Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Yatsumi>En mission à Hogwart (yyh fan-fic)

05 - PREMIER JOUR, PREMIÈRE PARTIE DE LA MATINÉE. PAR YATSUMI

5 :A Poudlard :Premier jour de cours, première partie de la matinée !


Pour le premier jour, les cours étaient répartis ainsi :

1ère et 2ème heure :
-Gryffondor/Serdaigle :Botanique.
-Poufsoufle/Serpentard :Soin aux créatures magiques.

3ème heure :
-Gryffondor/Poufsoufle :Combat contre les forces du mal.
-Serdaigle/Serpentard :Potion.

RÉCRÉATION.

4ème heure et 5ème heure :
-Gryffondor/Serdaigle : Soin aux créatures magiques.
-Poufsoufle/Serpentard : Botanique.

REPAS DE MIDI.

6ème heure :
-Gryffondor/Poufsoufle : Potion.
-Serdaigle/Serpentard : Combat contre les forces du mal.

7ème heure :
-Gryffondor/Serpentard :Divination.
-Serdaigle/Poufsoufle :Arithmancie.


Ainsi, pendant que les Serpentards et les Poufsoufles se rendaient devant la cabane de Hagrid, les Serdaigles et Gryffondors suivaient le professeur Chourave jusqu'à une serre.
-« Bien, nous allons entrer. Je vous demande de rester près de la porte, NE VOUS APPROCHEZ PAS DU FOND DE LA SERRE, LA PLANTE QUI S’Y TROUVE EST TRES DANGEREUSE !!!!!J’aurais voulu commencer par une plus facile, plus docile, mais…Bref, allons-y ! »
Elle déverrouilla la porte.
-« Encor une chose :restez calmes, faites le moins de mouvements possible, tenez vous tranquille !Je sais que c’est dur pour vous, mais faites un effort !
Et…Soyez prêts à sortir cal-me-ment si jamais je vous le dis ! »
Elle ouvrit la porte et s’engouffra dans la serre, bientôt suivie des élèves.
Il y faisait plutôt sombre cependant Kurama (doué comme il est~_^ !!!) n’eut aucun mal à identifier la -terrible- plante d’Ozigisô, qu’il avait lui-même utilisé pour tenter de venir à bout de Karasu lors du tournoi des arts-martiaux de l’ombre.
Le professeur commença le cours :
-« Je ne suis pas en mesure de vous éclairer sur les particularité ou les usages de cette plante, ni même sur la façon dont il convient de s’en occuper–quoique, elle me semble parfaitement capable de s’occuper d’elle toute seule-, et ce car elle a été découverte tout récemment. »
« Oui, depuis l’ouverture du passage entre le Ningenkai et le MaKai ! »,pensa Kurama.
Madame Chourave continuait :
-« Il a cependant été décidé de faire un cours sur elle afin que vous puissiez la reconnaître si vous vous retrouvez face à elle, et que vous ayez le temps soit de vous enfuire, soit de la détruire-mais je vous conseil la première solution ! »
Pendant qu’elle poursuivait le cours en décrivant avec précision la plante, Yusuke (qui n’avait pas l’habitude d’écouter en cours et qui, de toute façon, ne comprenais pas grand chose, car Botan avait bien des difficultés à faire la traduction complète des paroles du professeur), engagea la conversation avec Kurama, qui, selon lui, n’avait pas besoin d’écouter !
-Tu connais un moyen de la détruire, toi ?
-Et bien…si tu arrive à la faire exploser comme l’a fait Karasu…Sinon, pour t’enfuire, tu n’as qu’a l’occuper en la faisant se retourner contre une autre proie.
-Et…à part ça, tu mettrais quoi dans le rapport pour Koenma ?
-Pour l’instant, pas grand chose. Je crois que pour pouvoir en faire un, il avoir passé au moins plus d’une journée dans l’école !Répondit-il, ironiquement !
Et il continua :
-En plus, il faudrait comprendre pourquoi le directeur nous traite ainsi, pourquoi il ne nous a pas simplement expulsé !
-Ouuuuuaiiiiiis (avec l’air de celui qu’a rien capté !)…A part ça tu partage ta chambre avec qui ?
Interrogea le Mazoku, histoire de changer de sujet.
Le Kitsune lui indiqua trois personnes qui, de toute évidence, étaient terrifiés par la plante (et je ne dis pas ça uniquement parce qu’ils étaient littéralement collés à la porte) !
-Et toi ?
-Trois types :deux jumeaux et un autre mec. Ils ne sont pas ici, mais ils ont passé la nuit à se marrer et ce qui me fait chier c’est que je savais même pas pourquoi !!!
Kuwabara s’incrusta dans la conversation :
-Je suis avec le mec qu’a l’air très intéressé, là-bas…et les deux, là, qui sont avec la colocataire de Botan…
-Tu connais le mot « colocataire » !?!?
-« Dites vous, là-bas, vous pourriez écoutez, ce que je dis pourrait vous sauver la vie, un jour !

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Pendant ce temps, au cours de soins aux créatures magiques, le professeur, assez excité, mais cependant moins que d’habitude (ce qui était plutôt bon signe pour les élèves), pointait quelque chose du doigt.
-« Qui peut me dire ce que c’est !? »
Personne ne lui répondit, la plupart des élèves se disait qu’il était fou !Et pas sans raison :ce qu’il montrait était en fait un feu tous simple.
-« Je vous en prie, c’est facile quand même ! »
Il se tourna vers Hiei.
-Toi, là, tu ne sais pas ce que c’est ?
(Et oui, Hagrid SAIT parler japonais (ou en tout cas, on va faire semblant…-_-))
Hiei le regarda d’un de ces air dont il est seul à connaître le secret mais qui font toujours un effet terrible à la « victime » avent de répondre :
-Du feu.
-« Parfaitement, du feu !Alors, est-ce que quelqu’un peut en déduire ce que nous allons étudier aujourd’hui, maintenant !? »
Silence…
-« Mais enfin, ça me paraît évident ! »
Grand silence…
-« Les Serpencendre ! »
Dit il, comme si c’était l’évidence même et en jettent une poignée de poudre de cheminette dans le feu.
-« OK, maintenant, il faut attendre que le serpencendre apparaisse, en attendant, on vas voir ses caractéristiques. Quelqu’un les connaît ? »
Un ange passe…
-« C’est pas grave.
Un serpencendre (ou « Ashwinder », en Anglais), apparaît lorsqu’on laisse un feu magique, c’est à dire un feu auquel on a ajouté une substance magique, de la poudre de cheminette, par exemple, trop longtemps sans surveillance. C’est un serpent mince, gris clair, avec des yeux rouges flamboyants, qui s’élève des braises et se glisse dans les coins sombres de la maison où il se trouve, laissant derrière lui une traînée de cendre.
Il ne vit qu’une heure pendant laquelle il cherche un endroit obscure et isolé où il pourra pondre ses œufs, après quoi, il tombe en poussière. Ses œufs sont rouge vif et dégage une intense chaleur. Il ne leur faut que quelques minutes pour mettre le feu à la maison si on ne les gèle pas rapidement avec un sort approprié. Lorsqu’un sorcier s’aperçoit qu’il y en a un ou plusieurs chez lui, il doit suivre leur trace et repéré les œufs. Une fois gelés, ces œufs sont très utiles à la fabrication de filtres d’amour et sont un excellent remède contre la fièvre. »
Une fois qu’il eut terminé sont explication, il observa le feu. Comme il n’y avait aucuns serpents à l’horizon, il proposa aux élèves de se « détendre » dans le parc…
-« …Mais ne vous éloignés pas trop quand même, il faut que vous m’entendiez quand je vous rappellerez, lorsque le serpencendre sera apparu ! »

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


NDLA :J’aimerais votre avis :
Comme précisé dans l’horaire, pour les Poufsoufles et les Gryffondors, la troisième heure de cours sera consacré au Combat contre les forces du mal et je me retrouve devant un dilem:
-Soit le professeur est Gilderoy Lockhart (pace qu'il était marrant!)
-Soit le professeur est R.J.Lupin (parce que j'le trouvais simpa)
-Soit, j'invente un nouveau prof de la mort qui tue (avec possibilité que ce soit quelqu'un du ReiKai qui vient les surveillé et à ce moment là c'est
-Soit quelqu'un qu'on a déja vu dans yyh (Ayame, la copine de Botan dont je sais plus le nom,...Voir même Genkai ou Shizuru)
-Soit quequ'un qu'on n' a jamais vu, que j'invente totallement (et dans ce cas, toute idée de nom est la bienvenue^_^!!!)

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE YATSUMI

PROFIL DE YATSUMI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Seven deadly sins    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Mes parrains sont magiques    Rex fabula    Sam le pompier    The arms peddler    Skip beat !    .hack//G.U.    Grabouillon    Sharivan    Kiba    Astérix et cléopâtre    Sexe et magie noire    Hanazono merry go round    Shingeki no kyojin  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia