'elle apprécia grandement quand elle repéra un piège devant eux.

-Stop! Piège à midi! Rejoignez moi, formation tortue!

Les deux enfants s'exécutèrent aussitôt, tandis qu'elle créait trois clones pour reconnaître les environs.

-C'est inutile. dit une voix, alors qu'une brume commençait à se former autour du groupe. Vous êtes cernés. Déposez votre rouleau et nous ne vous ferons aucun mal.

Loin de se démonter, la Yuènaï alias Tsukiyeï se tourna vers le seul garçon qu'elle pouvait voir.

-Un genjutsu?

-Non, la technique du brouillard de Kiri.

-Du brouillard, hein? Et bien c'est parfait. Vous restez là, je m'en charge seule. Surtout ne quittez pas cette branche ou vous risqueriez d'être pris dans mon jutsu.

-Que vas-tu faire? demanda Kaji avec une sorte de murmure.

-Ma spécialité. De la crêpe de gennin! ^^ répondit May avec ce sourire si particulier.

-Hein?

Sans répondre, la brune bondit et disparut de leur champ de vision. Un instant plus tard, il y eut une sorte de trou dans l'air autour de ses compagnons et une concentration de chakra nette par rapport à celui de leurs adversaires se manifesta. Elle commençait à faire joujou!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Sasuke marchait en silence sur le sol de la forêt, sur la même ligne que ses jeunes camarades qui guêtaient la moindre manifestation ennemie aux alentours. Aussi, quand leur aîné stoppa net en souriant légèrement, ils furent un instant surpris, mais se reprirent quand il disparut soudainement. Peu de temps après, des cris terrorisés sortirent des fourrés, suivis de gargouillements incompréensibles et de bruits de chutes.

-Sasuke-san... Tout va bien? demanda Kokoro dans le vide

-Pourquoi ça n'irait pas? Tiens, prends le rouleau, on repart vers la tour.

Il lui lança l'objet qu'elle rattrapa au vol, juste avant de se rendre compte qu'il dégoulinait de sang.

-KYYAAAA!!! Qu'est-ce que...

-Re-crie comme ça et je t'égorge! Tu veux nous faire repérer?

-Mais pourquoi il y a du sang dessus?

-A ton avis?

-Tu les as tué?

-Non, juste transpercés.

-...

-En route.

Kokoro lança un regard épouvanté à son autre coéquipier, quand elle se rendit compte qu'il était livide. Avec quel type de taré s'étaient-ils retrouvés? Un assassin? Ou un gars qui suçait le sang, comme dans les anciennes légendes (c'est des vampires, patates!)Devant eux, l'adolescent essuyait son sabre avant de le rengainer. Il n'avait pas voulu les tuer, mais quand on essayait de le tuer lui, fallait pas s'attendre à un traîtement de faveur. D'autant plus que cela le mettait de très mauvaise humeur. Que personne ne lui tombe dessus ou il ferait un carnage.

Ce qu'il faillit faire quand un corps l'envoya au sol, sans qu'il ait pu le voir venir, ni sentir, et pour une bonne raison: le gennin ne diffusait plus de chakra. Et à la tête des deux autres membres, il faisait pas une belle mine.

Effectivement, quand il fit basculer le cadavre, on ne pouvait pas dire que son meurtrier avait fait dans le détail. Il semblait avoir été compressé entre deux plaques de métal. Sa poitrine avait été broyée sans ménagement, ses os était en miettes, quels qu'ils soient. Ses kunaïs étaient étrangement applatis et l'humidité ambiante n'était pas rassurante... jusqu'à ce qu'une tresse brune ne vienne virevolter sous son nez.

-Salut Sasu! T'as récupéré ton deuxième rouleau?

-Hn. T'as utilisé ta prison de glace contre lui?

-C'est eux qu'on commencé avec leur brouillard à la noix! répliqua May. Et ils pensaient vraiment qu'on allait leurs laisser le rouleaux, ces c**s là!

Derrière eux, les quatre gennins échangeaient des regards éloquent avant que Warui ne se mette à vomir. Les autres restaient pâles comme la mort qui avait frappé deux équipes à seulement deux heures du début de l'épeuve. Que personne d'autre ne s'interpose entre eux et la tour, où la forêt ne serait pas assez grande pour contenir leurs petits déjeuner respectifs... enfin, après une partie de digestion^^.

-Allez les gamins, on y retourne! Et faîtes pas cette tête là, vous en verrez d'autres!

"le plus tard possible, je vous en prie" songea Warui en s'esuyant la bouche.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-Maître Anko, les deux premières équipes sont arrivées à la tour en une journée à peine. annonça un chunnin à une kunoïchi tout juste sortie d'un rêve très agréable sur son bureau. Ce sont les équipes 3 et 8 de cette nouvelle session.

-Très bien. Avertissez Kakashi et son équipe que Sasuke et May ont réussi cette épreuve. Mais un conseil, partez très vite.

-Pourquoi?

-Avec Naruto Uzumaki, vous risqueriez d'avoir les tympans réduits à l'état de boules de chair ensanglantées...

____________________________________________________


Chap 13 (chiffre porte bonheur, youpi!^^) et encore une dose de plus du côté du sadisme de May. Vraiment, je l'adore ^^

Na: On a comprit, l'auteur sadique.

Qu'est ce que je t'ai encore fait, toi?

Na: Je m'ennuie.

Et bien ennuie toi en silence. Ma soeur m'a suffisemment soûlé ce soir, ne t'y met pas aussi. Et puisque j'ai la flemme de faire plus de coulisses, je vais aller relire un Naruto et laissez des com's pour que je sois de meilleure humeur. De tout coeur, merci d'avance.

Ps: Passez voir ma gallerie, j'ai pas beaucoup de com's là-bas non plus. ToT

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo
Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Les contes de la rue broca    Rui, el pequeño cid    Naruto shippuden    Chi - une vie de chat    Avatar : le dernier maitre de l'air    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures du marsupilami    Beyblade burst    Jake et les pirates du pays imaginaire    Grabouillon    Angela anaconda    Countdown conjoined !    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Power rangers    Shin angel    La maison de mickey    Atomic betty    Mouk    Kiteretsu    Albert, le 5ème mousquetaire    Onegai my melody    Hello kitty    Galactik football    Lady georgie    Le bus magique    Kiki, entregas a domicilio    Caliméro    Boku no pico    Minifée    Dennou boukenki webdiver    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    Sam le pompier    Kangoo juniors    Simsala grimm    Maya l'abeille    One piece    Bakusou kyoudai let's & go    Petit ours brun  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia