¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Alize>La guerre de calaias

25 - POR ALIZE

Plage de Kernica, Royaume de Diag.


Le bateau elfique avait mis moins d’une semaine à traverser la Mer Intérieure et la mer Irisée pour se rendre de Silamia à Diag. Il venait de débarquer le trio et avait reprit le large pour embarquer les troupes elfiques qui rejoindraient Diag dans un mois. Un fois le bateau parti, Criscioss se tourna vers ses compagnons.
-Zéphylis, la Déesse des tempêtes et Oecin, le Dieu des océans ont béni notre voyage. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu. Espérons que Viyna sera toujours à nos cotés, même en terre étrangère.
-Viyna ne nous a jamais quittée. Il y a mille ans, elle était à nos cotés, sur cette terre. Aujourd’hui encore je sens sa présence, elle ne nous abandonnera pas. Affirma Duele.
-Tu as raison, allons rejoindre le prince Shun afin de l’aider à tenir tête aux Ombres. Déclara Criscioss en partant d’un pas léger.
Duele lui emboita le pas en souriant, il rêvait de reprendre le combat contre les Ombres et cette invasion lui permettait de réaliser ce rêve. Ils parcoururent quelques mètres avant de se retourner. Evunn était toujours sur la plage, le regard dans le vide. Criscioss regarda Duele qui haussa les épaules en signe d’ignorance avant de faire demi -tour. Criscioss se rapprocha d’Evunn et lui posa la main sur l’épaule. Ce dernier sursauta et leva les yeux vers son compagnon.
-C’est sur cette terre que mon frère est mort. Déclara-t-il d’une voix éraillé en montrant la plage.
Criscioss lui posa l’autre main sur l’épaule et ancra son regard dans le sien.
-C’est du passé Evunn. Je sais que c’est dur pour toi, tu étais le plus jeune à participer à cette guerre. Tu venait juste de rejoindre notre groupe et ce fut peut être une erreur de te mêler à ces combats. Ton frère est mort, mais aujourd’hui, toi, tu es là, en vie, et c’est le moment rêvé pour le venger. Nous aussi nous avons perdu des amis, mais mense aux habitants de Diag. Si nous ne faisons rien, eux aussi vont mourir. Aujourd’hui, ils ont besoin des Mäeg pour les aider, et notre cellule a besoin de toi. Tu es un excellent combattant et nous ne pouvons pas nous passer de toi. Alors viens, combat, tue et venge ton frère.
Duele s’approcha à son tour d’Evunn. Celui-ci tourna la tête vers lui et lui sourit. Puis, regardant Criscioss droit dans les yeux, il déclara :
-Vous avez raison. Le passé est révolu et je dois vivre dans le présent pour y gagner un avenir. Vous pouvez compter sur moi, je serai à vos cotés pendant la bataille et adviendra ce qui devra advenir.
-Je savais qu’on pouvait compter sur toi Evunn, c’est pour cela que tu fais aujourd’hui parti de notre cellule. Duele et moi sommes heureux de t’avoir pour compagnon. Tu es jeune, certes et tu as peu d’expérience. Mais tu as de la volonté et du talent, c’est l’essentiel. Le reste s’acquiert avec le temps. Maintenant mettons nous en route, le temps presse.
Ayant dit ces mots, Criscioss parti d’un pas vif, suivit de Duele et d’Evunn.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE ALIZE

PERFIL DE ALIZE

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Hauru
Sac tissu - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Les contes de la rue broca    Atomic betty    Kiki, entregas a domicilio    Galactik football    Grabouillon    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    Power rangers    Caliméro    Jake et les pirates du pays imaginaire    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Kangoo juniors    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Dennou boukenki webdiver    Simsala grimm    Petit ours brun    Naruto shippuden    Le bus magique    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    Kiteretsu    Sam le pompier    Rui, el pequeño cid    Onegai my melody    La maison de mickey    Chi - une vie de chat    One piece    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Hello kitty    Avatar : le dernier maitre de l'air    Mouk    Shin angel    Bakusou kyoudai let's & go    Les triplés    Angela anaconda    Minifée    Lady georgie  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia