Pseudo :Mot de passe :Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google

SEINTO SEIYA REJENDO OBU SANKUCHUARI

Série
Editions (4)
Génériques (0)
Paroles (0)
Episodes (0)
Images (0)
Avatars (0)
Vidéos (0)
Cartes (0)
Année : 2014
Catégorie : Anime
Genres : Action, Mythologie
Public : 10+
Auteurs : SUZUKI Tomohiro
Nombre de volumes : 1
Note : 
1.00/51.00/51.00/51.00/51.00/5
Résumé : Lors d'une bataille entre Aiolos et Saga, le premier cherchant à protéger le bébé Athéna et le second à la tuer, finiront sur un point d'égalité, Athéna restant en vie. Un peu après, lors d'une expédition au Tibet, Mitsumasa Kido trouve Aiolos (en train d'agoniser) et un bébé qu'il lui présente comme la réincarnation d'Athéna. Celui-ci lui confie Athéna en lui demandant de la protéger et d'attendre ses protecteurs qui seront prêts dans 16 ans.

Seize ans plus tard, Athéna a été appelée Saori Kido par Mitsumasa qui l'a élevé en prétendant être son grand-père, elle se rend à l'aéroport où elle est conduite par son majordome Tokumaru Tatsumi qui lui révèle qu'elle est la réincarnation d'Athéna et quel est son destin. C'est alors qu'une attaque ayant pour but de la tuer éclate, puis Seiya surgit et frappe son agresseur, accompagné de Shiryu, Hyoga et Shun…

AVIS À PROPOS DE SEINTO SEIYA REJENDO OBU SANKUCHUARI

Nono66 Nono66 - 1/51/51/51/51/5
le 22/07/2015 à 09:34
.... ou comment tué un anime mythique .... même en faisant abstraction de l'histoire original il n'y a rien a retiré de ce film :

- Personnages grotesques, que ce soit les chevaliers de bronze (ou on ne voit pratiquement que seiya) ou les chevaliers d’or (Mü : intelo avec des lunettes … Masque de mort qui nous fait une comédie musicale en plein milieu du film …)
- Histoire bâclée : ils doivent traverser les 12 maisons du zodiaque … mais 12 ça fait long, donc pas de passage chez les gémeaux, ni chez la balance, ni chez les poissons, ni chez le capricorne, ni chez la vierge … à la fin ça fait trop long alors tout le monde se retrouve chez le sagittaire et après une discussion de 10 secondes tous les chevalier d’or retournes leur vestes et on clôture le film rapidement.
- Incohérence dans l’histoire : Hyoga combat Camus dans la maison du verseau (il s’y retrouve d’ailleurs de façon blizzard), le bas, tombe d’épuisement ….. et quelque minute plus tard se retrouve à nouveau dans la maison du cancer KO pour être soigné par Athéna …
- Autre incohérence : quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une statue géante d’Anubis détruit le sanctuaire ???? Les chevaliers du zodiaque étant inspiré de la mythologie grecque, pourquoi y’a-t-il une statues de dieu égyptien qui viens démolir le sanctuaire ?
- Graphisme a deux franc : seules les maisons des chevaliers d’or sont sympas, par contre les personnages remplis de piercings ou de bouc tressé sont horribles et le chara-design à la final fantasy est du plus mauvais gout.

Je passe bien entendu les armures hyper moches (le seul truc que j’ai trouvé sympa est le casque qui se referme quand ils combattent) qui ne ressemble à rien et n’ont que de très rare signe des constellations qu’elles représentent ainsi que leur défauts : les chaines d’Andromède ne sont que virtuel (et d’ailleurs si on ne connaît pas les signes de shun ou de hyoga, impossible de la savoir ce n’est pas dit il me semble), l’armure du bélier ou du taureau démesuré, celle du verseau qui se la joue « predator » avec son canon sur l’épaule …

Je passe aussi sur les chevaliers passé à la trappe :
- Shun, Hyoga, Shiryu ont un role assez mineur
- Ikki quasi-inexistant
- Pas de balance
- Aphrodite qui est tué en 5 secondes montre en main par le grand pope
- Pas de dualité Kanon/Saga pour les gémeaux

POSSESSEURS DE LA SÉRIE

1 membre possède cette série 1 membre possède cette série

RÉSEAUX SOCIAUX

DERNIERS AVIS

4/54/54/54/54/5Kiss X death
5/55/55/55/55/5Bleach
5/55/55/55/55/5Marlysa
3/53/53/53/53/5Les larmes d'anges
4/54/54/54/54/5Love whispers even in the rusted night
5/55/55/55/55/5Bi no kyoujin
5/55/55/55/55/5Bi no isu
4/54/54/54/54/5Okhéania
4/54/54/54/54/5Miyo - le manga du dico des filles
4/54/54/54/54/5Prince et hero

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Dimension W    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    The arms peddler    .hack//G.U.    Kiba    Sharivan    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Grabouillon    Rex fabula    Puella magi madoka magica - rebellion    Skip beat !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2016, Anoukis Multimedia