¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Alize>J'ai tant d'amour (Saint Seiya)

SONGFIC POR ALIZE

Titre : J’ai tant d’amour ! (Saint Seiya)
Genre : Petite songfic sans prétention, post Hadès.
Chanson : J’ai tant d’amour (Michel Sardou)
Perso : Un chevalier schizophrène aux long cheveux bleu, j’ai nommé le grand, le beau, l’admirable Saga (bavaient pas les filles ^^)
Disclaimer : Les persos et l’univers de Saint Seiya ne sont pas à moi, je ne fais que les emprunter (à long terme ^^) à leur auteur.
Note : Les chevaliers d’or sont tous ressuscités, sauf Kanon (comment ? pourquoi ? on n’en sait rien). Saga se remet doucement de son difficile réveil et se pose tout un tas de question sur le pourquoi de son retour. Puis, il décide de vivre pour deux et de mener la nouvelle vie qui s’offre à lui. Mais quand on a trahis Athéna et assassiné son Pope, ce n’est pas toujours facile.

Pour toi Slanie, parce que je sais que tu l’aime ce chevalier.

POV de Saga, en hommage à Kanon.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai compris ! J’ai enfin compris comment et pourquoi vivre cette seconde chance. Je n’ai put profiter de ma première vie, possédé comme je l’étais par le mal. Je n’ai put profiter de ma mort puisqu’Hadès a décidé de faire de moi son instrument de vengeance. Je n’ai put profiter de toi, mon frère puisque le destin nous a voulu ennemis. Pourtant… pourtant, je n’ai jamais put te haïr. Je t’ai toujours aimé. Alors, aujourd’hui, je vais vivre. Pour moi, pour toi, pour nos amis. Je te sens à mes cotés, en moi. Je sens couler ton amour et ta compassion dans mes veines, dans mon sang. Je ne suis plus seul. Tu es là. Je ne peux pas vivre qu’à moitié, alors je vais vivre entièrement. Pleinement profiter de cette nouvelle vie et ainsi réaliser mes rêves et mes envies.
Le jour se lève devant moi, je quitte enfin la nuit avec un nouvel objectif : vivre pour toi.


J'ai tant d'amour
Qui cogne dans mes veines
Et tant d'envies
Pour les vivre à demi
J'ai tant de rêves
Même quand la nuit s'achève
Je vais les vivre maintenant


C’est dur. Je vais de mon mieux mais je vois encore tout mes combats, tous ces morts pour rien, ces sacrifices. La nuit, je revois les visages des gens que j’ai tués durant ma prise de pouvoir. Je les connais tous. Je connais leurs noms, leurs familles, les raisons de leurs morts, la façon de leur mort et surtout, leur assassin : moi.
Parfois, je les sens autour de moi. Ombres fidèles, ils me suivent, s’accrochent à les pas, m’attendent. Je sens aussi sur moi les regards de nos frères d’armes. Certains m’ont pardonné, d’autres pas encore. Et toi, Kanon, m’as-tu pardonné ?
J’ai en moi ce fragile espoir. Celui qu’ils me pardonneront. Pas qu’ils oublient ! C’est impossible, mais qu’ils comprennent, le comment du pourquoi et le pourquoi du comment. J’ai tant d’espoir, et je veux croire qu’ils se réaliseront. Alors je vais vivre. Sans toi ça sera dur, mais je vais vivre pour nous deux.
Après tout, maintenant, nous ne sommes qu’un.


J'ai tant d'images
Qui reviennent sans cesse
Des prénoms et des visages
Des ombres qui me blessent
J'ai tant d'espoirs
Auxquels je veux croire
Je vais les vivre maintenant
Mais sans toi


J’essaye de renouer avec nos frères. Je déborde d’espoir et d’amour pour mon prochain. Ce que j’ai vécu m’a vraiment changé, tu ne me reconnaitrais plus. Je voudrais oublier cette haine que j’avais pour l’humanité, je voudrais que nos frères oublient celle qu’ils ont pour moi, même si ce n’est pas évident.
C’est pour ça que nous avons une nouvelle vie. Pour effacer tout la mal que chacun a fait, pour que tout le monde se pardonne et pour tout recommencer. Nous avons une nouvelle vie, une nouvelle chance de nous aimer. Nous devons oublier et repartir à zéro. Ou presque, car tu n’es pas là, physiquement en tout cas, et ne seras plus jamais là.


J'ai tant besoin
Pour effacer mes peines
D'avoir de l'amour à donner
Ce que je veux
C'est oublier la haine
L'effacer, pardonner, recommencer


Je te sens en moi. Je sens ton amour dans mes veines. Il me guide, me dirige. Mes rêves ne sont plus noirs, nos frères m’ont pardonné. D’un commun accord, nous repartons à zéro et tout reste possible. J’ai senti l’espoir renaitre en moi et en même temps la vie. Finie la déprime, les moments de doute et de solitude. Pardonne-moi, mon frère, mais je ne te rejoindrai pas. Pas maintenant, pas encore !
Maintenant, je vis pour deux. Je porte tes espoirs et les miens, je partage mes rêves avec toi, je les réalise pour toi. Maintenant, je suis sorti complètement de la nuit et je n’y retournerai jamais.
Rien ne sera plus comme avant sans toi. Les autres ne peuvent pas comprendre que tu n’es jamais loin de moi. Quand je ris, quand je m’implique dans les réparations du sanctuaire ou quand je m’amuse, tu es là, sans vraiment être là. Tu es en moi ! Les autres ne pourront jamais te parler comme je le fais, jamais savoir ce que tu pense, ou veux. Mais ils savent. Ils savent que tu es là, quelque part et que tu veille sur nous. Ils savent qu’ils ne seront plus jamais seul et moi aussi.
Alors, nous allons tous vivre. Sans toi, certes, mais pour toi !


J'ai tant d'amour
Qui cogne dans mes veines
Et tant d'envies
Pour les vivre à demi
J'ai tant de rêves
Même quand la nuit s'achève
Je vais les vivre maintenant,
Mais sans toi


Owari

Merci de m’avoir lue, et à la prochaine
Biz
Al

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE ALIZE

PERFIL DE ALIZE

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Kiki
Coque galaxy S3 - Kiki
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Beyblade burst    Countdown conjoined !    Kangoo juniors    Kiteretsu    Atomic betty    Bakusou kyoudai let's & go    Onegai my melody    Dennou boukenki webdiver    Galactik football    Albert, le 5ème mousquetaire    Minifée    Mouk    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    Avatar : le dernier maitre de l'air    One piece    Le bus magique    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Sam le pompier    Chi - une vie de chat    Grabouillon    Naruto shippuden    Angela anaconda    Les contes de la rue broca    Les triplés    Jake et les pirates du pays imaginaire    Kiki, entregas a domicilio    Hello kitty    Caliméro    Rui, el pequeño cid    Shin angel    Bible black : la noche de walpurgis    Petit ours brun    Les aventures du marsupilami    La maison de mickey    Maya l'abeille    Power rangers    Lady georgie    Simsala grimm    Boku no pico  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia