Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google
Geneworld.net>Ficciones>Kroustybalt>Eternal

02 - LA FILLETTE QUI POUVAIT PARLER AUX DRAGONS POR KROUSTYBALT

Tsukiyo possède un étrange pouvoir, elle est mage de rang F, cela signifie le rang le plus bas qu'il soit, c'est la seule mage de rang F de tout Eternal. Malgré le fait qu'elle soit incapable de réussir le moindre sort, elle est considérée comme un mage depuis son enfance. Elle a le pouvoir de communiquer avec toutes les créatures de ce monde et c'est pour cela qu'elle est la seule mage de rang F d'Eternal, car jamais personne auparavant n'a eu ce pouvoir.

Les elfes possèdent un pouvoir similaire, néanmoins, ils ne peuvent parler qu'à un certain nombre de créatures ordinaires, alors que Tsukiyo peut parler à des créatures légendaires tels que les phénix, les dragons, les licornes ou bien les griffons. Son pouvoir ses réveillés lorsqu'elle était petite, le jour de ses huit ans suite à un drame que nous avons vécu tous les deux. Tsukiyo est mon amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes tout petits, et lors de ses huit ans nous avons vécu un certain accident qui a déclenché le réveil de son pouvoir.

C'était un soir d'été, nous avions décidé de s'amuser tous les deux pour son anniversaire. Nous nous sommes rendu près du lac qui étais situé à côté du village où nous vivions à l'époque. Le soleil commençait à se coucher, nous étions en train de courir le long du lac en regardant le coucher du soleil sur les montagnes situées un peu plus loin, lorsque l'on entendit le bruit d'une explosion venant du village. J'ai attrapé Tsukiyo par la main et nous nous sommes dirigés en courant vers le village pour voir ce qui venait de se produire.

Nous venions d'arriver sur le village, nous ne pouvions en croire nos yeux, le village était en feu, les villageois étaient paniqués et couraient dans tous les sens, certain était allongé sans vie sur le sol du village, d'autres pleuraient restant assis ne pouvant plus bougé à cause de la peur. On entendit des voix nous appelez, c'était les parents de Tsukiyo ainsi que ma mère qui était venue nous chercher pour quitter le village et nous mettre en sécurité. Tsukiyo lâcha ma main et courut vers sa mère, lorsque soudain, un soldat du royaume de Prolépha fonça vers les parents de Tsukiyo et les tuas en leur coupant la tête juste devant ses yeux. Puis un deuxième soldat s'avança de ma mère et lui enfonça une lance en plein coeur. J'ai couru vers ma mère, j'étais en pleure, je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qui venait de se passer. J'étais triste, incroyablement triste. Je me suis tourné vers Tsukiyo pour voir si elle allait plus ou moins bien et je la vis assises à côté de ses parents avec un regard vide et des yeux qui ne cessaient de pleurer.

Quand tout à coup, Tsukiyo lança un profond cri de tristesse et de haine, un cri à la fois triste et terrifiant, un cri venant du cœur :
« MAMANNN !!! PAPAAAA !!!! REPONDEZ-MOI !!! »
Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, pour moi tout était fini, je n'avais plus aucun espoir, je n'avais plus rien. Lorsque dans le ciel, une lueur se fit voir à l'horizon. Une lueur qui ne cessait de grossir et de se rapprocher du village. C'était un immense dragon, un dragon légendaire qui était décrit comme une légende, une des sept plus puissantes créatures du monde d'Eternal. Le dragon lança un hurlement strident puis un puissant rayon lumineux sorti de sa bouche, un rayon qui allait détruire tout le village et ce qui l'entourait. Le rayon s'approchait de plus en plus, je sentis mes forces me quitter et je finis par perdre connaissance.

Lorsque je me suis enfin réveillé, j'étais dans une bâtisse que je ne connaissais pas, puis la porte de la chambre où je me trouvais s'ouvrit. C'était Tsukiyo qui était accompagné d'une jeune femme. Tsukiyo m'expliqua qu'après avoir perdu connaissance une étrange sphère bleu nous entoura moi et Tsukiyo, puis elle cessa de pleurer. Elle me dit aussi que le dragon lui avait parlé, qu'il lui avait dit : " Je t'ai entendu, je suis donc venu. Cesse de pleurer, lorsque tu auras besoin d'aide tu n'auras juste qu'à m'appeler et je viendrais. "
Ensuite le dragon nous transporta loin du village et nous déposa dans un petit bosquet. Tsukiyo s'endormit et lorsqu'elle se réveilla elle était dans cette auberge, c'était la jeune fille qui nous avait trouvé en rentrant du marché dans le village voisin. Elle nous a donc soignés et nourrit.

Depuis ce jour Tsukiyo à le pouvoir de parler à tous les êtres-vivant d'Eternal. Et depuis ce jour nous avons souhaité protéger les citoyens d'Hystia du royaume de Prolépha et de mettre fin à la guerre.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE KROUSTYBALT

PERFIL DE KROUSTYBALT

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

REDES SOCIALES

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  .hack//G.U.    Grabouillon    Astérix et cléopâtre    Sharivan    Shingeki no kyojin    Puella magi madoka magica - rebellion    Dimension W    Seven deadly sins    Kiba    Sexe et magie noire    Rex fabula    Sam le pompier    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Skip beat !    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia