Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Yatsumi>Mishpape

01 - PAR YATSUMI

ATTENTION:le titre n'a rien a voir avec les evenements de la fic, c'est juste que cette histoire sera un grand mischpape!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça risque aussi d'etre assez débile)

==========================================

Chapitre 1 : « Un prof’ surprenant ! »

Intervenants :
-Yu Yu Hakusho.
-G.T.O.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Kurama courait dans le couloire qui devait le mener à sa classe en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir dire au professeur pour justifier son retard.
En effet, la plupart des enseignants n’apprécient pas spécialement de voir leur élève arrivé en retard dès le premier jours de l’année, mais le renard avait été retardé par Yusuke, qui avait tenté de lui expliquer pourquoi il marchait dans la direction opposée à son école (selon lui, vu que la terre est ronde…Et vous devinez la suite !) et ce n’est qu’après avoir réussi à remettre le Mazoku dans le droit chemin que le Kitsune s’était rendu compte qu’il était déjà en retard de dix minutes !
Cela dit, il doutait que son titulaire (dont il ignorait d’ailleurs toujours l’identité) se contenterait de cette explication…
Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration avent de frapper. Ne recevant aucune réponse, il entra.
-Excusez-moi d’être en retard, mais je…
Il resta bouche-bée devant ce qui se présentait à lui : la personne qui, de toute évidence, était sensé être son prof’ principal venait de sortire sa tête de dessous un drap noir pour laisser découvrire sa tête : blond, les yeux bruns, un grand sourire sur les lèvres et plusieurs boucles d’oreilles, c’est à peine s’il ressemblait à un adulte !
Il s’adressa à Kurama sur un ton qui ne laissait deviner aucune colère mais, plutot, un certain amusement :
-Tu dois être Suishi, c’est ça ?
L’intéressé approuva d’un mouvement de tête.
-Bien ! »Continua le professeur, « Tu peux aller t’assoire, ça va bientôt être ton tours ! »
Le démon alla se poser à coté de Kaito.
-Dis-moi, ce type, c’est…
-Notre titulaire !
Compléta le garçon à lunettes.
-Et…comment il s’appelle ?
-Je ne sais pas, ça n’a pas encore été mon tours.
-Pour quoi ?
-Pour ça !
Kaito désigna le rituel auquel se prêtait le professeur et qui consistait à se mettre la tête sous un drap noir, en compagnie d’un élève et d’un « boule de cristal » et de révéler audit élève « tout ce que la boule disait sur lui ».

Ce fut bientôt le tours de Kurama.
Il pénétra sous le drap pour se retrouver face au prof’. Il trouvait cette situation pour le moins gênante mais ne fit aucune réflexion là-dessus.
Le blond commença par se présenter :
-Je suis Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l’air ! Je suis aussi ton titulaire et prof’ de sociologie.
Et là, ce fut plus fort que lui, il ne put pas se retenir et, sans penser à l’éventuelle vexation que cela infligerait au prof ni à la punition que cela lui vaudrait sûrement, il lâcha la remarque qui lui brûlait les lèvres :
-J’ai un ami qui à un chat qui s’appelle Eikichi.
Onizuka parut étonné et regarda le renard dans les yeux :
-C’est vrai ? Il doit être minions !
-Mon ami ?!?!?!?!
-Non, le chat !
Répondit-il, comme si ça tombait sous le sens, avent de continuer :
-Toi, tu t’appelle Suishi… » Ses yeux dérivèrent vers la feuille des présences « …Minamino ! Et tu es en retard…Et, sans te vexer, les gens te prennent parfois pour une fille, non ? Parce que moi, en tout cas, oui ! »
Il contempla encore un peu la boule de verre avent de conclure :
-C’est tout ce que je suis en mesure de dire pour l’instant ! Tu peux retourner à ta place !
Puis, sortant sa tête de dessous le drap :
-SUIVAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

==============================================

Voila encore une fic que je commence avent d'avoir fini les autres:je m'étends encore et je risque donc de n'en finire aucune, mais "don't worry, be happy", j'ai toute la vie pour les écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok, j'espere que ça vous plaits!!!!!!!!!!!!!!!



et maintenant, chers lecteurs, j'en appelle a VOUS!!!!!!!!!!!!!

d'abord, je m'explique:en fait, mon but n'est pas de crossoveriser yyh et gto mais le plus de mangas et animes possible (rien que dans ce chapitre, les persos d'"Urusei Yatsura" auraient du s'incruster, mais vu que j'en avais marre d'écrire et que je voulais absolument poster le chap1 aujourd'hui, ils apparaitront que dans le chap2!), d'ou le titre "mischpape"!!!!!!!!!!!!!!!!!

DONC, si jamais il y a un manga ou anime (ou autre, a la limite, j'veux bien incruster des walt disney ou série genre star-treck, x-files,...) que vous aimeriez que j'utilise, vous avez qu'a me le dire car, de toute façon, mon but est de vous faire plaisire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS si il s'agit d'un manga que je ne connais pas, SOIT il y sera pas (et là, je suis désolée), SOIT vous devrez attendre que je me mettent à lire/voir ce manga/anime (aprce que j'ai pas envie de le dénaturer complètement) et donc, il faudra vous montrer patient vu que, pour l'instant je suis un peu a court d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CELA DIT vous n'avez pas a vous soucier de "arrivera-t-elle a les faire s'incruster dans l'histoire", je crois avoir l'esprit assez tordu pour faire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET si vous avez plusieurs séries à me suggérer, sachez qu'il n'y a pas de nombre limite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dit cependant ceux que je suis sure que je vais utiliser:
-YYH
-GTO
-Urusei Yatsura
et tres probablement:
-Gundam seed
-FMA
-Saint Seiya
-Dragonball
-City Hunter
-HxH

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE YATSUMI

PROFIL DE YATSUMI

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Rex fabula    Astérix et cléopâtre    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Grabouillon    Kiba    Hanazono merry go round    Sharivan    .hack//G.U.    Sexe et magie noire    Shingeki no kyojin    Seven deadly sins    Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Skip beat !    The arms peddler  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia