Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

03 - LE JOUR DU DRAME PAR MILOSCORPION

Cela était un soir comme les autres dans la section des artistes, calme et joyeux, pleine de fête et de gaiété, comme une atmosphère de fête
Beaucoup de monde affluait pour aller voir les spectables de cirque avec leurs animaux fabuleux et leurs clowns farceurs, les jongeurs qui manipulait toutes sorte d'objets qu'ils laissait dans les air et les rattrappais, les dompteurs de fauves et leurs bêtes incroyable.

Jusqu'au jour ou l'un de ses artistes, un jongueur, fut retrouver sans sa tête dans sa caravane, le sang était partout dans la pièce et le corps avait été dissimulé sous ses habits de scène.
Personne n'avait rien vu, ni entendu quoi que se soit. L'enquète n'allait pas être facile.

Pourtant la personne qui était chargé de retrouvé l'assassin n'avait pas du tout l'intention de laisser celui qui avait fait cela en liberté.
Cette personne en question était l'inspecteur Folken qui n'avait pas froid aux yeux et qui aimait par dessus toi faire régné la loi dans la société.
Tous d'abord, il inspecta soigneusement la pièce du crime, la facon dont le corps avait été retrouvé, de la facon dont le sang avait été projété contre les murs et surtout, si il ne manquais rien autres que la tête de la victime.
Il posa quelques question au gens qui avait leurs caravane près de celle du cadavre et conclu que cela n'était pas un crime ordinaire, car toutes les photos ou la victime posais avait toutes la tête arraché.

Folken resta un long moment a son bureau pour cherché a s'avoir si d'autres cas avait déjà été signaler, mais rien, pas le moindre crime de ce genre.
Il décida d'aller a la morgue pour avoir des indices supplémentaire sur les circonstance de la mort, là le medecin légiste lui répéta que victime ne c'était pas débattu pendant le meurtre, l'action du coup porté a la tête avait été si fort et si nette que la victime ne s'était rendu compte de rien, la trace laisser sur la nuque prouvait que le meurtrier avait donner le coup de grace quand la victime lui tournait le dos, pour ce qui était de l'arme du crime le medecin était assez perplexe, car jusqu'a maintenant il n'avait jamais vu une blessure aussi nette et propre faite part une arme blanche.
La personne qui avait trouver le corps et qui était venu identifié la victime était la même, mais comment cette personne, le directeur du cirque, pouvais être sur que la victime était bien le jongueur, a part ses habits rien ne pouvait comfirmer son identité.
Les quelques info du legiste aida quelques peu l'inspecteur, qui devait recherché un assassin a l'arme blanche , mais il devait aussi trouver l'identité exact de la victime

Dans le commissariat, Folken sortit tous les dossiers des enfants née sous le signe du capricorne et éllimina les tueurs ou les agresseurs qui n'utilisait pas d'armes blanches, la liste des suspect(e)s était tout de même assez importante, sur les 20 000 capricorne qui circule dans la société, seuls 5000 individu utilise une arme blanches pour tuer ou agresser.
L'inspecteur Folken s'avait que sont enquete était loin d'être terminer.

Comment l'inscepeteur Folken va t-il faire pour trouver le bon coupable parmi les 5000 suspect de sa liste et trouvé l'identité du cadavre ?

A SUIVRE....

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  The arms peddler    Rex fabula    Seven deadly sins    Shingeki no kyojin    Grabouillon    Galactik football    .hack//G.U.    Kiba    Sexe et magie noire    Sam le pompier    Astérix et cléopâtre    Skip beat !    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Mes parrains sont magiques    Hanazono merry go round  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia