Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google
Geneworld.net>Ficciones>Konzen>Witch Hunter Robin

01 - 6 MOIS APRÈS.... POR KONZEN

Cela se passe 6 mois après l’explosion de l’usine alors essayez de suivre mon délire…..

Un appartement au 2ème étage d’un immeuble situé à la ville pomme «NEW YORK », c’est la fin de l’après midi et un grand type brun revient chez lui après une journée de travail, la porte s’ouvre et une douce voix se fait entendre « Bonsoir Amon ! Tu as bien travaillé ? », L’homme lève la tête et dit d’une voix presque éteinte « Bonsoir, je prend une douche et je me couche dîne sans moi, bon nuit Robin » et oui, vous l’avez deviner c’est nos héros perdu, et voila la suite…

Le lendemain, à 6H une fine silhouette disparaît dans la brume du matin, c’est lui Amon, il se lève avant le réveille de Robin et part travaillé et ne revient que la nuit tombé, c’est comme si il voulait prouvé à Robin qu’il serait toujours là pour elle et qu’il ferait tous pour la protéger c’était sa mission sa raison de vivre à présent, c’est lui maintenant son protecteur, sans pour autant lui montrer son intérêt grandissant pour elle, il ne faisait que la regarder de loin avec un regard doux qui aller percer à jours son amour.

Quand à notre chère Robin, elle commence enfin à vivre une vie normale où il n’y a plus de chasse, ni de sorcier enfin presque….bref, c’est le moment d’aller faire les courses pas question qu’Amon aille dormir sans manger cette fois ci et ça a intérêt que cela soit bon se disait elle. La nuit tombée tout était sur la table prêt plus qu’à manger ! À cet instant Amon arriva et même rengaine « douche, lit et bonne nuit.. » mais cette fois Robin fit irruption dans la salle de bain le tira par les cheveux en disant :

« Tu fait un régime ou c’est juste que tu me fait la tête ? »

« Heu ! De quoi tu parles ? Et je te fais remarquer que je suis à moitié nue tu pourrait frapper avant d’entrer. »

« Ho, je suis désolé ! Et puis non tu viens manger et tous de suite sinon gare à tes cheveux !! »

« Bon d’accord t’énerve pas je viens mais je prend une douche d’abord ! »

Après le dîner Amon se proposa de faire la vaisselle en remerciement de ce repas délicieux, un bon café et voilà les deux jeunes gens assis sur le canapé en train de discuter, cela n’était pas arriver depuis un bon bout de temps, de sujet à un autre, Amon annonça à Robin qu’il va acheté une maison et qu’ils vont s’y installer, étonné elle lui fit remarqué qu’ils n’ont pas assez d’argent pour cela, et là elle vit un sourire éclairé le visage du jeune homme,en se retournant il lui dit : « En quittant le Japon j’ai pris le soin de vider tous mon compte en banque, une partie a servit à acheter cet appartement et l’autre je l’ai investit en bourse et maintenant on peu dire que l’on a plus besoin de travailler pour le restant de nos jours, on est pleins aux as ! », elle était restée scotcher bien qu’elle sache mon était assez intelligent comme type et qu’il ne faut surtout pas le sous estimé.



Deux semaines plus tard, ils s’installèrent dans une maison magnifique, « je te l’avais promis, je veillerai sur toi », assez étonnant de quelqu’un qui ne peut même dire à cette jeune fille qu’il a une grande affection pour elle, mais peut être que maintenant ça allez changer !

Tout étaient parfait, la maison, leur relation mais un jour, une chose d’inattendu arriva…

Amon commença à avoir des maux de tête, comme si quelqu'un ou quelque chose se faisait un plaisir de le torturer, il sentait comme si il y avait une force qui voulait tout d'un coup prendre possession de son âme et de son être, bref voila ce qu' Amon craignait, son pouvoir, son CRAFT aller enfin se réveillé, et il le ressentait au plus profond de lui-même, et il avait peur d'une seule chose, que cette puissance enfouie en lui ne le consume et ne le rende fous comme c'était le cas pour sa mère ( pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire la mère d'Amon, après son éveille en tant que sorcière voulue tuer son fils, et c'est ce qui traumatisa notre cher Amon au point qu'il détesta les sorcière!!),que cette puissance ne le pousse à faire quelque chose qu'il ne voulait surtout pas et c'est de tuer sa petite Robin. Du jour au long demain, il se renferma sur lui-même, encore plus qu'il ne l'était, refusant même d'adresser la moindre parole à Robin, qui commençait à devenir un peut suspicieuse, elle savait que quelque chose n'allait pas et elle chercha à découvrir se qui n'aller pas.

Il faut ajouter aussi que durant son travail pour la STNJ, Amon portait constamment autour du cou une fiole contenant l'ORBO (tous le monde sais que l'ORBO, était une essence extraite du corps des sorcières, chassées par la STNJ, et que Zaizen avec ses scientifiques essayer de développer pour qu'enfin il n'y ai plus besoin d'utiliser des sorciers pour chasser d'autres sorciers), ce dernier (je parle de l'ORBO!!) a empêché Amon d'éveiller son pouvoir vu qu'il le portait depuis un certain temps car même Karazuma a commençait à perdre le sien, en somme maintenant qu'il n'y a plus d'obstacle les pouvoir d'Amon peuvent enfin s'exprimer, et atteindre leur pleine puissance.

Enfin bref, c'était sans compter sur la presence de Robin qui comme la déja fait pour Haruto durant une mission à la STNJ, appaîsa son âme par sa simple présence; en faite dès que Robin pénétrait la pièce ou il se trouvé, son maux de tête et le sentiment d'être prisonnier disparaissait pour faire place à une grande quiétude et un bien être immense, serait ce réellement cela que l'on nomme "AMOUR".

Alors, quelle est la suite…………………………

Fin du 1° chapitre!

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE KONZEN

PERFIL DE KONZEN

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

REDES SOCIALES

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    .hack//G.U.    Seven deadly sins    Grabouillon    Sam le pompier    Astérix et cléopâtre    The arms peddler    Kiba    Sexe et magie noire    Skip beat !    Shingeki no kyojin    Puella magi madoka magica - rebellion    Sharivan    Rex fabula    Dimension W  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia