¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

24 - EMBROUILLES ET SENTIMENTS POR SHIGURE01

Chapitre 24: Embrouilles et sentiments


Les Enfers semblaient plus sombres que d'habitude à cause de l'humeur maussade et meurtrière de leur propriétaire.
Hades était affalé dans son trône, la tête posée sur sa main et écoutait d'une oreille distraite ce qu'était en train de lui dire Arachnéa. La jeune femme remuait les lèvres mais il ne l'entendait guère, trop occupé à broyer du noir. Il n'avait toujours pas digéré l'échec de son sbire et ruminait devant l'incompétence de ce dernier.
Il aurait mieux fait de le tuer, ça n'aurait pas résolu son problème mais au moins il aurait évacué un peu de sa colère en se défoulant sur lui.
"Je ne comprends pas pourquoi je devrais m'embarrasser d'un gars aussi inutile que Kuro!!" se plaignit la spectre de l'Araignée en tirant Hades de ses rêveries.
Kuro.....rien que ce nom lui fit l'effet d'un gifle et lui raviva son envie de massacre.
Il serra le poing soutenant sa tête et le bruit de ses phalanges craquant résonna en un écho sinistre contre les murs de la pièce.
Arachnéa avala péniblement sa salive et se demanda tout à coup si elle n'aurait pas mieux fait de ne pas ramener l'échec de son coéquipier au goût du jour.
Finalement Hades pris la parole d'un ton emprunt d'une lassitude extrême, il n'avait qu'une envie c'était que cette mission soit finie au plus vite pour pouvoir re-profiter de la présence de sa bien aimée à ses côtés.
"Je n'ai que faire de tes jérémiades, tu n'es qu'un spectre parmi tant d'autres donc si la mission ne te conviens pas je la donnerais à un autre plus compétent que toi!" la rembarra-t-il sèchement mais d'une voix pourtant douce.
"Non j'accepte la mission Maître, veuillez excuser mes propos déplacés!" se confondit-elle en prétextes pour ne pas qu'il lui retire la tâche qu'il venait de lui confier.
"Rah il suffit! Je me fiche aussi bien de tes justifications que de ta vision de Kuro! Mon plan sera ainsi quel que soit ce que tu en penses alors contente-toi de l'appliquer à la lettre si tu ne veux pas finir comme ton ridicule coéquipier...!" la menaça-t-il pour rajouter un effet de peur dans ses paroles déjà dures et tranchantes.
"Je ne vous décevrais pas Seigneur! Je vous rapporterais la tête de ces jeunes filles sur un plateau je peux vous l'assurer sur ma vie!" lui jura Arachnéa tout en s'écrasant un peu plus devant le Maître des Enfers en symbole de son humilité.
"Ta vie ne vaut rien à mes yeux! Je les veux vivantes, rappelles-t-en sinon je crois qu'un petit séjour dans l'une des prisons à la merci d'un de ses geôliers te fera le plus grand bien!" déclara-t-il en annonçant par la même occasion sa sentence si elle avait le malheur de faillir à sa tâche.
"Je n'échouerais pas!!" lui assura-t-elle une fois de plus.
"Bien, il serait vraiment regrettable que je livre une jeune femme sans défense à mon armée de spectres masculins, si tu vois ce que je veux dire......." continua-t-il en insinuant un supplice inhumain qui fit frissonner Arachnéa malgré son statut de spectre puissant.
Elle ne sut que répliquer à cette menace plus qu'ignoble même pour elle qui ignorait peur et douleur et ne put qu'attendre qu'il la congédie ou l'enfonce encore plus bas que les Enfers.
"Que fais-tu encore ici? Tu n'as pas une mission à effectuer?" la rembarra-t-il méchamment pour lui signifier de s'en aller.
"Si, tout.......tout de suite Seigneur!" bafouilla-t-elle en se retirant le plus rapidement possible pour ne pas l'énerver davantage.
Hades soupira, il était vraiment entouré d'une bande d'incapables qui se mettaient à ramper dès qu'il haussait un peu le ton.
Le fantôme d'un sourire passa sur ses lèvres devant le souvenir de sa bien-aimée, elle seule arrivait à lui tenir tête. Mais ce rictus s'effaça presque aussitôt quand il se rappela avec quel effrontément les deux jeunes filles avaient osé se rebiffer et contre-carrer ses projets.
C'était à croire qu'elles ne le craignait pas! Un petit rire mesquin lui échappa à cette pensée: cela était totalement impossible! Il leur ferait connaître la peur, la souffrance, le doute et finalement.......la traîtrise...
Il parti d'un grand éclat de rire à l'idée de l'aboutissement de son projet et de la mission qu'il venait de confier à Arachnéa.
L'heure de la résurrection de sa déesse était plus que proche!
Le bruit du frottement des pans de tissu flottèrent jusqu'à lui et il dut se résigner à prendre la parole.
"Que fais-tu encore ici Pandora?" la questionna-t-il avec une pointe d'agacement dans la voix.
"Rien de spécial mon Seigneur, je ne faisais qu'admirer votre froideur et votre poigne de fer pour diriger vos spectres! le tarit-elle d'éloges pour qu'il ne passe pas sa colère sur elle.
Vous êtes implacable, c'est pour ça que je vous suivrais jusqu'au bout et ce quelque soit le but!" acheva-t-elle en caressant de sa main la froideur du marbre de son trône.
"Cesse donc d'essayer de m'amadouer avec des paroles mielleuses et dis-moi plutôt ce que tu veux!" rétorqua-t-il en décryptant ses pensées.
"Hm vous êtes toujours aussi perspicace, je me demandais juste si la mesure de votre plan n'est pas un peu trop poussée. Je veux dire, ce ne sont que deux filles sans défense, est-il réellement nécessaire de faire appel à...."
"Je n'ai guère besoin de ton avis pour agir comme je l'entend!" la rembarra-t-il sèchement avant qu'elle ait put achever sa phrase.
Pandora ferma les yeux et baissa légèrement la tête, accusant la dure remarque de son Maître.
Voyant qu'il y avait été un peu fort il se radouci quelque peu et lui expliqua ce qu'il avait en tête sans pour autant rentrer dans les détails.
"Avec cette stratégie je pourrais frapper très fort et faire d'une pierre deux coups si tout ce passe bien. Je récupère les deux filles et j'inflige par la même occasion un coup fatal à cette idiote d'Athéna! Ce plan est parfait, ahahaha!"
"Hm, comme toujours vous avez pensé à tout Seigneur Hades!" minauda-t-elle en rejoignant ses idées, même si quelque part elle voyait ces apprenties chevaliers, et la femme de son Maître, comme un obstacle vers le dieu qu'elle adulait...

Dans la huitième Maison du Sanctuaire, Fitz avait commencé son entraînement et était supervisée par un mentor qui aurait préféré lui apprendre un autre genre de "techniques": Milo.
Pourtant il s'abstint, du moins pour le moment, de tout commentaire déplacé et était occupé à lui montrer comment viser les points vitaux d'un adversaire avec pour cible un simple mannequin de chiffon.
"Alors tu vois, si tu vises là, là, là et là, lui dit-il en frappant le mannequin à l'aide de son Scarlett Needle, ton adversaire a de fortes chances de ne pas en réchapper! Pour lui le seul moyen de s'en sortir ce serait que je change d'avis et stoppe l'hémorragie que je viens de provoquer!" termina-t-il fièrement.
"Ooooooh c'est dingue ça!!! Purée c'est vachement pratique c'te truc!! o____o" hallucina Fitz en émoi devant la technique que Milo venait d'utiliser.
"Ahahah et oui c'est ça d'avoir la classe!!" pavana Milo tout fier de l'impression qu'il lui donnait.
"Et alors comment on fait pour contrer un poison dans ce cas?" lui demanda Fitz avec de grands yeux avides de savoir.
"Oh et bien ça dépend du type de poison utilisé. Si tu en emplois un lent tu auras plus de chance de pouvoir l'arrêter ou du moins de faire cesser certains effets secondaires. Si tu en choisis un rapide, c'est déjà plus difficile d'arriver à le stopper avant qu'il n'atteigne les organes vitaux voire parfois quasiment impossible suivant le genre employé." lui expliqua Milo ravi de pouvoir se transformer en professeur.
"Oh je vois, mais si on ne peut pas arrêter un poison rapide est-ce qu'on peut au moins le ralentir? Ou alors le contenir dans une partie du corps qui serait moins exposée au danger par exemple non?" continua-t-elle de se renseigner pour parfaire son entraînement.
"Oulà c'est quand même risqué! Tu risques d'endommager les tissus en le stockant dans un seul endroit, ça va irrémédiablement entraîner une nécrose si la dose est très puissante. Et autant dire que contenir du poison n'est pas une mince affaire!"
"Oui ça je m'en doute, mais......on peut le repousser dans ce cas?" insista Fitz assoiffée de connaissances.
"Rares sont les personnes qui arrivent à le faire, mais certaines peuvent présenter un système immunitaire assez résistant et puissant pour y faire face et combattre le poison. Le sang risque fort de finir contaminé et même malgré les années il ne pourra pas être épuré totalement..." déclara Milo en secouant la tête d'un air navré.
"Ah.....je vois.....mais, peut-on assimiler un poison alors? Oh et c'est possible que le venin confère des pouvoirs si on est infecté?" interrogea la jeune fille en lui posant question sur question.
Milo était heureux de pouvoir lui faire part de ses connaissances mais commençait à trouver étrange la tournure des questions de l'apprentie Gémeaux.
Il n'y porta pas plus attention et mis ça sur le compte de la soif d'apprentissage conférée par le magnifique professeur qu'il était!
Il lui répondit donc en prenant une pose d'intellectuel:
"Récupérer des euh...pouvoirs est de l'ordre de la fantaisie, c'est peu probable voire même impossible qu'une telle chose puisse se faire. Cependant il n'est pas irréalisable de réussir à assimiler un poison et vivre avec comme si de rien n'était, mais le risque de voir ressurgir une faiblesse du sang sera toujours néanmoins présente donc il faut y faire attention!" argumenta Milo en commençant sérieusement à se poser des questions.
"Hm, d'accord...." répondit Fitz songeuse.
Devant le silence de la jeune fille, le Chevalier du Scorpion se demanda si elle avait bel et bien une passion pour les poisons admirablement bien expliqués par le brillant enseignant qu'il était, ou si elle ne tentait pas pour une obscure raison de lui soutirer des informations.
Le fait qu'elle insiste particulièrement sur un poison injecté sous la peau qu'on ne puisse pas enlever l'inquiétait tout spécialement. Que pouvait-elle bien lui cacher?
Trouvant ça louche, il se risqua à lui demander de quoi il en retournait.
"Dis-moi Fitz, pourquoi tu t'intéresses tellement aux poisons?"
"Hein? Euh.....je c'est juste que.....je préfère me préparer à toute éventualité au cas où!^^" lui répondit-elle en trouvant la première excuse qui lui passait par la tête.
"Hm, ok... fit Milo suspicieux.
Tu es sûre qu'il n'y a rien qui te tracasse? Tout va bien?" insista-t-il gentiment.
"Mais oui mais oui, tout est nikel!" lui assura-t-elle avec un grand sourire.
"Bon très bien, je te fais confiance..." accepta Milo en lui tournant le dos pour aller changer de mannequin.
Fitz poussa un soupire de soulagement, elle était tirée d'affaire pour le moment.
"Pfiou, c'est bon! Ahah, faudrait tout de même pas que Shura perde sa future petite amie!" rigola-t-elle toute seule.
Soudain elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et mis ses deux mains sur sa bouche. Elle se retourna et vit avec horreur que Milo l'avait entendu.
"Oh pinaize la boulette! Euh Milo ahah euh j'ai rien dit hein? héhéhé ^^', gloups." tenta-t-elle de se rattraper comme elle put.
Oh non la gaffe, il va comprendre que mon fou a un problème avec le poison. Je suis foutue!! pensa-t-elle en imaginant la future réaction de son amie.
"Fitz........"lui fit Milo en se rapprochant de façon dangereuse vers elle.
Chui foutue, chui foutue, chui foutuuuuuuuue!!! paniqua-t-elle mentalement en voyant qu'il allait lui poser la question fatidique.
".......Shura a une petite amie oO?!!!" bugua-t-il totalement en passant à côté de l'essentiel de la phrase de la jeune fille.
Ne s'attendant pas du tout à cette alternative Fitz resta pétrifiée devant lui sans rien dire.
"Euh........"trouva-t-elle simplement à répondre.
Il a pas pigé ce que je viens de dire ou quoi? Bon bah remarque tant mieux! réfléchit-elle en poussant un soupir de soulagement.
"Raaaaaah le fourbe!!! Le salaud!!! Je vais aller lui toucher deux mots moi tu vas voir!! Il a pas le droit de batifoler avec les apprenties alors que moi j'ai pas le droit!!!" ragea-t-il le poing serré par frustration.
"Euh Milo.......je serais toi j'éviterais de lui dire ça --'. Surtout qu'à la base on se contre fou de ta gueule vu que je suis déjà avec S.....O.O Euh non rien!!" se stoppa-t-elle à temps avant de faire une autre boulette.
"QUOI?!!! T'es déjà maquée toi aussi?! O_O Raaah mais et moi alors?! Alors que je suis carrément plus beau, plus charismatique, plus cool, plus gentil, plus doué dans TOUS les domaines qu'eux!!!!!!" pesta-t-il en énumérant toutes ses qualités. (XD)
"Mais oui bien sûr.......bon tu permets je vais aller continuer à taper le mannequin!" répondit Fitz apitoyée en se dirigeant vers la statue de chiffon.
Milo la regarda s'éloigner apparemment peu convaincue par ce qu'il venait de lui dire. Il avait beau avoir fait l'idiot, il avait la réponse à sa question: l'une des deux filles avait bel et bien été en contact avec du poison et, visiblement, ce serait Shigure qui aurait eu ce problème.
Malgré ses airs de fanfaron il était inquiet, quel que soit le type de venin qui l'avait infecté ce n'était jamais bon d'en conserver des traces dans le corps.
De plus, si ce que Fitz avait dit s'avérait vrai, son voisin de temple se serait entiché de la jeune fille. Il n'aimait pas spécialement fourrer son nez dans les affaires des autres mais dans l'instant, il jugea préférable de mettre Shura au courant.
"Continue de t'entraîner en ne touchant que les points vitaux du mannequin. Et si possible, essaye qu'il n'y ait aucune marque externe visible lorsque tu le frapperas!" lui recommanda-t-il en se préparant à sortir de son temple.
"Hein?! Mais c'est pas possible de taper un truc sans que ça se voit pas!! O__O Comment tu veux que je fasse ça?!!" s'égosilla Fitz avec une tête ahuri.
"Je te montrerais ça quand je reviendrais, pour le moment j'ai une tâche importante à faire donc contente-toi d'essayer ce que je t'ai demandé. Si tu n'y arrives pas c'est pas grave, je t'apprendrais." lui fit-il en lui disant qu'il s'en allait.
"Ah.......bon d'accord. A plus tard alors!" acquiesça Fitz en se remettant au travail.
Milo s'éloigna en regardant la jeune fille du coin de l'oeil, elle ne semblait pas se douter qu'il avait compris que son amie était en danger.
Il soupira, il n'aimait guère être le porteur d'une mauvaise nouvelle mais il contacta pourtant mentalement Shura.
"Hellow mon camarade de la dixième Maison comment tu vas?!" lui demanda-t-il d'un ton jovial pour ne pas débuter la conversation de façon maussade.
"Salut Milo, qu'est-ce que tu veux?" lui répondit mentalement Shura apparemment toujours pas très réveillé.
"Rien je voulais savoir comment tu allais ^w^" déclara joyeusement le Chevalier du Scorpion.
"........si tu m'as appelé pour ça je vais te buter!!" le menaça Shura sur le point de couper leur liaison mentale.
"Non c'est pas vrai je ne t'ai pas contacté pour ça, se reprit Milo en redevenant soudain très sérieux.
Tu pourrais venir s'teu plaît? Je dois absolument te parler de quelque chose qui me taraude et dont, je pense, tu ferais bien d'être au courant." lui annonça-t-il en perdant toute joie dans sa voix.
Shura fut étonné d'une telle déclaration, d'habitude Milo ne serait pas venu le trouver pour lui parler de ses problèmes. Il devait donc s'agir de quelque chose de très grave pour qu'il le contacte lui plutôt que quelqu'un comme Camus avec qui il était plus proche.
"Très bien j'arrive!" déclara Shura en enclenchant une téléportation.
A peine quelques secondes plus tard, le Chevalier du Capricorne se trouvait sur les marches du Neuvième Temple en compagnie du propriétaire de cette demeure.
Un air sombre était peint sur le visage de Milo dont les traits étaient tirés par l'anxiété et le doute.
Même le cosmos de ce dernier semblait dégager toute l'inquiétude que le chevalier gardait au fond de lui, ce qui donna un mauvais pressentiment à l'Espagnol.
"Milo t'es sûr que ça va?" s'enquit Shura devant la mine sombre qu'il affichait.
Le Gardien du Neuvième Temple ouvrit la bouche puis se ravisa, il ne savait pas par où commencer pour lui annoncer ce qu'il venait d'apprendre de la bouche de Fitz.
Il soupira puis lui demanda de but en blanc:
"Shura....je crois bien que l'une des filles a un sérieux souci..."
Le chevalier du Capricorne ouvrit de grands yeux étonnés puis angoissés de savoir l'une des protégées du Sanctuaire souffrante.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est grave? Les autres sont au courant?" le harcela-t-il de mille questions en proie à un début de panique.
"Hm c'est bien ce que je pensais, elle ne l'a dit à personne" analysa Milo à voix haute.
Il regarda Shura dans les yeux d'un air compatissant qui voulait en dire long sur la gravité de la situation.
"Ecoute Shura........d'après la bourde de Fitz, je sais que tu te sens plutôt proche de Shigure et....."
"Qu'est-ce qui lui est arrivé?!" le coupa Shura envahit par une détresse sans nom.
"Et bien........il semblerait qu'elle ait été empoisonnée, déclara-t-il en souffrant pour le chevalier qu'il avait en face de lui.
Je ne sais ni comment, ni pourquoi mais je crois me douter par qui ça a été fait et à quel moment..." compléta-t-il en voyant se dresser le processus de la tragédie.
"Qu.....empoisonnée?! Mais c'est impossible, tu dois te tromper. On s'en serait rendu compte ou elle nous l'aurait dit pour qu'on la soigne!!" chercha-t-il à faire flancher la théorie de Milo.
"Je suis désolé de te dire ça mais je tiens cette information de Fitz d'une certaine façon. Sa langue a fourché et ce sont ses tentatives pour essayer de se dépêtrer de cette situation qui m'ont mis la puce à l'oreille." lui dit-il en secouant la tête d'un air navré.
"Mais......tu ne penses pas que...." commença Shura avant qu'une voix ne vienne les déranger dans leur conversation.
"Milo, Shura, venez me voir à mon temple s'il vous plaît.....tout de suite!" leur imposa Shaka d'une voix presque pressante.
Les deux chevaliers se regardèrent estomaqués que le porteur de l'armure de la Vierge les appellent tout d'un coup. Ils prirent néanmoins la direction du Sixième Temple, anxieux.
Arrivés dans le temple, ils le trouvèrent comme à son habitude assis sur son trône en forme de lotus en position de méditation.
Comme il ne se décidait pas à prendre la parole, Milo lui demanda pourquoi il les avait convoqué tous les deux de façon si urgente.
"Pardonnez-moi, ce n'est pas dans mon habitude d'espionner les conversations mentales des gens. Mais quand je vous ai entendu parler de Fitz et de Shigure qui aurait été empoisonnée, je n'ai pas trouvé d'autre choix que de vous convier ici." leur déclara-t-il sur le même ton posé qu'il employait tout le temps.
Un regard d'incompréhension passa entre les deux chevaliers avant que Shaka ne poursuive son raisonnement.
"Je sais ce que vous vous demandez: comment est-il au courant que l'une des filles aurait contracté un poison? Figurez-vous que pas plus tard que ce matin, pendant que tu dormais Shura et que Milo accueillait Fitz au sein de son temple, Shigure est venue me trouver pour me faire part de quelque chose de troublant." leur avoua-t-il d'une voix presque peinée.
Shura comprit alors la signification du message que l'apprentie Capricorne leur avait laissé dans le sable plus tôt dans la matinée et se sentit soudain stupide de ne pas y avoir prêté plus attention.
"Ne te sens pas coupable Shura, lui fit Shaka comme s'il lisait dans ses pensées, elle n'a fait part de sa situation qu'à moi seul car elle ne voulait pas que vous vous inquiétiez de son état!" déclara Shaka sans mettre en avant l'autre problème majeur dont Shigure lui avait parlé concernant son deal avec Hades.
"Quelle idiote! Elle aurait pourtant dû se douter qu'on finirait par le découvrir alors pourquoi ne pas nous avoir directement mis au courant?!" envoya Milo qui ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête.
Shaka secoua la tête en faisant onduler sa toison d'or et lui répondit:
"Elle a une raison plus que lourde et douloureuse qu'elle garde comme un fardeau pour ne pas que vous la jugiez ou que votre vision d'elle soit altérée."
"Mais c'est stupide!! Quoi qu'il lui soit arrivé jamais mes.....nos sentiments pour elle ne changeront!!" s'indigna Shura, déçu qu'elle ne soit pas venue lui parler de ce qui la tourmentait.
Shaka secoua une nouvelle fois la tête et lui dit d'un air navré:
"Mon pauvre Shura, c'est justement parce qu'elle a des sentiments pour vous et plus particulièrement pour toi qu'elle n'est pas venue te trouver! Pour elle, la simple pensée que tu puisses la repousser lui est insupportable. Et crois-moi....vu l'ampleur du maléfice dont elle est atteinte, elle voulait encore moins t'en parler de part ta droiture et ton engouement pour l'honneur!" ajouta-t-il en reprenant les mots que la jeune fille avait employé.
Le chevalier ne sut comment il devait réagir à ce que venait de lui dire Shaka, il était flatté que Shigure le voit comme quelqu'un de juste et loyal. De plus, le Gardien du Sixième Temple lui avait clairement laissé sous entendre qu'elle avait peut être des sentiments pour lui ce qui le ravit encore plus, mais le fait qu'elle n'ait pas voulu le voir pour lui parler de ses problèmes le rendait triste mais encore plus inquiet pour le mal mystérieux qui semblait la ronger.
"Mais c'est quoi ce maléfice dans ce cas?!" beugla Milo en tirant Shura de ses rêveries.
"Je suis désolé mais je lui ai promis de ne rien dire, je respecterais donc ma parole et demeurerais muet comme une tombe!" répondit Shaka en secouant la tête en signe de négation.
"Mais c'est dans une tombe que tu vas finir si tu nous réponds pas!!!" le menaça Shura qui perdait son sang froid pour la première fois.
Milo le regarda abasourdi par ce brusque changement de tempérament et Shaka, malgré ses dons de presciences, ne s'attendait absolument pas à cette réaction de la part du chevalier.
Il soupira et lui fit d'une voix compatissante:
"Ecoute Shura, je sais que tu tiens beaucoup à elle mais je te demande d'attendre un peu. Je sens qu'il va se passer quelque chose au sein du Sanctuaire... quelque chose qui risque de chambouler pas mal de choses sans que je sache précisément quoi...... Mais pour le moment l'heure pour vous n'est pas d'y penser mais de retourner à vos temples, sinon elles vont se demander où vous êtes passés."
"Hm, je suis pas très convaincu par ta stratégie Shaka, mais je suppose qu'on n'a pas vraiment le choix..... Bon allez Shura on bouge!" l'incita Milo en lâchant tout de même un soupir de mécontentement.
Malgré son désaccord, il le suivit quand même avec dans l'idée d'aller quand même voir la jeune fille.......au moins pour s'assurer qu'elle aille bien.
"Oh une dernière chose avant que vous ne partiez, vous êtes les seuls à être au courant pour Shigure alors tâchez de tenir vos langues! Ca nous évitera et qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle ne fasse une bêtise en réagissant, comme à son habitude, un peu trop vite!"
Les deux chevaliers acquiescèrent et repartirent en direction de la sortie, laissant Shaka à ses méditations.
"Oh allez te prends pas la tête avec ça Shura, je suis sûr qu'elle avait ses raisons. Et puis, Shaka a bien dit qu'il ne tarderait pas à se passer quelque chose donc fais-lui un peu confiance!" tenta de le rassurer Milo devant la tête d'enterrement qu'il faisait.
"Hmm....." bougonna-t-il comme réponse peu potable.
Milo soupira une nouvelle fois, il savait le Chevalier du Capricorne obstiné mais à ce point!
"Bon écoute Shura je vais pas passer la nuit là en attendant que tu daignes aligner trois mots ou que tu sortes de ton cocon, alors tu fais ce que tu veux mais moi je retourne à mon temple!" lui lança Milo sans espérer la moindre réponse de la part de son voisin.
Ce qui fut le cas, aucun son ne sortit de la bouche de Shura qui demeura sur les marches du temple de la Vierge pour réfléchir un peu. Il ne s'était même pas rendu compte que Milo était parti tellement il était plongé dans ses pensées.
Il se demanda comment il devait prendre tout ça: faire confiance à Shaka et attendre que quelque chose se produise ou que Shigure vienne le voir d'elle même? Ou bien aller directement la voir et essayer de lui demander de vive voix ce qui la tracassait?
Finalement, après nombre retournements de situation dans sa tête, il décida qu'il allait quand même se rendre au temple où la jeune fille résidait pour le moment. Même si Shaka lui avait dit d'attendre, même si il ne savait pas comment elle réagirait, même si elle résidait dans la maison d'une personne qu'il ne voulait pas spécialement voir...
"Aaaaaaaaaaaah!!!! Mais mais mais, qu'est-ce que c'est que çaaaaaaaaaaaaa?!!! O_____O" se mit à hurler Milo à la vu du mannequin d'entraînement de Fitz.
Ou du moins.......des lambeaux de la poupée de chiffon qui en restait!
"C'est pas moi il s'est fait ça tout seul!!!" para Fitz en plaidant sa cause par un mensonge des plus amusant. (XD)
"OBJECTION!!!!! J'ai pas acheté mon mannequin comme ça!!"
"CONTRE OBJECTION!!!!! Mon client rétorque que c'est de ta faute si il est dans cet état: t'as passé trop de temps dehors! Donc il a fallu que je me défoule sur un truc, tu paieras l'enterrement, c'est le Juge-Roi qui en a décidé ainsi!!" déclara triomphalement Fitz les mains sur les hanches sans laisser le temps à Milo d'en placer une. (XD)
Devant ce flot de paroles qu'il ne put contenir, il parti chercher un nouveau souffre-douleur en tissu pour la jeune fille afin de lui montrer comment elle devait s'y prendre.
Après l'avoir mis en place il se mit à frapper les zones vitales du faux corps humain à une vitesse impressionnante.
Fitz ouvrit de grands yeux lorsqu'elle découvrit que le mannequin n'avait absolument aucune traces de coups sur sa surface externe.
"O_O Oh!!! Comment t'as fait?!!! Il a rien le type!!!" s'émerveilla-t-elle en touchant les parties que Milo avait frappé pour mieux se rendre compte.
"Héhé, attends t'as encore rien vu. Regarde!" lui dit-il en ouvrant le corps de tissu.
L'intérieur était complètement détruit, une vraie charpie!
Fitz fut encore plus surprise que précédemment et ouvrit des yeux comme des soucoupes en voyant l'exploit que Milo venait d'accomplir devant elle.
"Tu vois, c'est ça que je voulais que tu arrives à faire! Ce genre d'attaque est traître, elle te laisse penser que ton adversaire ne t'as pas touché alors qu'en fait tu as des dommages internes quasiment irréparables!" lui confia-t-il en reprenant ses airs de professeur.
"Oooooooh je veux que tu me l'apprennes, il est génial ce coup!!!" s'extasia Fitz les yeux brillants d'admiration pour cette attaque.
"Oui je sais je sais, je suis un super coup!" se flatta Milo tout seul qui n'avait apparemment pas compris que le compliment n'était pas pour lui. (XD)
"..........j'ai jamais dis ça gros crétin!!" rétorqua Fitz avec une tête blasée à souhait.
"Han han han, il va falloir que tu te montres trèèèèès gentille avec moi si tu veux que je te montre le secret de ma technique!" minauda-t-il d'une voix enjôleuse avec un sourire pervers.
"Qu.......... Coup de Pieds dans ton Cul vers une Autre Dimensiooooooooon!!!" hurla Fitz en joignant le geste à la parole.
Et Milo vola une fois de plus vers d'autres cieux........sur le temple des Gémeaux! (XD)

Shigure était retournée tranquillement au Quatrième Temple et fut surprise de le trouver vide à son arrivée. Death Mask devait être encore en train de dormir à la plage si ça se trouvait.
Elle se laissa tomber dans une chaise qui traînait non loin de là et soupira: qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire en attendant qu'il daigne se pointer par ici?
Comme pour répondre à ses interrogations, son ventre se mis soudain à gargouiller de façon autoritaire pour lui sommer de prendre son repas.
Avec toutes ces émotions elle avait complètement oublié de manger, elle regarda l'heure affichée à la pendule: 15h12.
"Ah! En effet c'est l'heure de manger!^^" rigola-t-elle en se rendant compte que même ici elle mangeait à l'heure espagnole.
Après s'être perdue encore une fois dans le temple, pourtant pas si grand que ça, elle finit par trouver la cuisine et se mit à farfouiller dans l'espoir de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
A sa plus grande joie et sans surprise elle trouva des pâtes dans un des placards de l'Italien et se décida à se mitonner une carbonnara. (ma que c'est trop bon ça! XD)
Lassé de rester sans rien faire à faire dorer au soleil sa peau déjà mate, Death Mask se décida enfin à retourner dans son temple.
Sans se presser, il gravit les marches menant chez lui et entra tranquillement.
C'est alors qu'une bonne odeur de nourriture vint lui chatouiller les narines.
"Hmm, ça sent bon! Euh.....mais ça vient d'où ça?!" se demanda-t-il en s'avançant vers la cuisine tout en suivant le délicieux fumet émanant de cette pièce.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Shigure affairée aux fourneaux en train de préparer à manger.
La jeune fille ne l'avait visiblement pas entendu arriver et continuait de préparer son repas tranquillement.
"Je peux savoir qui t'as permis de toucher à ma bouffe?!" lui envoya Death Mask en guise de bonjour.
Shigure sursauta violemment et fit voler la cuillère avec laquelle elle était en train de tourner ses pâtes.
"Wuaaaaaaaaaah!!!!! Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça?!!!" lui cria-t-elle dessus à deux doigts de la crise cardiaque.
"Magnifique ton saut, j'espère que la cuillère n'est pas abîmée!" continua-t-il de façon sarcastique en ricanant.
"Idiot!! Pour ta gouverne sache que j'avais faim et que j'allais pas attendre que môsieur daigne enfin pointer son cul et mourir de faim!! Maintenant si ce que j'ai préparé ne te plaît pas t'es pas obligé de manger, basta!!" râla-t-elle en récupérant la cuillère qu'elle avait fait tomber.
Death Mask fut scotché par son tempérament, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle réplique aussi vivement à ses pics.
Il lâcha un ricanement et se dirigea néanmoins vers la jeune fille pour voir ce qu'elle avait préparé car lui aussi, il commençait à avoir envie de manger.
"Hé, paste al carbonnara?!" s'étonna-t-il en parlant sans s'en rendre compte en italien à la vue d'un plat de son pays.
"*Si bene evidentemente, adoro ciò!^^" lui répondit-elle machinalement dans la même langue qu'elle venait d'entendre.
(note de l'auteur: *oui bien évidemment, j'adore ça)
Il lâcha de nouveau un petit rire en l'entendant parler dans sa langue maternelle, ça lui faisait toujours aussi bizarre sans qu'il sache réellement pourquoi.
"Faut pas oublier l'oeuf dans les paste! Et la cuillère pour manger les spaghett' aussi!" ne put-il s'empêcher de lui rappeler comment tout bon Italien qui se respecte mange des spaghettis.
"Oh tu m'insultes là! En tant qu'Italienne je sais quand même qu'il faut un oeuf cru dans la carbonnara et que les spaghett' se mangent avec une cuillère!! Et puis de toute façon il y en a déjà une à table donc tu te la boucles et tu gardes tes sarcasmes pour toi!" le rembarra-t-elle sèchement en se dirigeant vers la table la marmite dans les mains.
Nouvel étonnement pour le Chevalier du Cancer qui s'en mangea plein la tête sans pouvoir réagir au quart de tour comme il l'aurait espéré.
Il grommela quelque chose d'incompréhensible et suivit néanmoins la jeune fille.
Il vit qu'elle avait bel et bien pensé à la cuillère pour manger les pâtes mais fut surpris de voir qu'il y avait un deuxième couvert sur la table.
"Euh....t'attends quelqu'un?" lui demanda-t-il en désignant de la tête la deuxième assiette pour justifier sa question.
"Hein? Ah ça, bah à la base on est deux dans ce temple donc l'autre assiette est pour toi évidemment!^^" lui fit-elle comme si c'était naturel.
Death Mask ne sut que répondre à ça, aucun sarcasme ne lui vint en tête pour tenter de la vanner tellement il était abasourdi de voir qu'elle avait pensé à lui.
Shigure lui pris son plat et le servit copieusement, voyant qu'il avait apparemment pris racine elle soupira et l'invita à s'approcher.
"Youhou t'es toujours là? Viens t'asseoir au lieu de rester planté debout! Mange pendant que c'est chaud!" lui recommanda-t-elle en reposant son assiette garnie avant de se servir à son tour.
Il réagit enfin et se laissa tomber sur sa chaise de façon nonchalante, l'eau à la bouche il commença à user de sa fourchette pour faire honneur au plat qu'elle avait préparé.
Il s'arrêta avant d'avoir goûté en remarquant que l'assiette de la jeune fille était beaucoup moins remplie que la sienne.
"Dis-moi, ton assiette est pas bien remplie. Pour une Italienne tu manges pas beaucoup!" lui fit-il remarquer en enfournant sa première fourchettée.
"J'ai pas besoin de manger beaucoup pour tenir, pour ça c'est sûr je n'ai pas l'appétit des Italiens!" expliqua-t-elle en prenant ses couverts pour commencer à se restaurer.
Un petit rire accueillit sa déclaration et elle pensa qu'il se moquait une nouvelle fois d'elle, mais la cible était tout autre.
"Héhé, t'as pas mis de poivre!" fit remarquer Death Mask fier d'avoir trouvé une faille dans la cuisine de la jeune fille.
"O_O Quoi?! Non j'ai pas fais ça?! Oh bah si, mince alors t'as raison!" hallucina-t-elle en se levant pour réparer son erreur.
"Ahah non mais ça va je peux manger sans! Je vais pas mourir parce qu'il n'y a pas d'épices dans mes pâtes, elles sont très bonnes c'est pas la peine!" lui fit-il d'un ton qui sonnait pour une fois gentiment.
"Non non non, des pâtes sans poivre c'est comme une pizza sans piment ça n'existe pas!" insista-t-elle en passant à côté de lui pour se rendre dans la cuisine.
"Rah mais je te dis que c'est bon alors reste ici!!" râla-t-il en l'agrippant par le bras pour ne pas qu'elle aille plus loin.
Shigure se tourna pour lui dire de la lâcher mais sa phrase ne sortie pas de sa gorge lorsqu'elle plongea sons regard azur dans celui marine du chevalier.
Soudain subjugués par le regard de l'autre, les deux Italiens demeurèrent ainsi à se fixer mutuellement sans trouver quoi se dire.
Les secondes passèrent sans qu'aucun ne bouge un cil, puis Death Mask pris enfin la parole.
"Shigure........"
"HUM!!! Je vous dérange?!" demanda une voix mécontente à côté d'eux, faisant tourner la tête des deux chevaliers.
"Oh Shura c'est toi!! Mais non tu déranges absolument pas, viens t'asseoir pour manger avec nous. Je vais aller te chercher une assiette et des couverts!^^" fit Shigure ravit de le voir ici.
Visiblement elle n'avait pas compris le sous entendu de la phrase du Chevalier du Capricorne, chose que Death Mask lui avait compris!
"Euh non non c'est pas la peine.....Je vais m'en aller." commença Shura pour décliner une invitation à laquelle il n'avait pas pensé.
"Mais si viens t'asseoir, la table est assez grande pour trois! Attends, je reviens tout de suite avec ce qu'il faut!^^" lui dit-elle en se rendant dans la cuisine.
Shura ne trouvant rien à y redire se résigna à rester manger avec eux sous le regard assassin du Gardien du Quatrième Temple.
Voyant que ça le dérangeait énormément, il ne put s'empêcher de lui sortir une boutade.
"Alors mon cher crabe, je t'ai cassé ton coup on dirait hein?!" ricana-t-il quelque part assez fier de lui d'être arrivé à l'improviste.
Furieux qu'il s'incruste dans son temple et le provoque ouvertement sous son toit, il se leva d'un bon le poing serré prêt à lui faire ravaler son orgueil.
Mais sa tentative tomba à l'eau car Shigure arriva pile à ce moment là, elle le regarda sans comprendre ce qu'il venait de se passer pour qu'il soit si énervé.
Death Mask la vit et se calma, il se ré-assit comme si de rien n'était.
"......Tout va bien?" demanda-t-elle de façon crédule en sentant une tension palpable autour des deux chevaliers.
"Mouais ça va..." bougonna Death Mask en tendant la main pour qu'elle lui donne le poivre.
Elle le lui passa sans savoir ce qui était arrivé, elle interrogea Shura du regard qui fit comme s'il ne savait pas quelle mouche avait piqué Death Mask.
Elle lui donna son assiette et ses couverts puis le servit copieusement lui aussi avant de retourner à sa place.
Le propriétaire du Dixième Temple lui fit alors remarquer que vu le peu de choses qu'elle avait dans son assiette elle avait l'air de ne pas manger beaucoup.
Shigure se mit à rire à cette remarque causant l'incompréhension du chevalier.
"Ahahah c'est trop fort ça! Death Mask m'a dit exactement la même chose tout à l'heure en regardant mon assiette! C'est marrant vous avez les même répliques tous les deux!^^" expliqua-t-elle en continuant de rigoler de bon coeur.
"Me compare pas à c'te chèvre débile!!" râla Death Mask en se concentrant sur ses pâtes après avoir de nouveau fusillé du regard le concerné.
"Me confond pas avec un crabe stupide!!" trancha Shura en s'attaquant à son plat de pâtes tout en ignorant la personne qu'il avait en face de lui.
"Oh........désolée......" s'excusa-t-elle en se rendant compte qu'elle avait fait une bourde.
Un silence pesant s'installa entre eux, l'ambiance était si tendue qu'on aurait presque put la toucher. Shigure ne savait pas comment réparer la bêtise qu'elle avait dit et se mit à y réfléchir sérieusement en buvant son jus d'orange en brique.
(Attention, ce qui suis est basé sur des faits réels qu'a enduré l'auteur!)
Elle tenta de boire mais il n'y avait visiblement plus de jus dans la boîte, machinalement elle regarda par la paille pour voir s'il en restait et appuya malencontreusement sur la brique à se moment là.
Le peu de jus d'orange restant lui arriva directement dans la figure et elle poussa un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à se faire arroser.
Les garçons la regardèrent avec un étonnement non feint avant de se mettre à rigoler.
"Buwahahahhaha oh non mais quel boulet! Ahahha ohohoh, chui mort de rire là!" s'esclaffa Death Mask en train de pleurer de rire en la pointant du doigt.
"Ahah, il faut dire que t'es pas douée! Mais pourquoi t'as appuyé dessus alors qu'il en reste toujours un peu dedans?!" rigola Shura en l'aidant à s'essuyer par politesse.
"Mais euh, j'ai pas fait exprès!" bouda la jeune fille en estompant les gouttes ruisselant sur son visage pendant que Shura faisait de même sur son bras.
"Hey conchita, pendant que t'as ta serpillière tu peux aussi astiquer mon sol tant qu'à faire!" lui envoya Death Mask qui voyait clair dans son jeu.
Shura lui lança un regard noir mais ne répondit pas à sa provocation.
"Merci pour ton aide..." lui dit-elle en récupérant sa brique à demi écrabouillée.
"Recommence pas à appuyer dessus cette fois!" la prévint Shura avec un soupçon de sourire moqueur.
"No problemo j'ai retenu la leçon, par contre faut que je la remette bien parce que je pourrais pas boire comme ça!!" conclue-t-elle en regardant sa boîte tout écrasée.
Elle souffla dedans pour la ramener à sa forme originelle.....un peu trop fort. La brique partie s'envoler dans la tête du chevalier du Cancer qui se reçu le projectile en pleine figure avant d'avoir put esquisser le moindre mouvement d'esquive.
"O________O......oups! Ah bah c'est ça dans la pub: Cosmos Cosmos, ça c'est fort de fruit!" (XD)
"Pfffffff, muuuuuuuuuuuwhahahahhahahahhah!!!! Oh non trop bon!! Ahahhahahha!" explosa de rire Shura devant la scène comique qui venait de se dérouler.
"Putain mais tu le fais exprès ou quoi?!!! Je te le confisque ce bordel!!!!" gueula Death Mask en écrasant la boîte de de jus d'orange et en la jetant vers la cuisine.
Shigure se leva en rigolant et s'approcha de lui avec une serviette en papier pour réparer sa deuxième bêtise de la journée.
"Hihi, excuse-moi Death Mask j'ai pas fait exprès! Attends, je vais t'aider à essuyer ça..." lui fit-elle en épongeant l'orange déversée sur son visage et son armure.
"Euh.............." déclara le chevalier en prenant une jolie couleur cramoisie, ce que Shura n'apprécia évidemment pas.
"Je retourne à mon temple!" déclara-t-il en se levant tout d'un coup en se dirigeant vers la sortie.
"Hein déjà?! Attends je vais t'accompagner jusqu'à la porte dans ce cas!" lui répondit Shigure stupéfaite de le voir partir si tôt.
"Peuh, il connaît le chemin, il a qu'à se démerder tout seul!" lança Death Mask avec un sourire sarcastique en prenant ses aises sur son siège.
Le Gardien du Dixième temple ne réagit pas à la provocation et jugea préférable de sortir sans faire d'histoires.
"Bon débarras!!" lâcha de nouveau Death Mask content d'avoir la paix.
"Roh on s'amusait bien. T'es trop bête Death Mask!!" répliqua Shigure en courant sur les traces de Shura.
"Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dit?!" interrogea-t-il sans comprendre pourquoi elle réagissait comme ça.
Shigure couru après le chevalier et lui sauta dessus en lui agrippant le bras.
"Ah ça y est je t'ai rattrapé! Tu marches trop vite tu sais!"
"Shigure? Pourquoi t'es pas restée avec l'autre crabe vu que tu t'entends si bien avec lui?!" lui reprocha-t-il en bougonnant.
"Oh t'es trop bête toi aussi de prendre la mouche comme ça alors qu'on s'amusait si bien!"
"Non mais t'as vu comment il en profite quand tu es là?!! s'emporta Shura en se retournant violemment, surprenant la jeune fille en la faisant sursauter.
Ce salaud de crabe le fait exprès pour me faire enrager de le voir si proche de toi!!.................euh.........." s'arrêta-t-il en se rendant compte de sa bourde.
"Hm......je ne vois pas ce que tu veux dire..." s'excusa la jeune fille en penchant la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
Pour une fois, Shura fut content de la naïveté de Shigure et soupira de soulagement.
Elle n'avait pas compris où il voulait en venir et n'avait probablement pas non plus décelé les sentiments qu'il avait pour elle.
La jeune fille se tourna pour repartir dans le temple et il décida alors de lui glisser un indice sur son comportement pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire et aussi pour ne pas se laisser devancer par Death Mask!
"Tss, tu es incroyable par moment de ne rien voir!" lui dit-il en la prenant délicatement par la taille pour lui déposer un baiser furtif dans le cou.
Une extrême montée de rougeur envahit tout le visage de l'apprentie Capricorne, mais avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit, Shura avait usé du don de téléportation pour s'en retourner dans son temple et éviter de justifier son geste par la même occasion.
Shigure demeura donc en mode pivoine et passa sa main à l'endroit où les lèvres du chevalier avaient rencontré sa peau et frissonna.
Pourquoi avait-il fait ça? Intérieurement elle n'avait pas détesté ce qui venait de se passer, mais elle aurait bien aimé savoir ce qui lui était passé par la tête.
C'est donc aussi rouge qu'une tomate qu'elle rentra dans le temple en passant à côté du gardien des lieux sans s'en rendre compte.
"Tu ressembles à un homard!" lui envoya-t-il d'emblée sans chercher à comprendre le pourquoi de cette couleur.
"Ouais......ou à un crabe...." lui répondit-elle complètement à l'ouest.
Elle repensa encore à l'acte de Shura et rougit de plus belle, elle tourna la tête vers Death Mask et vit qu'il la regardait bizarrement.
Elle partie en courant pour ne pas qu'il la voie faire cette tête même si, en l'occurrence, c'était déjà fait.
"?! Qu'est-ce qui lui prend?" se demanda-t-il en la voyant détaler sans raison.
Il s'interrogea si ce n'était pas parce qu'elle avait dit qu'elle ressemblait à un crabe qu'elle avait rougit devant lui et cette pensée le fit sourire.
Mais sa joie s'effaça aussi sec lorsque la possibilité que le chevalier du Capricorne ait put le devancer s'afficha dans son esprit.
"Cazzo**! Je suis trop con! cracha-t-il en écrasant son poing contre la table qui ne lui avait pourtant rien fait. (**cazzo= putain)
Sale chèvre, je perdrais pas!!" s'assura-t-il pour lui-même.
Une nouvelle bataille venait de s'enclencher, mais cette fois elle opposait deux chevaliers du même camp...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S4 - Papillons
Coque galaxy S4 - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Kangoo juniors    Caliméro    Sam le pompier    Hello kitty    Bakusou kyoudai let's & go    One piece    Kiki, entregas a domicilio    Mes parrains sont magiques    Maya l'abeille    Les triplés    Galactik football    Petit ours brun    Le bus magique    Atomic betty    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Angela anaconda    Rui, el pequeño cid    Shin angel    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Avatar : le dernier maitre de l'air    Simsala grimm    Jake et les pirates du pays imaginaire    Minus et cortex    Countdown conjoined !    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver    La maison de mickey    Onegai my melody    Les contes de la rue broca    Albert, le 5ème mousquetaire    Boku no pico    Power rangers    Lady georgie    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Mouk    Beyblade burst    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia