Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sanmiligoku>Le trésor perdu de l'hémisphère

23 - PAR SANMILIGOKU

Mercredi 30 mai


Mickaël regarda Eolia. La pauvre semblait triste et songeuse depuis dix jours, ce fameux jour où il l'avait embrassée. Quelle idée avait-il eue, si stupide qu'il était ! Embrasser cette innocente et pure Eolia. Son sourire lui manquait, ainsi que ses mouvements gais et ses cris joyeux. Car elle n'avait pas esquissé un seul sourire...
-Est-ce que tu sais ce qu'elle a ? demanda Carole en arrivant vers Mickaël.
-Hé bien, bredouilla le jeune homme gêné, je... je l'ai embrassée il y a dix jours.
-Et voilà tout l'effet que ça lui fait, se moqua Carole.
-Ce n'est pas drôle. Eolia ne connaissait rien des choses de la vie. Elle ignorait ce que cela signifie lorsqu'un homme et une femme dorment ensemble, elle ne savait pas ce qu'était un baiser...
-Il est impossible d'ignorer ces choses là !
-Si je te le dis...
-Elle n'était peut-être pas consciente qu'elle les savait, mais crois-moi, Micka, instinctivement, elle les savait. Elle savait qu'on embrasse et qu'on ne dort qu'avec les personnes auxquelles on tient. Sinon, comment expliques-tu qu'elle ait insisté pour dormir auprès de toi pendant ta convalescence ? Et que répondrais-tu si je te disais que bien des fois, je l'ai vue, avant de se coucher à tes côtés, t'embrasser ? Bien sûr, c'était un innocent petit baiser sur les lèvres, mais cela demeure un baiser.
-Elle a fait ça ? demanda Mickaël touché.
C'était impossible, Eolia ne pouvait pas avoir fait cela... Et pourquoi pas, après tout ! En réalité, Eolia n'était qu'une petite fille et tout ce qu'elle faisait n'était qu'innocence mélangée à de la tendresse.
-Je ne prétends pas connaître la nature profonde de ses sentiments, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle t'aime beaucoup, et pas comme une petite soeur aime sont grand frère.
Carole jeta un oeil sur Eolia pour s'assurer qu'elle ne faisait pas attention à eux, et voyant que la jeune fille regardait l'océan d'un air songeur, elle reprit :
-Je te l'ai dit, je ne prétends pas savoir la nature de ses sentiments. Mais peut-être que ton baiser, qui, je me doute, n'avait rien d'innocent, lui a fait prendre conscience qu'elle était une femme et qu'elle n'était pas indifférente aux individus de sexe masculin.
-Peut-être, s'exclama Mickaël en partant dans sa chambre. Et peut-être qu'elle ne pense pas à cela et que nous sommes à côté de la plaque !
Carole le regarda partir, réprimant un sourire. Une histoire se tramait entre ces deux-là, elle en aurait mis sa main à couper.

Eolia regarda le soleil se coucher et elle sentit son coeur s'embrumer. C'était son tour de garde, ce soir. Julian, Carole et Mickaël s'étaient couchés depuis quelques minutes. Elle descendit alors à la salle des machines remettre du charbon dans la chaudière, et elle se rendit compte que le stock avait considérablement diminué. Elle devait faire une halte afin de se réapprovisionner... mais où ?
Elle alla à la salle des commandes et elle regarda la carte interactive. Selon la carte, l'Hémisphère ne se trouvait qu'à quelques jours de l'Inde. Pourquoi ne pas s'arrêter dans ce pays, après tout : l'Hémisphère et son équipage n'étaient pas pressés. Le jeune capitaine changea alors le cap de son navire et elle le fit fonctionner à bas régime pour utiliser le moins de charbon possible. Elle coupa le chauffage. Ainsi l'Hémisphère devrait tenir jusqu'à l'Inde.
L'Inde, pays de ses rêves... Elle se souvenait avoir vu un documentaire sur ce pays, avec Mickaël, lorsqu'ils étaient enfants. Elle avait supplié son père de l'y emmener un jour et Eric avait accepté de l'emmener lorsqu'elle serait plus âgée. Mais lorsque son père était revenu et avait déclaré l'Hémisphère hors service, le rêve de la jeune fille s'était écroulé : comme l'Hémisphère ne fonctionnait pas, elle ne verrait jamais l'Inde.
Si ses souvenirs étaient bons, Musha était d'origine indienne. Peut-être le retrouverait-elle en Inde, comme ils avaient retrouvé Julian et Carole. Alors... peut-être l'équipage de l'Hémisphère était-il en vie, les cinq membres... Eolia redescendit à la salle des machines et elle chargea la chaudière de charbon. Elle courut à nouveau à la salle de pilotage et elle lança l'Hémisphère à toute vitesse, ne songeant plus à économiser le charbon. Elle avait également que faire de retrouver le trésor perdu. Son père le lui repprocherait sans doute mais elle avait à présent une nouvelle priorité : retrouver les cinq membres de l'équipage, dont son frère, Matt.
Matt... Elle ne se souvenait plus comment il était. Elle n'avait aucune photo de lui. Tout ce dont elle se souvenait était que pour une raison inconnue, elle l'avait toujours vu se tendre les cheveux en noir. Elle en ignorait même sa couleur naturelle. Peut-être avait-il lui aussi les cheveux roux, et qu'il n'aimait pas cette couleur.
Pour Eolia, le mystère des cheveux de son frère restait complet. En revanche, elle se souvenait de ses yeux gris. Mais c'était légitime qu'elle ne se souvienne plus des traits de son frère. Elle ne l'a connu que sept ans, même pas ! Il est mort alors qu'elle avait sept ans, et il avait été souvent absent entre temps.



A suivre...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SANMILIGOKU

PROFIL DE SANMILIGOKU

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Mononoke
Veste training homme - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Rui, el pequeño cid    Les aventures du marsupilami    Caliméro    Petit ours brun    Shin angel    Avatar : le dernier maitre de l'air    Chi - une vie de chat    Galactik football    Grabouillon    Minus et cortex    Hello kitty    Countdown conjoined !    One piece    Bakusou kyoudai let's & go    Beyblade burst    Boku no pico    Atomic betty    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    La maison de mickey    Power rangers    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Kiki, entregas a domicilio    Lady georgie    Naruto shippuden    Jake et les pirates du pays imaginaire    Dennou boukenki webdiver    Mes parrains sont magiques    Le bus magique    Simsala grimm    Angela anaconda    Kangoo juniors    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Maya l'abeille    Sam le pompier    Kiteretsu    Les triplés  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia