Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sanmiligoku>Juliette

11 - PAR SANMILIGOKU

Juliette passa les quatre jours suivants dans la bonne humeur. Elle ne pensait presque pas à Olivier ni au monstre qu'elle était. Elle accepta même une invitation à dîner de son patron, protégée de sa transformation par la pleine lune.
Mais ensuite, elle recommença à se sentir nerveuse, lorsque la dernière nuit de pleine lune du cycle lunaire fut achevée. Bien des fois, l'envie d'appeler Olivier pour apaiser ses craintes la tarauda, mais sa fièreté le lui interdisait. Elle avait décidé de se passer de son aide lorsqu'elle était partie de chez lui, hors d'elle, et elle apprendrait à vivre avec le monstre qui sommeillait en elle.
Voyant le soleil se coucher, Juliette alluma toutes les lampes de chez elle, dans toutes les pièces. Elle qui ne supportait pas de dormir avec de la lumière, elle était gâtée !
Comme elle s'y attendait, Juliette eut un mal fou à trouver le sommeil et se réveilla plus fatiguée encore que si elle n'avait pas dormi.
Au bout d'une semaine, épuisée et irritable de ne pas avoir son quota d'heures de sommeil, elle décida de méditer une heure pour s'auto-conditionner à ne pas se transformer en monstre. Après tout, cela était peut-être uniquement psychologique !
Puis elle se coucha, toutes lumières éteintes.

Olivier travaillait sur l'antidote lorsqu'il entendit du bruit. Regardant par la fenêtre, il distingua dans la nuit sans lune le monstre ainsi que deux hommes. Il sortit de chez lui à la hâte et courut vers eux. Les deux hommes étaient armés d'un revolver et tenaient le monstre dans un filet. Olivier reconnut le Professeur Edward, un scientifique sans scrupules prêt à tout pour s'attirer les regards. Le monstre se débattait et hurlait à pleins poumons.
-Laissez-le, lança Olivier.
-Mais c'est Richard, dit le Professeur Edward. Que me vaut l'honneur ?
-Ce monstre est à moi !
-Il l'était peut-être, mais il ne fallait pas le laisser s'enfuire. A présent, il m'appartient.
Olivier s'approcha du monstre qui se débattait comme un diable dans sa prison de cordages.
-Recule, lui dit l'assistant d'Edward en le menaçant de son revolver. Tu as entendu le professeur, ce monstre est à nous !
Comme Olivier avançait encore, l'assistant d'Edward tira. Olivier reçut la balle dans le bras gauche, mais ne fléchit pas. L'assistant d'Edward tira à nouveau, mais le monstre, rapide comme l'éclair, déchira les mailles du filet et s'interposa entre Olivier et la balle. Il fut touché à la poitrine mais la balle n'eut pas plus d'effet que sur un mur de béton. D'un coup de ses longs bras, le monstre balaya les deux hommes puis il se retourna vers Olivier qui perdait son sang en même temps que ses forces. Sous les yeux ébahis d'Edward et son assistant, le monstre porta olivier dans ses bras et l'allongea sur le sol. Il posa ensuite son énorme gueule sur la blessure, au bras gauche. Olivier sentit ses chairs mutilées le brûler, puis la balle partit. Le monstre releva la tête et recracha la balle qui ricocha sur le sol. A l'aide de ses griffes, le monstre trancha la chemise d'Olivier à l'épaule, tout en prenant soin de ne pas l'écorcher, et il retira la manche du bras blessé. Enfin, il noua la manche autour de la blessure pour l'empêcher de saigner.
-Merci, chuchota Olivier.
Le monstre porta olivier dans ses bras et il le conduisit chez lui. Il ouvrit la portte d'entrée avec son énorme pied et rentra en se baissant. Il posa Olivier sur un fauteuil, regarda autour de lui, trouva une couverture et la posa sur Olivier. Il se dirigea vers la porte, se retourna une dernière fois sur le scientifique, et partit.
Olivier se sentait épuisé mais ne parvint pas à trouver le sommeil. Le monstre qu'il s'apprêtait à sauver des griffes des deux scientifiques malfaisants venait de lui sauver la vie et de le soigner.
Epuisé, il s'endormit, se promettant d'aller voir Juliette le lendemain matin. Mais il dormit longtemps. Et le lendemain, à 15h00, lorsqu'il se réveilla, il lut le journal posé en évidence sur la table par Vincent.


Voilà, vous pouvez toujours laisser vos coms, ils sont les bienvenus. Bises à tous !

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SANMILIGOKU

PROFIL DE SANMILIGOKU

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo
Tshirt contrast homme pseudo - Ichigo
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Boku no pico    Mes parrains sont magiques    Les triplés    Caliméro    Minifée    Maya l'abeille    Jake et les pirates du pays imaginaire    Lady georgie    Albert, le 5ème mousquetaire    Angela anaconda    One piece    Galactik football    Minus et cortex    Power rangers    Onegai my melody    Grabouillon    Atomic betty    Les contes de la rue broca    Naruto shippuden    Shin angel    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Simsala grimm    Sam le pompier    Le bus magique    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver    Avatar : le dernier maitre de l'air    Beyblade burst    Rui, el pequeño cid    Petit ours brun    Les aventures du marsupilami    Kangoo juniors    Kiki, entregas a domicilio    Mouk    La maison de mickey    Bakusou kyoudai let's & go    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia