Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>P'tit poney>Trop Long Sommeil

01 - CE QUE DONNE LE PASSÉ PAR P'TIT PONEY

Qui peut prédire l’avenir ? Il est incertain et parfois si prévisible qu’il entraîne les êtres dans une danse effrénée destinée à ne prendre fin qu’au dernier jour. Près de deux millénaires avant la Grande Guerre du Chaos, Ménadel ne portait en son sein que de nombreux peuples disparates, sans véritable nation. Un de ces peuples habitait la Vallée aux Roses. Un tel nom était dû au fait que, quelle que soit la saison, les gens y étaient toujours entourés de fleurs. C’était le paradis de ce monde en constante évolution, la preuve que la terre riche et féconde avait bien fait son travail, comme une promesse pour l’avenir. Une promesse bafouée, une fois de plus. Lorsque les barbares envahirent ce lieu bénit, les habitants ignorants se firent massacrer, un à un, jusqu’à ce qu’il devint évident que, esclaves, ils seraient bien plus utiles. Le peuple de la paix, qui n’avait jamais rien connu d’autre que la beauté et le doux parfum du printemps, se trouvait pris dans l’enfer de la guerre. Ainsi retenus prisonnier dans une geôle de mort et de laideur, ils périssaient peu à peu, s’effaçant comme neige au soleil.
Le chef de la horde barbare était un inconnu venu d’un lieu lointain et à la cruauté incomparable. Son harem, composé des plus belles esclaves, était constamment renouvelé au détriment du peuple impuissant. Parmi ces malheureuses à l’avenir incertain, certaines n’avaient jamais connu la liberté, nées dans l’enfer de la servitude. Aliane était à compter dans cette catégorie mais, contrairement aux autres, sa mère était parvenue à lui insuffler la flamme d’un espoir presque éteint. Le soir ou le Maître (c’est ainsi que l’appelaient ses hommes) la manda auprès de lui, la jeune esclave ne se soumit pas à ses désirs. Elle lui tenait tête, attisant sa colère avec des mots brûlants. Si elle n’avait été femme et esclave, il l’aurait tué sur-le-champ. Mais un chef comme lui ne pouvait se permettre cette faiblesse. Même l’ordre de la torturer serait accorder trop d’importance à cet être insignifiant. Qu’importait, ce défi lui plaisait et il n’aurait de répit qu’après l’avoir enfin écrasé sous sa botte. Au fil des jours, la volonté d’Aliane se raffermie. Chaque fois qu’elle se trouvait en présence du tyran, elle faisait front avec de plus en plus d’ardeur, si bien qu’elle devint la figure de proue d’une révolte émergente. C’est à partir de là que le petit jeu prit fin. Les enjeux devenaient bien trop coûteux, et le Maître ne pouvait prendre le risque de voir sa domination prendre fin juste à cause d’une esclave entêtée. Sûrement était-il trop tard pour prendre cette décision car, même si la cruauté de son adversaire augmentait de jour en jour, Aliane persistait dans sa rébellion, attisant la haine tenace du chef de horde. Au bout de quelques temps, cette haine devint si forte que, la seule chose que le despote pouvait désirer était de voir cet insecte souffrir pour l’éternité. Il fit venir le mage humain Onis qu’il avait placé à son service, et lui ordonna de trouver le sort le plus horrible qu’il soit afin de l’infliger à la garce qui lui tenait tête. Le mage soumis travailla sérieusement, orchestrant l’accomplissement de la souffrance éternelle jusqu’au moment ou il rencontra sa victime. Jeune, à l’apparence presque enfantine, ses cheveux noirs, sales et emmêlés, son visage salit, les haillons déchirés. Est-ce que c’était là ce qui effrayait son maître ? Cette image de misère pouvait-elle être condamnée sans remords ? En pensant à ce qui lui était réservé, Onis en pleurait presque. Lui, Onis, serait responsable de sa torture. Mais en voyant cet être si fragile il désirait devenir acteur de sa survie. Il voulait, pour une fois, faire preuve d’humanité. Un plan germait dans son esprit et, comme le complice inespéré, il révéla ses projets à Aliane, indifférente au sort auquel elle s’était préparée. Il endormirait la jeune fille grâce à un puissant sortilège tout en laissant croire à son maître que cela provoquerait une souffrance s’intensifiant au fil du temps.
Triomphant, le Maître observa le mage placer le corps de l’esclave dans une salle secrète. Onis sourit en voyant cela car la révolte était proche et, même s’il avait toujours été faible, le jour était venu où il devrait prouver sa valeur d’homme. Aliane ne resterait pas longtemps dans ce sommeil artificiel, il s’en fit la promesse. Dans quelques temps, elle serait à nouveau libre de rebâtir son pays avec ses frères pour que la Vallée aux Roses puisse refleurir.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE P'TIT P...

PROFIL DE P'TIT PONEY

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Tshirt contrast homme pseudo - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Shin angel    Mes parrains sont magiques    Minifée    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Beyblade burst    Chi - une vie de chat    Countdown conjoined !    Bakusou kyoudai let's & go    Kiki, entregas a domicilio    Kiteretsu    Power rangers    Hello kitty    Boku no pico    Rui, el pequeño cid    Simsala grimm    Minus et cortex    Petit ours brun    Avatar : le dernier maitre de l'air    Galactik football    Le bus magique    Naruto shippuden    La maison de mickey    Maya l'abeille    Lady georgie    Albert, le 5ème mousquetaire    Jake et les pirates du pays imaginaire    Les triplés    Caliméro    Mouk    Atomic betty    Onegai my melody    Bible black : la noche de walpurgis    Grabouillon    Les contes de la rue broca    Dennou boukenki webdiver    One piece    Sam le pompier    Angela anaconda    Kangoo juniors    Les aventures du marsupilami  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia