¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Stealer>La nuit de l'angoisse et du désespoir

05 - POR STEALER

Je fait en sorte qu'il sorte en même temps. bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au même moment au Jin parle avec Ina, Shin est dans son appartement et repense à cette soirée bien que Ina n'aime pas beaucoup les robes et les jupes en fait tout ce qui fait un peu trop féminin, elle était très belle.
Shin dit : « Oui, elle est très belle, je crois que je suis tomber amoureux d'elle. Mais elle doit aimée quelqu'un. Je voudrais l'invitée au bal du village qui a lieu dans quatre jours mais ils disent que costume et robe de soirée sont de rigueur qu'est ce qu'elle accepterais de porter une robe ou un jupe. Je pense que non.. »
Et il finit par prendre sommeil. On retourne auprès de Ina. Ina ne dormait pas quand Kirua l'entendit pleurée. Elle pensait à Kaze et au baiser qu'elle a donnée à Jin. Elle est confuse. Au matin, Ina épuis ée par son manque de sommeil conte bien oublier ses sentiment pour Jin, Kirua, Shun, Hyoga, Itachi, Hatsuharu et Shigure et de sortir avec Shin et après une bonne douche, elle met jean rouge et un T-shrit blanc un peu large et les cheveux un peu en bataille. En sortant de sa chambre, Ina se cogne à Hyoga qui passait dans le couloir.
Ina dit : « Excuse moi, je ne t'ai pas vue. Je suis un peu dans le gaz ce matin. »
Hyoga dit : « C'est pas grave. » en passant sa main sur ses cheveux et dit : « On descend ensemble prendre le petit déjeuner comme çà tu ne sera plus l'air du mort-vivant. »
Ina sourit et d'un signe de tête oui à Hyoga. Ce dernier rougit un peu à cause du sourire Ina depuis la mort de Kaze, elle ne souriant pas beaucoup alors quand elle sourit naturellement est assez rare sauf que se n'était pas un sourire naturel et qu'il ne voiait pas la confusion de Ina. Ina et Hyoga ne remarque que Shun les regardait.
Shun a bien vu que Ina se cachait sous son sourire. Dans le restaurant de l' hôtel, ils prient une grande table pour manger tous ensemble mais Ina répondit : « Je préfère manger toute seul ce matin. » et partie prendre un petite table au fond au la fenêtre donnait sur le jardin de l'hôtel. Jin comme les autres trouve çà bizarre. D'habitude elle aime prendre le petit déj avec eux et aussitôt un seul nom vient dans toutes les têtes : « Kaze ». Mais Hyoga pense qu'elle était un peu trop perdue en sortant de sa chambre. Jin pense que c'est à cause du baiser qu'elle l'a donnée qu'elle est comme çà, elle culpabilisait. » Ina a sa table, regarde par la fenêtre, voit le soleil baigné le jardin et le village en bas.
Shun se lève et dit : « Je vais la voir pour lui demandée de ne pas restée seule et revenir avec nous. »
Et les autres lui dit : « Non, nous ne bougerons pas. Il faut la laissée seule. »
Shun répondit : « D'accord. »
Jin est redevenu referme comme il l'était déjà et ne pensait plus Ina. Ina après avoir manger est monté se lavée les dents puis est redescendue et elle est partie pour le village. Avant de partir, elle s'excuse auprès des garçons. Ina est arrivée au village, elle est allée directement à la librairie où vit Shin.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE STEALER

PERFIL DE STEALER

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Mononoke
Tshirt contrast homme pseudo - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  La maison de mickey    Kiki, entregas a domicilio    Bible black : la noche de walpurgis    Lady georgie    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Avatar : le dernier maitre de l'air    Jake et les pirates du pays imaginaire    Mouk    Simsala grimm    Angela anaconda    Boku no pico    Kangoo juniors    Grabouillon    Beyblade burst    Les triplés    Petit ours brun    One piece    Bakusou kyoudai let's & go    Hello kitty    Onegai my melody    Caliméro    Minus et cortex    Mes parrains sont magiques    Countdown conjoined !    Le bus magique    Rui, el pequeño cid    Dennou boukenki webdiver    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Atomic betty    Power rangers    Minifée    Les aventures du marsupilami    Sam le pompier    Maya l'abeille    Kiteretsu    Les contes de la rue broca  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia