¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Lissy>Vampire Knight: A new beginning.

02 - CHAPITRE 2// KANAME ET YUKI KURAN POR LISSY

Mitsuki n’en croyait pas ses yeux et visiblement la jeune vampire face à elle non plus. Bien sur, Mitsuki savait que Yuki lui ressemblait mais quand même pas à ce point là!. Elle était incapable de bougé, ses yeux rivés sur ceux de la vampire. C’était comme se regardait dans un miroir. Yuki était sa jumelle parfaite. Le même visage, la même taille, la même silhouette, les même cheveux..... Seul leur yeux les différencié. La jeune hunters serra finalement les poings. Désormais il n’y avait plus aucun doute, il ne voyait qu’elle. Elle détourna les yeux et se pencha pour ramassé les dossiers. Mais, Yuki fut plus rapide. Elle ramassa les dossiers avant Mitsuki et les lui tendit en souriant.
Mitsuki: Me.... Merci.
Elle ne pu s’empêché de reculé d’un pas en la sentant si proche d’elle. Elle prit les deux dossiers et posa son regard sur eux. D’une façon ou d’une autre, elle se vengerais de Kaien Cross. Il s’avait que se serait elle.
Hanabusa: Kaname sama!! Bon retour parmi nous^^.
Ruka: Kaname sama. Yuki sama. Bienvenue.
Kaname: Merci à vous deux. Dites moi, qui est cette jeune fille?
Tous se tournèrent vers la dite jeune fille. Yuki l’observa avec attention et aperçut son brassard. Elle eut alors un pincement au coeur. Des tonnes de question se bousculé dans sa tète. Qui est cette fille? Pourquoi lui ressemble t’elle? Quel est son nom?..... Etc. Kaname quand à lui ne savait pas quoi pensé. Il ne s’attendait pas à ce que cette fille qui pourrait être la jumelle de sa petite Yuki soit encore en vie. Bien sur, il savait qui elle était. Difficile d’oublié le jour ou il l’avait rencontré. Il la fixa intensément. Sentant le regard perçant du sang pur posé sur elle, Mitsuki le fixa à son tour. Elle soutient son regard et répondit à sa question.
Mitsuki: Je suis Mitsuki Sakura, l’une des deux chargé de discipline de l’académie. Je vous souhaite bon retour au sein de l’académie.
Elle s’inclina poliment et sourit.
Yuki: Alors, c’est toi qui m’a remplacé..... Et qui remplace Zéro?
Mitsuki: Personne. Il est encore ici.
Yuki: Zéro est..... Ici.......
Kaname: J’espère que Kiryuu n’a pas l’intention de venir troublé la tranquillité qui règne ici. Nous ne sommes pas revenu pour cela.
Mitsuki: Zéro n’est pas là. Il s’occupe de la sécurité de la Day Class. Je comprends pourquoi d’ailleurs..... Il n’est pas au courant pour votre retour.
Hanabusa: Et si nous entrions à présent?
Sans répondre, le petit groupe pénétra dans le pavillon lunaire. Mitsuki se tendit, les sens en alerte comme chaque fois qu’elle pénétrait dans l’antre des vampires. Elle n’aimait pas les vampires. D’ailleurs c’est pour cela qu’elle chassé les plus sauvages d’entre eux. Pourtant, c’est pour l’un d’eux que son coeur bat. Oui, mais Zéro est différent des autres. Elle caressa le bandage entourant son coup et sembla se perdre dans ses pensées. Une main lui saisit le poignet et elle braqua son regard sur Kaname. Celui ci se pencha vers elle et lui murmura ces quelque mots.
Kaname: Si Kiryuu continu à faire cela, je serais contraint d’en informé le conseil.
La jeune fille retira vivement son poignet de sa main et le foudroya du regard.
Mitsuki: Je vous en empêcherai. Zéro n’est pas un L-E. Alors, fichez lui la paix.
Kaname: Bien, soit. J’ose espérais que vous savez ce que cela implique. Un jour ou l’autre le sang de Yuki ne fera plus effet et ce jours là.......
La jeune hunter baissa les yeux et d’une voix sérieuse et déterminé lui répondit.
Mitsuki: Je trouverais le moyen de le sauver. Quoi qu’il m’en coûte. Je ne le laisserai pas perdre son âme.
Yuki:........ Mitsuki.......
La jeune princesse vampire se rapprocha d’elle, et allait la prendre dans ses bras pour la réconforté lorsque celle ci lui lança un regard emplit de tristesse et de douleur. Yuki se recula, confuse.
Mitsuki: Je dois allé faire mon rapport.
Sur ses derniers mots, elle quitta le pavillon des vampires et une fois les grilles franchit et de nouveau close, elle se laissa glissé sur le sol. Elle laissa coulé ses larmes et frappa le sol de ses deux poings.
Mitsuki: Zéro.............
A l’intérieur du pavillon, Kaname l’observait du haut du balcon de la chambre qu’il occupe.
Kaname: Je ne sais pas qui a effacé tes souvenirs, mais je le découvrirai........
Yuki quand à elle, était allongé sur son lit, ne sachant pas trop quoi pensé de tout cela. Apparemment, Mitsuki ne semblait pas l’aimé. De plus, Zéro était toujours là. Que ce passera t-il quand ils se reverront?

Une dizaine de minute plus tard, Mitsuki avait séché ses larmes et gagné la maison du directeur.
Mitsuki: C’est moi!
Kaien: Mitsuki^^.
Le directeur avança à sa rencontre, tout sourire. Il s’apprêtait à la prendre dans ses bras quand elle braqua deux yeux flamboyant sur lui. Elle détourna ensuite la tète et passa à coté de lui sans dire un seul mot. Kaien se raidit. Apparemment elle lui en voulait de n’avoir rien dit sur les deux nouveaux arrivant. Sentant la présence de Zéro dans le salon, elle chassa sa colère et tenta de caché sa tristesse par un faux sourire. Elle le rejoignit et resta un instant dans l’encadrement de la porte. Il se tenait debout appuyer contre le mur. Il lisait un livre. Boum Boum. Vraiment, il était beaucoup trop séduisant. Il releva la tète, ayant sentit son regard posé sur lui.
Zéro: Arrête de me fixer.
Elle détourna son regard et avança à sa rencontre.
Mitsuki: Comment s’est passé ta ronde ce soir?
Zéro: Sans problème sans toi pour me ralentir.
La jeune fille lui tira la langue et lui tourna le dos vexé. Le jeune vampire posa son livre et passant un bras autour de ses épaule, il pencha sa tète vers son visage.
Zéro: Dit moi plutôt comment c’est passé l’arrivée des deux nouveaux.
La jeune fille rougit et se détacha de lui ce qu’elle ne faisait pas habituellement. Cela surprit Zéro. Habituellement elle aurait sans nul doute attrapé son bras et tournait son visage vers lui. Elle aurait sourit, les joue un peu rouge. L’aurait serrait dans ses bras et lui l’aurait repoussé. Pas l’inverse. Mais là, elle l’avait repoussé détournant son regard. Quelque chose n’allait pas. Il le sentait. Il savait rien qu’au goût de son sang que Mitsuki l’aimait profondément et que pour cela, elle ne ratait jamais une occasion de le câliner.
Mitsuki: Bien. Mais, tu devrais parlé au directeur.........
Elle se tourna tout à coup vers lui et posant une main sur sa joue plongea ses yeux vert dans les siens.
Mitsuki: Zéro....... Je.......
Il posa à son tour une main sur le visage de la jeune fille scrutant son visage à la recherche d’une explication.
Zéro: Mitsuki que t’arrive-t-il? Tu n’es pas comme d’habitude. Ta main. Elle tremble.
Elle se hissa sur la pointe de ses pieds afin que son visage soit à hauteur du siens. Elle colla sa joue contre la sienne et passa ses deux bras autour de son coup.
Zéro: Que......
Vraiment, elle n’était pas comme à son habitude ce soir. Elle tremblait dans ses bras. Elle qui se disait si forte. De plus, elle pleurait en silence. Elle n’est pourtant pas du genre pleurnicharde. Non. Désarmé, il ne savait comment réagir. Tout ce dont il était sur c’est qu’il n’aimait pas la voir pleuré. Non. Doucement, il passa ses bras autour de sa taille et caressa ses cheveux. Il respira son parfum. Mitsuki se laissa allé dans ses bras. Elle voulait le gardait près d’elle pour toujours.
Zéro: Parle..... Dit moi ce qui ne va pas.
Mitsuki: Yu....... Ta Yuki est revenu........
Elle murmura ses mots le coeur lourd. Zéro se détacha d’elle vivement et elle se sentit soudain seule. En un éclair, il avait quitté la pièce et l’écho de sa voix retentit dans la pièce d’a coté. Elle frissonna et finit par elle aussi quitté la pièce. Elle entendit la porte du bureau à coté s’ouvrir et elle s’enfuit en courant.
Zéro: Mi.......
Le jeune homme eut tout juste le temps d’apercevoir la jeune fille traversait le couloir en courant. Pourquoi lui avait elle dit la vérité? Pourquoi alors que cela la rendait aussi triste. Et surtout pourquoi la voir ainsi lui serait autant le coeur.

Mitsuki se jeta sur son lit et pleura encore et encore. Yuki revenu, il n’aurait sans doute plus besoin d’elle. Pourtant..... Il l’avait prise dans ses bras. Il ne l’avait pas appelé Yuki comme les fois précédent.
Mitsuki: Idiot de Zéro............. Idiot de vampire que j’aime plus que tout.........

Zéro resta plantait au milieu du couloir. Devait il rejoindre Mitsuki? Simplement vérifié qu’elle allait bien. Il voulait revoir Yuki. Mais n’était pas sur de sa réaction. Désormais, elle était avec Kaname Kuran. Si il n’y avait pas eu Mitsuki, il serait déjà en face de Yuki. Mais là, pour la première fois de sa vie, il n’était pas sur de savoir ce qu’il voulait. Revoir Yuki? Protéger Mitsuki? Vivre? Mourir? Une chose était sur, il détestait la vampire qu’était devenue Yuki. Mais, il aimait son coté humain. Ce même coté humain qui l’attire chez Mitsuki.

Mitsuki: Pourquoi les vampires me prennent toujours ce à quoi je tiens le plus?
La jeune fille attrapa le petit porte photo en cuir dissimulé sous son oreiller et l’ouvrit. Elle fit glissé ses doigt sur la photo de ses parents puis sur celle de Zéro. Elle referma le carnet et le serra contre son coeur. Elle s’endormit épuisé par tant d’émotion.

Finalement, Zéro quitta la maison du directeur. Mais, il n’alla pas pour autant à la rencontre De Yuki. Non. Il quitta l’académie et commença une longue nuits d’errance. Seul. Seul avec lui même.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE LISSY

PERFIL DE LISSY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Hauru
Veste training homme - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Naruto shippuden    Kangoo juniors    Avatar : le dernier maitre de l'air    Angela anaconda    Simsala grimm    Countdown conjoined !    Minifée    Rui, el pequeño cid    Minus et cortex    Sam le pompier    Onegai my melody    Albert, le 5ème mousquetaire    Boku no pico    Jake et les pirates du pays imaginaire    Bakusou kyoudai let's & go    Kiki, entregas a domicilio    Beyblade burst    La maison de mickey    Power rangers    Petit ours brun    Chi - une vie de chat    Lady georgie    Les aventures du marsupilami    Mouk    Bible black : la noche de walpurgis    Grabouillon    Le bus magique    Les contes de la rue broca    One piece    Hello kitty    Mes parrains sont magiques    Atomic betty    Shin angel    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Maya l'abeille    Galactik football    Caliméro    Les triplés    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia