Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google
Geneworld.net>Ficciones>Démonfire>Plusieurs époques mais un univers

01 - CONSTRUCTION DE L'APPAREIL POR DÉMONFIRE

Deux époques mais un univers

Nous sommes en 2030, alors que je n'ai que treize ans moi Delia fille unique de parents moyennement riches qui dirigeaient une entreprise. J'adorais mon grand père, avec qui je rigolais je partageais des choses, j'inventais et je réparais des objets sortis de notre imaginaire. Moi et mon grand-père étions passionnés par l'histoire et la mécanique, c'est pour cela que les inventions bizarres ne manquait pas. On avait une salle rien que pour ça ! Un jour pour mélés nos deux passions, on décida de creer une machine qui nous étais propres , une machine capable de contenir tous les souvenirs et les temps historiques de l'histoire ainsi que de retenir tous les leux qui existe au monde et qui nous permettent nous les hommes de pouvoir passer à travers le passé, juste par le passé et seulement par le passé car l'avenir était trop pleins de mystères pour que l'on puisse y allait. Bref je vais vous racontait mon histoire à partir de la fin de la construction de cette fabuleuse machine.


Alors que la fin de la construction approchait, je ne cessais de contaminer les autres de mon exitation à tel point que tout le monde se moquait de moi au collège, mais eux ne savait pas ce que j'avais dans la tête . Ce jour là ainsi que ceux d'avant passèrent très vite. Je rentrais aussi vite, en courant, que je pouvait afin de voir si mon grand père avait terminé la machine , car c'était lui qui s'occupait de la construire lorsque j'étais en cours. J'arrivais à la maison où ma mère m'attendait pour prendre le goùter. Un moement comme celui-ci était devenue de plus en plus rare. A peine avais-je finis mon goùter que j'avais englouti comme un hamster, pour pouvoir être le plus vite possible dans le bureau même si ma mère était là que si rarement celà ne pouva it pas changer l'envie débordante que j'éprouvais pour retrouver grand-père mais elle commança tout de même la conversation avant que je puisse partir:
<< Je vais faire les courses avec ton père ce soir on doit préparer un dîner pour le 10ème anniversaire de notre entreprise , on a invité tout le bureau pour célébrer ça donc reste dans le bureau comme tu le fais d'habitude avec ton grand père parce que je sais que tu n'aimes pas vraiment les faite et grand père non plus. Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps je sais que tu meurs d'envie d'aller le rejoindre mais n'en oublie pas tes devoirs tu sais que je veux que tu sois la meilleure dit elle.
- Ne t'en fais pas pour ça je serai toujours la meilleure,fis-je avec une mine radieuse, bon je vais le rejoindre il doit s'impatienter tu sais par rapport à l'invention dont je t'ai parlée. Bon j'y vais et fais attention à toi!
-Je n'y manquerais pas , dit elle en souriant, et toi ne joue pas avec n'importe quoi surtout avec l'éléctricité, vue ce qui est arrivé la dernière fois.....>>

Mais j'étais déjà parti dans les esclaliers et elle n'eu le temps de continuer sa phrase qu'il fallait déjà partir. Je croisais papa dans les esclaiers et je lui dis de faire attention sur la route car il y avait des travaux mais il était tellemnt prssé qu'il ne m'envoya qu'un baiser en l'air.
Ma mère avait raison lorsqu'elle disait que je n'aimais pas les fêtes. Et le fait qu'elle m'ait fait repenser a cette histoire d'éléctricité m'a fait rigoler.
Je me spuviens parfaitement de ce jour avec grand père où j'avais essayer de réparer l'ordinateur que m'avait acheter papa. Ce jour là j'avais pris le matériel qu'il fallait mais pas les équipements nécessaires. Grand père m'avait pourtant prévenue. Mais comme toujours je n'en fit qu'à ma tête, et je me pris une décharge. Oh! rien de grave mais qui m'a tout de même traumatisée.
En allant dans la pièce grand père n'attendait plus que moi et je fus bien contente de le retrouver avec son visage rayonnant.
<< J'en étais sûre que c'était pour aujourd'hui, dis-je remplit d'exitation, mais l'as tu tester?
- Oh! tu sais bien qu pour rien au monde je l'aurais fait sans toi après tout on l'a fait ensemble!
- Je t'adore grand père tu es le meilleur! Mais bon j'aurais quand m^me voulu t'iader un peu plus!

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE DÉMONFIRE

PERFIL DE DÉMONFIRE

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

REDES SOCIALES

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Dimension W    Sharivan    Sexe et magie noire    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Shingeki no kyojin    Kiba    Astérix et cléopâtre    .hack//G.U.    Rex fabula    Seven deadly sins    Puella magi madoka magica - rebellion    Grabouillon    Skip beat !    The arms peddler    Sam le pompier  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia