Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sanmiligoku>Full Metal Panic Follement fou

27 - PAR SANMILIGOKU

Geneworldiens
Trimor : Trimor
Satsuki Naya : Blackcherry
Mili Toriyama : Moi :p
Kasuyane "Psycho" Leonelli : Kasuyane
Recca "Shadow" Takayanagi : Shadow Night
Rowann : Rowann
Natane Yume : Natane
Hachi-chan : Hachi-chan
François : Francois22


Trimor marcha longuement dans les bois, sans se rendre compte qu'il tournait en rond. Il fallait admettre qu'il n'avait pas un sens de l'orientation bien développé. Mais rien ne l'empêcherait de regagner la ville.
Il passa à côté d'une rivière pour la troisième fois, sans se rendre compte que c'était la même, et il s'arrêta pour boire. Lorsqu'il vit son reflet dans l'eau calme, il se rendit compte qu'il était encore maquillé. Il ne pouvait pas retourner en ville comme ça. Alors il plongea son visage sous l'eau. Et à ce moment-là, il aurait bien aimé que Hachi-chan n'ait pas utilisé du maquillage waterproof. Il arracha de la mousse d'un arbre et frotta son visage, ses yeux, jusqu'à retrouver un visage naturel bien qu'un peu rouge d'irritation.
Une fois cette mission accomplie, le jeune homme s'assit. Il mourait de faim, et il était fatigué. Il aimait beaucoup la marche, mais là, ça faisait trop pour lui. Il devait trouver un moyen de transport. Alors il décida de tendre des pièges partout dans la forêt, sans se dire que ce temps aurait été mieux employé à tenter de rentrer chez lui. Marcher pour rentrer, ou marcher pour tendre un piège afin de pouvoir rentrer... Mais lorsqu'il avait une idée en tête, il allait jusqu'au bout.
Alors il creusa, à mains nues, des trous dans la forêt, et éparpilla feuilles et branchages dessus. Puis il décida de faire une petite sièste réparatrice.

Satsuki sortit de son AS, en direction de Kasuyane. Elle était si contente d'avoir vaincu son ennemie, elle était si heureuse d'avoir pu prouver à Kashim... non, à Sousuke, qu'elle était bien de son côté. Elle avança, puis entendit :
-Ne bouge pas !
Elle se retourna et vit Mili, debout devant elle, un révolver à la main. Satsuki frissonna. Mili pensait qu'elle retournait chez les ennemis et elle allait la tuer.
-C'est une erreur. Je sais que tu as dit à Karinin que tu n'hésiterais pas à tirer si quoique ce soit m'arrivait. Mais je ne vais pas...
Pan ! Pan ! Pan !
Blackcherry se retourna sur Kasuyane et vit que la mitraillette que cette dérnière tenait était perforée de trois balles. Elle fit à nouveau face à Mili pour la remercier, mais cette dernière était retournée dans son Sheron afin de vaincre Natane. Elle s'était mise à découvert, en danger, pour la sauver...
Blackcherry courrut en direction de Kasuyane qui prenait la fuite, et de colère, l'assoma. Ensuite, elle la désarma et l'attacha dans le hangar d'Akira.

Recca, à califourchon sur son ennemi, ne prit pas garde au genou de l'AS qui lui percuta le dos. Dragonheart trembla de tout son métal, puis le soldat enfonça son poing dans le ventre de son ennemi, peu en dessous de la coque du pilote. Il découvrit une adolescente bouclée. Des larmes coulaient sur ses joues.
-Alors mon mouton va mourir, c'est ça ?
-Tu ferais mieux de t'inquièter du sort que nous allons te réserver ! répondit Chidori.
-Peu m'importe, si mon mouton guérit, c'est le principal, fit Rowann d'une petite voix.
-Elle a un grain, soupira Recca.
Il quitta Dragonheart et ligota Rowann dans le hangar.

-Hachi-chan, tu pourrais peut-être venir m'aider ? demanda Natane à l'adolescente qui s'était contenté d'observer depuis le début du combat.
-Oui chef ! répondit Hachi-chan avec enthousiasme.
Elle se précipita sur Mili et lui emprisonna les bras. Natane sourit dans son AS. Elle arma son bras et le lança en direction de la coque de Sheron. A ce moment-là, Mili se retourna et le poing de Natane pecuta l'AS de Hachi-chan, qui lâcha Sheron sous le coup.
-Natane, repliez-vous, s'écria François. Nous avons déjà perdu deux filles.
-Elle m'a pété le nez ! répondit Natane.
-Tu comptes sacrifier ta vie pour te venger d'un nez cassé ? demanda François hors de lui. Reviens immédiatement ! C'est un ordre.
Natane regarda autour d'elle et se rendit à l'évidence : elle et ses filles étaient encerclées par les huit Mithril.
-Les filles, vous êtes prêtes ? demanda-t-elle.
Un hélicoptère passa, avec des cables accrochés à bord. Natane sauta et s'agrippa à un câble. Les autres filles l'immitèrent. Bientôt, il ne resta plus que les Mithrils et les Whispereds.

Sousuke soupira. Il était tellement heureux d'avoir pu combattre. Il se rendit au hangar avec Melissa afin d'interroger les prisonnières. Toutefois, il n'en restait plus qu'une. Kasuyane avait disparu.
-Où est-elle ? demanda Melissa d'une voix séche. Comment est-elle partie ?
Sousuke regarda la corde encore mouillée. Une trainée de sang coulait de la lèvre de Rowann. L'adolescente pleurait silencieusement.
-J'ai mordu sa corde pour la libérer. Elle a dit qu'elle m'aiderait à trouver un moyen pour soigner mon pauvre mouton. Mais dès qu'elle a été libérée, elle est partie sans moi...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SANMILIGOKU

PROFIL DE SANMILIGOKU

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Papillons
Débardeur dos nageur - Papillons
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Bakusou kyoudai let's & go    La maison de mickey    Mouk    Bible black : la noche de walpurgis    Kiteretsu    Dennou boukenki webdiver    Mes parrains sont magiques    Galactik football    Angela anaconda    Avatar : le dernier maitre de l'air    Naruto shippuden    Sam le pompier    Hello kitty    Beyblade burst    Kangoo juniors    Minus et cortex    Chi - une vie de chat    Petit ours brun    Les contes de la rue broca    Jake et les pirates du pays imaginaire    Kiki, entregas a domicilio    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    One piece    Atomic betty    Shin angel    Minifée    Simsala grimm    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Caliméro    Boku no pico    Onegai my melody    Le bus magique    Lady georgie    Rui, el pequeño cid    Les triplés    Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Power rangers  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia