Seudónimo :Contraseña :¿ Olvidado ?
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Sobre GoogleSobre Google
Geneworld.net>Manga / Animas / Comics>Zetsuen no tempest

ZETSUEN NO TEMPEST

Serie
Ediciones (10)
Genéricos (2)
Letras (0)
Episodios (0)
Imágenes (0)
Avatares (0)
Vídeos (0)
Tarjetas (0)
Año : 2010
Categoría :
Géneros : Fantástico
Público : 12+
Autores :
Número de volúmenes : 10
Nota : 
5.00/55.00/55.00/55.00/55.00/5
Resumen :

OPINIÓN A PROPÓSITO DE ZETSUEN NO TEMPEST

Pauline60300 Pauline60300 - 5/55/55/55/55/5
el 09/02/2014 a 11:36
C'est un anime remplis de suspens, de magies, de combats ainsi que de rebondissements, basés sur deux œuvres de Shakespeare qui s'intitulent : Hamlet et la Tempête (qui en est le thème principal)et pour vous mettre dans une situation, voici une phrase qui implique l'histoire :

« Le temps est disloqué. Ô destin maudit,
Pourquoi suis-je né pour le remettre en place !»

En effet, l'auteur évoque à plusieurs reprises le théâtre de William Shakespeare ; les personnages, notamment Aika Fuwa et Hakaze Kusaribe, sont présentés comme de grands amateurs de sa littérature et illustrent régulièrement leurs propos de citations littérales des passages les plus célèbres, répétés comme un leitmotiv tout au long de l'histoire pour constituer une sorte de métaphore filée entre les intrigues Shakespeariennes et leurs propres péripéties.

Il est possible de relever de nombreuses allusions à La Tempête, une des dernières pièce du dramaturge anglais, dont le titre est repris textuellement par celui du manga ainsi que certains éléments de l'intrigue qui y font explicitement référence. Hakaze, par exemple, est une sorcière enfermée dans un tonneau sur une île déserte, situation pouvant évoquer une combinaison de différents personnages de La Tempête, principalement d'Ariel, un esprit emprisonné sur une île déserte et de Prospero, le mage qui le délivre.

Cette pièce, considérée comme une comédie car elle offre l'apparence d'un dénouement heureux est présentée comme l'antithèse d'une autre œuvre célèbre de Shakespeare, Hamlet, dont les personnages cherchent à éviter le dénouement tragique. Des passages de cette dernière pièce sont cités explicitement à de nombreuses reprises.

Effectivement, les rapprochements entre les personnages de différentes pièces de Shakespeare et les personnages principaux du manga de Kyō Shirodaira : Yoshino Takigawa symboliserait Roméo de la pièce Roméo et Juliette du fait de son amour secret au destin tragique, Mahiro Fuwa représenterait Hamlet dans sa quête assoiffée de vengeance, et Aika Fuwa un personnage situé entre Ophélie et Juliette pour leur destin tragique ainsi que leurs rapports familiaux et amoureux dans les pièces Roméo et Juliette et Hamlet.

Cependant, pour ceux à qui ce film pourrait intéressé, je vous ai inscrit un résumé de l'histoire :

Yoshino Takigawa et Mahiro Fuwa, amis malgré leur différence de caractère et leur tempérament solitaire, voient leur vie bouleversée le jour où la sœur adoptive de Mahiro, Aika Fuwa, est retrouvée assassinée dans des circonstances mystérieuses. Après avoir disparu sans laisser de traces, Mahiro réapparaît doté de pouvoirs magiques, sauvant Yoshino d'une obscure organisation para-gouvernementale enquêtant sur la « maladie du fer » qui transforme en métal les êtres vivants inspirant les particules émises par de gigantesques fruits. Les deux lycéens parviennent à communiquer à distance avec une puissante sorcière, Hakaze Kusaribe, privée de ses pouvoirs sur une île déserte à la suite d'un complot fomenté par son propre clan qui tente de faire revenir à la vie « l'Arbre de la Destruction », trahissant ainsi « l'Arbre des Origines », le protecteur d'Hakaze, qu'ils sont censés servir. Lorsque cette dernière leur révèle que le crime est peut-être lié à ce rituel de résurrection, Mahiro et Yoshino partent à la recherche de « l'Arbre de la Destruction » afin de sauver le monde, dans le seul but de découvrir l'identité du meurtrier d'Aika.

L'anime compte 24 épisodes au total. Il a été produit par le studio Bones6 entre octobre 2012 et mars 2013 et diffusé sur les chaînes télévisées MBS, TBS et CBC. Il a été diffusé en version anglophone en streaming par Crunchyroll7. Il est licencié en Amérique du Nord par Aniplex USA8, par Madman Entertainment en Australie, et par Docomo d animestore en France.

Les épisodes 1 à 12 ont pour opening Spirit Inspiration de Nothing's Carved in Stone et pour ending happy endings de Kana Hanazawa ; les épisodes 14 à 24 ont pour opening Daisuki na no ni de Kylee et pour ending Boku-tachi no Uta de Tomohisa Sakō.

POSEEDORES DE LA SERIE

4 miembros tienen esta serie 4 miembros tienen esta serie

REDES SOCIALES

ÚLTIMAS OPINIONES

4/54/54/54/54/5Kiss X death
5/55/55/55/55/5Bleach
5/55/55/55/55/5Marlysa
3/53/53/53/53/5Les larmes d'anges
4/54/54/54/54/5Love whispers even in the rusted night
5/55/55/55/55/5Bi no kyoujin
5/55/55/55/55/5Bi no isu
4/54/54/54/54/5Okhéania
4/54/54/54/54/5Miyo - le manga du dico des filles
4/54/54/54/54/5Prince et hero

ANUNCIOS

MANGA EXCHANGE

Cambie sus banderas gratuitamente con Geneworld gracias a Manga Exchange

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Kiba    Sexe et magie noire    Sam le pompier    Sharivan    Shingeki no kyojin    .hack//G.U.    Dimension W    Astérix et cléopâtre    Puella magi madoka magica - rebellion    The arms peddler    Skip beat !    Grabouillon    Rex fabula    Seven deadly sins  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia