Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google
Geneworld.net>Ficciones>Jumpy>Ghost story: Chambre n°13

01 - 1ER PARTIE POR JUMPY

Voila cette la premiere fois que je montre une de mes histoire aux public! Alors j'espere que vous l'aimerais et que vous aurais les frisons que j'essaye de vous faire avoir avec cette histoire! Enjoy :)

P-S: Elle est sense faire peur -_-"'

__________________________________________________

La première que je suis rentré dans cette petite auberge de seulement 15 chambres nous étions 7 ; mes parents, les 3 personnes qui s’occupe de l’auberge, une vielle dame et moi.
Cette nuit la il était tard, au s’environs de 10 et 11 du soir et j’étais très fatiguer a cause du long voyage que nous venions de faire. C’est surement pour ca que je n’ai pas remarquer que quand la maison… bouger ! La seule chose que je vis c’est le chemin jusqu'à ma chambre, la numéro 15.

Un rayon de soleil est venus se posait sur mes yeux, réchauffant doucement mes paupières, me réveillent. Sous la douche j’entendais les oiseaux chantaient malgré le bruit de l’eau autour de moi. Dans le couloir je remarquai qu’il n’y avait pas de chambre numéro 13. « Surement des superstitieux » pensais-je, mais je ne m’en souciai pas plus que ca. Dans le salon il n’y avait personne, tout le monde était déjà dans la salle à manger, quand je sentis une sueur froide descendre le long de mon dos, j’avais l’impression que quelqu’un m’observais. Je me figeai, est chercha la présence d’un chat, parfois quand ils m’observent j’avais cette impression. Il y avait bien un chat dans la pièce, mais il ne me regardait pas. Il regardait fixement la porte pourtant close. Je le regardai pendant 10 minutes sans qu’il bouge, il était comme pétrifier.
Je me détournai et passais devant le canapé quand je sentis quelque chose m’agripper la main. Je me retournai et ne vis rien excepte le chat toujours a la même place, mais cette fois il regarder le canapé a cote de moi, mais ce n’était pas lui qi m’avait touché… Je sentais le stresse m’envahir et je me dépêchai de traverse la pièce. Ce n’ais qu’une fois la main posais sur la poigne de la porte que je m’arrêtai. Je me souvenais d’avoir lu quelque chose sur les chats :
« Une légende dit que les chats peuvent voir les fantômes, quand ils en voyant ils se figent est ne bouge que pour le suivre des yeux. Une fois le fantôme partis ils recommencent a bougeaient… ».
Je commencer a vraiment avoir peur et me dépêcha d’ouvrir la porte. Je la refermai derrière moi et je me laissai tomber sur une chaise, essoufflé.
Mes parents étaient déjà partis et il ne restait que la vielle dame et deux serveur qui disparurent derrière la porte qui mènent au cuisine, juste avant les perdre de vu je les entendis se dire :
- Il la rencontrer !

Le stresse de ce matin étais vite retombé et le reste de la journée se passant sans autre frayeur. Je ne vis mes parents que pendant le diner et je ne leur dit rien à propos de ce qui c’était passe dans le salon.
Une fois dans ma chambre je m’effondrai sur mon lit et m’endors tout de suite.

Devant la porte du salon je pris une grande inspiration et, en retiennent mon souffle, je le traversai sans me retournais. Sa faisais à peine un jour que j’étais ici est j’étais déjà traumatiser par le salon. Je me demander comment allait se passait les autres jours…
Je ne me serrais jamais imaginer ce qu’il allait arrivais…

En arrivent dans la salle à manger j’entendis la vielle dame se plaindre du ménage :
- je veux que vous repasser dans ma chambre pour la refaire ! Elle n’a pas était bien fait ! Disait-elle.
-Je vous assurais qu’elle est parfaite. Répondait un des employer.
- Alors comment expliquer vous le fait que je viens de trouvais une plume noir sur mon lit ?
Son interlocuteur en resta bouche bée, est on pouvait voir dans ces yeux de la peur…
Je ne comprenais pas sa réaction, c’était juste une plume.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JUMPY

PERFIL DE JUMPY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

REDES SOCIALES

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Skip beat !    Rex fabula    Kiba    .hack//G.U.    Astérix et cléopâtre    Sharivan    Seven deadly sins    Puella magi madoka magica - rebellion    The arms peddler    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Dimension W    Sam le pompier    Sexe et magie noire    Grabouillon    Shingeki no kyojin  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia