Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Yatsumi>En mission à Hogwart (yyh fan-fic)

06 - PREMIER JOUR, DEUXIEME PARTIE! PAR YATSUMI

6:A Poudlard :Premier jour de cours, deuxième partie!

Lorsque les Gryffondors et les Poufsoufles entrèrent dans la salle de défense contre les forces du mal, ils reconnurent immédiatement Gilderoy Lockhart, le professeur qui leur avait enseigné la même matières, lorsqu’ils étaient en deuxième année. Celui-ci avait, de toute évidence, retrouvé la mémoire et, par la même occasion, son ego exceptionnellement grand ;en effet, les murs de la classe étaient à nouveau recouverts de différentes photos de lui.
Il commença le cours par un petit discours comme quoi, lorsqu’il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait plus de toutes les choses (remarquables) qu’il avait fait et avait émit l’hypothèse que c’était le travail d’autres sorciers, mais que, malheureusement, ça avait été très mal interprété et que tous le monde avait compris qu’il avait volé le travail de ces éventuels autres sorciers. Il termina en insistant une fois de plus sur le fait que c’est BEL ET BIEN LUI QUI A ECRIT TOUS CES LIVRES ET QUI A REALISE LES EXPLOITS QU’ILS RELATENT !!!!!!!!!!
-J’en étais sure !!
Souffla Hermionne (elle devient vraiment stupide quand il s’agit de ce type o.O).

Je relaterais bien la suite du cours s’il avait eut un quelconque intérêt, mais vu que ce n’est pas le cas, on passe tout de suite a la fin de la classe, moment ou Harry et Ron ont une petite conversation…
-Je me demande vraiment pourquoi Dumbledor l’a réengagé ! Tu crois qu’il a réussi a lui faire croire tous ses bobards, à lui !
-Ca m’étonnerais…peut être qu’il n’avait pas le choix, qu’il n’y a que lui qui s’est présenté !
-Sûrement !

-Harry,
-Quoi ?
-Tu ne crois pas qu’on devrait…reconstituer l’AD !?Pour apprendre des choses, parce qu’avec lui…
En réalité, Ron avait toujours eut l’intention de faire cette proposition a son ami, et ce quel qu’ait été le professeur ! Il trouvait, en effet, très agréable de se sentir « au dessus » des autres, de faire, en quelque sorte, partie d’une espèce d’ « Elite ».
-Ben…
-Je trouve que c’est une excellente idée !
Harry sursauta tendis que Ron se retournait pour savoir qui venait d’intervenir dans leur conversation. Il s’avéra que c’était Hermionne !
-Tu veux dire que tu trouve que Lockhart n’est pas un bon prof et que tu crois pas son histoire !?!?
La jeune fille le regarda d’un air courroucé :
-Je suis persuadée que c’est un EXCELLENT professeur, mais, vu que nous avons bénéficié de l’enseignement assez avancé de Harry, ces cours n’ont plus pour nous une grande utilitée !
Elle baissa la voix avant d’ajouter :
-En plus, j’aimerais savoir ce que valent les étudiants étrangers ! Ils me semblent bizarres…

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Le cours de potion fut une véritable torture…pour le professeur de potion, qui était partagé entre l’envie de donné des points à l’élève de Serpentard et celle d’en enlevé aux élèves de Serdaigle qui étaient avec lui.
Pour finir, il en enleva, vu que l’élève de sa maison (Hiei, évidemment) n’était pas VRAIMENT de sa maison et que, en plus, il ne faisait pas grand chose…
En effet, Hiei, faute de fenêtres, s’était assis sur un banc et tournait le dos au chaudron qu’il était sensé surveillé, pour le plus grand malheur de Cho Chang, qui se demandait toujours pourquoi on avait jugé bon de la coller entre un élève de Serpentard et un crétin qui arrivait à tombé d’un banc lorsqu’il mange (éh oui, c’était elle, la fille du banquet !).

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

A la récré, Ron, Harry et Hermionne réunirent, en compagnie de Fred et George la plupart des élèves qui avait fait partie de l’A.D.
Chacun eut pour mission de recruter d’autres élèves, susceptibles d’être intéressés et ceux qui étaient dans la même maison, voir dans la même chambre que les « Japonais » devaient leur proposer de « participer » et, si jamais ils refusaient, tout faire pour les persuader de revenir sur leur décision.
Cependant, une question concernant l’élève de Serpentard se posait :allaient-on lui demander de venir aussi ?Déjà, le fait qu’il soit dans la maison du professeur Rogue faisait pensé certains (surtout des élèves de Gryffondor) qu’il ne fallait surtout pas, mais en plus, les échos selon lesquels il dormait avec (enfin, pas « avec », mais dans le même dortoir…) Malfoy et ses deux gorilles n’arrangeait rien :même si ceux-ci n’arrivaient pas à le « pervertir », il risquerait de révéler des choses sans le faire exprès !
…Et puis, certains avaient vu comment il s’était comporté avec l’élève qui lui a demandé de lui passer le sel…

La cloche sonna.
-La sonne cloche !
S’écrièrent Fred et George, d’une même voix !

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Les deux heures de cours qui suivirent…ne seront pas racontées parce que j’ai la flemme et que de toute façon, c’est les mêmes cours que les deux premières heures.
D’ailleurs, même chose pour le temps de midi.
Même chose pour la sixième heure de cours !

Je suis vraiment désolée mais j’en peu plus de devoir inventé des cours !

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

On arrive donc à la dernière heure de la journée :la septième !!!!!!!!!!!!

Cours de divination pour les Serpentards et les Gryffondors :
Au programma : les feuilles de thé (j’ADOOORE le truc des feuilles de thé !!!!!!).
Il fallait se mettre par groupe de deux, prendre une tasse, boire le thé, etc…
Les groupes furent facile à faire…vu qu’il n’y en eut qu’un seul pour les quatre détectives présents :ils eurent en effet la permission de se mettre ensemble vu qu’une seule d’entre eux parlait couramment l’anglais.
Ils fut décidé à l’unanimité moins une voie de commencé par l’analyse de la coupe de Hiei ;ils se penchèrent tous sur les feuilles qu’il restait dans la tasse que le Jaganshi avait vidée à contre-cœur et la Guide de Monde des Morts ouvrit son livre…
Voilà ce que ça donna :
1)Ancre :voyage.
-Ca, c’est claire que t’es en voyage pour l’instant !
2)Ballon :problème en vue !
-De toute façon, avec toi, ‘y aura toujours des problèmes !
-Tu veux mourir !?!
-…
3)Bœuf :querelle avec des associés.
-Kuwa, probablement !
-Sûrement, tu veux dire !

Pour finir, ils passèrent tellement de temps a se disputer que c’est tout ce qu’ils urent le temps de faire à ce cours. Lorsqu’ils le quittèrent, Kuwa, Botan et Yusuke se rendirent dans la salle commune des Gryffondors tandis que Hiei se dirigeait dans la direction opposée, avec dans l’idée d’aller s’isoler dans le parc.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Le professeur d’Arithmancie, cours que devaient « subire » les Poufsoufles et les Serdaigles étaient en retards et Kurama, contrairement aux élèves qui avaient décidé de profiter de cette absence pour se dire le plus de choses possibles sur tout et rien, avait commencé à lire son livre de cours afin de savoir ce qu’était exactement l’Arithmancie, il se retourna donc pour prendre son livre dans son cartable et remarqua une jeune fille qui, elle, avait déjà la tête dans son bouquin.
Il était étonné car il était sur d’avoir vu cette fille à la table de Gryffondor, le soir du banquet.

-« Heu…Excuse-moi… »
La fille releva la tête et fixa le Kitsune, ce qui le mit plutôt mal à l’aise…
-« …Je…croyais que les Gryffondors avaient divination, à cette heure-ci !?! »
La fille retourna se cacher derrière son livre avent de lui répondre :
-« Oui, mais, la divination ne se base sur rien de précis et le professeur est une espèce d’illuminé qui voit vraiment n’importe quoi, alors je suis partie ! J’en avait marre de m’entendre dire que je n’avais pas le « troisième œil » et que cela m’empêcherait d’être une bonne voyante ! »
Kurama sourit. Il pensait à Hiei qui, lui, l’avait, le troisième oeil, et tenta de l’imaginer en voyante…

Le professeur arriva et ils commencèrent des exercices.
La technique de l’Arithmancie était assez simple :il fallait associer les lettres du nom d’une personne à un chiffre selon la méthode suivante :

1 A J S
2 B K T
3 C L U
4 D M V
5 E N W
6 F O X
7 G P Y
8 H Q Z
9 I R

Ensuite, on additionnait les chiffres jusqu'à ce qu’ils donnent un résultat compris entre 1 et 9 et chacun de ces numéros correspondaient à une personnalité !
Evidemment, c’était plus subtile que ça en à l’air :on pouvait le faire d’abord avec le prénom, puis le nom, puis seulement les voyelles ou seulement les consonnes,…pour finir par arrivé à une personnalité très complexe, mais, pour le premiers cours de l’année, ils s’en limiteraient aux prénoms et noms pour arriver au « nombre d’expression », qui indique à quel type de tempéramment la personne concernée appertient.
Kurama décida de commencé par un prénom court :

H I E I (Pas de nom de famille car Hiei n’en a pas !)
8 9 5 9

8+9+5+9=31

3+1=4

4: A l’image d’une table solidement fixée sur ses 4 pieds, ce chiffre est celui de la stabilité et de la fermeté. Les 4 aiment travailler dur. Ils sont pragmatiques, fiables, et ont la tête sur les épaules. Aux accès de folie, ils préfèrent la logique et la raison. Ce sont d’excellents organisateurs, qui mènent toujours leurs projets à bien. Comme le cycle des 4 saisons, ils sont plutôt prévisibles. Il leur arrive d’être bornés, susceptibles et sujets à des éclats de colères. Les conflits possibles pour les deux sont multipliés par deux chez les 4.

Kurama n’était pas convaincu par cette « définition » :pour lui, Hiei était quelqu’un d’instable, pas vraiment fiable et certainement pas aussi prévisible que les saisons. Bon, il était vrai que la fin de la description était un peu plus… « réel », mais deux lignes pouvaient-elles en rattraper 5 !?

Puis, il pensa que, pour des noms japonais, il fallait peut être associer les chiffres aux Kanas ! Il se promit d’essayer, plus tard, car il n’était pas sur que le professeur serait d’accord avec lui.
Il continua donc son exercice :

Y U S U K E U R A M E S H I
7 3 1 3 2 5 3 9 1 4 5 1 8 9

7+3+1+3+2+5+3+9+1+4+5+1+8+9=61

6+1=7

7:Sensibles, compréhensifs et brillants, les 7 aiment travailler dur et relever des défis. Ils sont souvent sérieux et érudits et leur intérêt se porte sur tous les sujets mystérieux. Chez eux, l’originalité et l’imagination l’emporte sur l’appât du gain et des biens matériels. Les 7 peuvent aussi se montrer pessimistes, sarcastiques et anxieux. Le 7 est considéré comme un nombre mystique ou magique car on l’associe aux 7 jours de la création et aux 7 corps célestes de l’astronomie antique (le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Saturne et Jupiter).

« Sensibles, compréhensifs et brillants » ?, « aiment travailler dur » ?
Dans le cas de Yusuke, ça reste à prouver…
…Dans le cas de Kuwabara aussi, d’ailleurs, car…


K A Z U M A K U W A B A R A
2 1 8 3 4 1 2 3 5 1 2 1 9 1

2+1+8+3+4+1+2+3+5+1+2+1+9+1=43

4+3=7



B O T A N
2 6 2 1 5

2+6+2+1+5=16

1+6=7

Aussi !
Décidément…
Cela dit, dans le cas de Botan, ça convenait un peu mieux, ne serait-ce que par le fait que dans l’ « Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu », il est écrit que le 7 est le chiffre des dieux et Botan, bien que n’étant pas vraiment une divinité, faisait bien partie du monde spirituel.
Kurama se souvint également que le 4, dans cette même Encyclopédie, est le chifre des homme.
Il se jura de ne jamais lui le dire !


Le cours, ayant commencé en retard, finit assez tard, et notre Kitsune préféré remarqua, lorsqu’il rangeait ses affaires, une petite silhouette qui sautait dans un arbre. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de Hiei.
Kurama sortit pour le rejoindre et, éventuellement, tenté de l’empêcher de partir ;il soupçonnait en effet le Koorime d’avoir une envie grandissent de partir de cette école, où il devait se sentir prisonnier.


=======================================

Vous avez vu que j'me suis crevé la tête à calculer tus les truc et a recopier les "définition" des chiffres pour l'Arithmancie, j'ai failli en mourir, alors soyez reconnaissant ^_^!!!!!!!!!!!!!!

A part ça...vous avez sans doute remarqué que j'ai choisis Lockart, j'espère que ça vous convient!

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE YATSUMI

PROFIL DE YATSUMI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Kiba    Astérix et cléopâtre    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Rex fabula    Mes parrains sont magiques    Shingeki no kyojin    Sharivan    Sexe et magie noire    Grabouillon    Skip beat !    Sam le pompier    .hack//G.U.    The arms peddler    Hanazono merry go round    Seven deadly sins  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia