Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Yatsumi>En mission à Hogwart (yyh fan-fic)

02 - A POUDLARD:CHEZ LE DIRECTEUR. PAR YATSUMI

2 :À Poudlard :Chez le Directeur !






Yusuke, Kuwabara, Botan, Kurama et Hiei étaient sortis des Ténèbres et s’étaient retrouvés devant un château entouré d’une grande muraille, ils avaient commencé à faire le tour, en n’oubliant pas de rester très discrets, mais malheureusement, toutes les entrées étaient gardées et, s’étant trouvés dans l’obligation de renoncé à la proposition du Jaganshi (zigouiller le gardien), ils furent contraint de trouver une autre solution.
-On n’a qu’a passer par dessus le mur !
Proposa Yusuke.
-Et comment !?!?
Renchérit Kuwabara,
Tu sais voler peut être ?!
-Moi non, mais je connais quelqu’un qui sait !
Répondit l’intéressé, en se tournant vers Botan.

C’est ainsi que, quelques instants plus tard, ils étaient tous sur la rame de la Guide du Monde des Morts. Celle-ci était devant, suivie par Kurama (elle s’était farouchement opposée à ce que « L’un des deux pervers de service » n’ait ses seins à sa portée et ne tenait pas du tout à se retrouver colée au cruel petit Koorime), lui-même suivit par Hiei, suivit par Yusuke. Kuwabara, quant à lui, était « pendu » à la pagaie par les mains, faute de place.
La rame n’étant pas faite pour supporter un tel poids, ils eurent juste le temps de passer la muraille avent de tous s’écrouler sur le sol.
-Ouille !
-Ai !
-Oooooouh !
-Kuwabara, tu m’écrase !

( !ATTENTION !A partir de maintenant, les phrases « entre guillemets » représentent des phrases en Anglais. !ATTENTION !)

-« Tous les élèves sont sensés se trouver dans la grande salle, pour la cérémonie de répartition et le banquet de début d’année, le fait que vous n’y soyez pas est passible de retenue ! »
-Oh, merde, ont est repéré !
-C’est qui lui !
-Et qu’est ce qu’il raconte !?
-Kurama, tu as compris ce qu’il a dit ?
A la grande surprise de tous, ce ne fut pas Kurama mais bien Botan qui répondit :
-Il dit qu’il va nous coller une retenue.
Tous le monde se tourna vers elle.
-Tu as…Tu as compris…
-Tu parle anglais !?
-Une Guide de Monde des Morts se doit de parler toutes les langues, pour pouvoir guider n’importe qui, quel que soit son origine !
Répondit-elle.
Rogue (car c’était lui, bien sur !Franchement, à part lui, qui se baladerait dans le parc pendant la répartition afin de surprendre d’éventuels élèves !? (Le dirlo de mon école peut être…Ou ma prof de géo… ? Oui, sûrement, mais n’oublions pas qu’on est à Poudlard !)), qui n’était pas totalement idiot, se rendit conte que le fait que ces jeunes gens ne parlent pas en anglais était plutôt louche !
-« Vous n’êtes pas des élèves !?! Qui êtes-vous !??? »
-ET MERDE !Qu’est ce qu’on lui raconte à celui-là ?
-On pourrait lui dire la vérité…
-Tu veux dire :qu’on est envoyé par le Monde des Esprits et qu’on est entré en volant sur une rame !
-Non, je veux dire :qu’on est japonais et que la plupart d’entre-nous ne comprenne rien à ce qu’il raconte !
-« Comment êtes-vous entrés !? »
-ET TU CROIS PEUT ETRE QUE CA VA LUI OTER TOUS SOUPSONS !?!
-J’ai pas dit ça…
-« ET POURQUOI NE M’ECOUTEZ VOUS PAS QUAND JE PARLE !?! »
-« Il y a un problème professeur Rogue ? »
C’était Dumbledor (qui, comme par hasard, se promenait lui aussi dans le parc et, toujours par un hasard étonnant, se trouvait juste derrière le professeur de potion !)
-« Des personnes étrangères à l’école Monsieur le Directeur. »
-Ben tient, en v’là un autre maintenant !
-« Ah, oui, ce sont des étudiants japonais qui participent à un échange scolaire, je suis au courant. Ils ont du se perdre, on leur aura donné de mauvaises indications. »
Botan et Kurama se regardèrent d’un air aussi étonné que celui qu’aurait eu les autres s’ils avaient compris ce que le Directeur venait de dire !C’est vrai quoi, qu’est ce qui lui prenait à ce vieux shnock, il est mytho ou il est sénile !?!
C’est à l’étonnement général, cette fois, qu’ils entendirent le « vieux shnock » s’adresser à eux dans un parfait japonais :
-Veuillez me suivre s’il vous plait, vos habits actuels ont beaux être très saillants, il va falloir les remplacés par l’uniforme de notre école.
-Quoi !?!Mais…-Yusuke chuchota-mais Kurama, qu’est ce qu’il veut dire !?Qu’est ce qu’il se passe !?
-Et bien apparemment, cet homme a décidé de nous faire passer pour des élèves qui participent à un échange scolaire, il veut nous couvrire et, tant qu’il y est, nous rhabiller !
-Mais…pourquoi ??????
-Ca, je l’ignore, mais c’est une chance inespérée pour nous :nous allons pouvoir nous faire passer pour des élèves et ce avec le…hum…« soutient » du Directeur !
-Parce qu’en plus il est Directeur !
-Apparemment oui !Maintenant tais-toi !
L’homme les conduisit jusqu’à l’intérieur du bâtiment, devant une gargouille de pierre et prononça un mot que seul la Guide du Monde des Morts et le Kitsune comprirent. Aussitôt, un passage s’ouvrit dans le mur et Dumbledor s’y engagea, suivit par les envoyés du Reikai.
Ils arrivèrent dans une pièce avec plein d’objets zarbi et un perchoir sur lequel se trouvait un oiseau trooooop boooooooo (c’est vrai quoi, c’est trop beau les phénix !). Le Directeur agita une petite clochette et aussitôt, une petite créature avec des yeux globuleux, de grandes oreilles et des vêtements bizarrement assortis entra dans le bureau.
-« Dobby, j’aimerais que tu aille me chercher le plus d’uniformes que tu puisse trouver. »
L’Elf de Maison se retourna et s’apprêtait à sortir quand Dumbledor ajouta :
-« Mais pas ceux des élèves »
La créature acquiesça et se précipita hors de la pièce.
Etrangement, Dumbledor ne leur posa pas la moindre question sur la raison de leur présence en ces lieux !En fait, il se disait qu’il aurait tous le temps de le leur demander plus tard, quand ils lui feront, il l’espère, plus confiance. Les seules choses qu’il leur demanda fut leur nom, puis il expliqua ce qu’il allait se passer lors de la répartition et que, bien que non-sorciers (il le savait, il l’avait senti !) ils seraient priés de prendre part au cours, mais qu’ils ne devraient jamais faire d’exercices durant lesquels ils seraient contraints d’utiliser une baguette magique (l’excuse serait qu’ils sont là pour parfaire leurs connaissances en la langue anglaise et non en la magie) !
A ce moment, Dobby revint avec plusieurs autres Elfes, chacun chargés de plusieurs robes de sorciers de différentes tailles.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE YATSUMI

PROFIL DE YATSUMI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Shingeki no kyojin    Grabouillon    Sexe et magie noire    Hanazono merry go round    Mes parrains sont magiques    Kiba    .hack//G.U.    Astérix et cléopâtre    Skip beat !    The arms peddler    Sharivan    Seven deadly sins    Rex fabula    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Sam le pompier  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia