Pseudo :Mot de passe :Retenir Oublié ?
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Sur GoogleSur Google
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

04 - UN SUSPECT DE TROP PAR MILOSCORPION

L'inspecteur Folken quitta le commissariat au petit matin, il passa vite fait chez lui prendre une douche, avala une tasse de café et parti chez les derniers suspects de sa liste, car cela faisait déjà plus de 6 mois qu'il avait intérrogé les autres membre de sa liste et qu'il venait de relaché le dernier en date.
Arrivé a la fin de sa liste de suspect, un type encore plus fou que les précédents un dénommé "Lark la fine lame", a cause de sa rapidité a donné des coups de couteau sans avoir vu sa lame ni sa main bougé.

Quand t'il arriva au pied de l'immeuble, une voiture de police était déjà sur les lieu, il montra sa carte au policier posté a l'entrée et se diriga vers l'appartement de Lark.
Ce cher Lark était affalé dans sont canapé dans le salon cuisine, baignant dans sont sang avec un mot sur la table basse "J'emmerde la société et je me tire". Cela n'était pas une lettre d'adieu ou de pardon comme font ce qui se suicide, le ton donna a la pièce une atmosphère assez ironique.

La première chose que fit l'inspecteur fut de regardé les mains du suicidé, car dans les quartiers ou les paumés, les drogués et autres dingues vivent, on dit que c'est un suicide pour ne pas mené d'enquète sur leurs morts, qui au yeux de la société est un bien pour un mal.
Aucune trace de sang n'apparaissait sous les ongles du mort, mais une fine pellicule de peau était glissé sous le majeur droit de sa main droite. Folken demanda a faire un prélèvement, ce que les policiers refusairent car pour eux, c'était un suicide et rien d'autres, alors il prit discrètement une éprouvette dans la trousse du spécialiste qui relève les empruntes, mis ses gants et prit un cure dent trouvé sur la table basse, il enleva la peau de sous l'ongle, il fit le tour de la pièce pour voir si rien n'avait été déplacé en vu de la poussière qui est maitresse dans se genre d'endroit, et découvrir qu'il manquait une clé sur le meuble au était posé le téléphone a l'angle de la pièce ou il se trouvait, avec sont scan il releva la marque et l'enregistra dans son PC. Il fit un dernier tour, puis signala au policier qu'il partait.

Aussitôt sortit de l'immeuble, il parti directement au labo pour faire analysé le morceau de peau qu'il avait récolté en donnant comme excuse qu'il avait oublié cette indice dans la caravane ou avait été tué le sois disant "jongueur". Car rien pour le moment ne pouvait comfirmé le contraire.
Les questions que se posa Folken était :
"Comment un mec comme "Lark la fine lame" a put être tué par une arme blanche, alors qu'il était le plus rapide dans cette discipline ?"
Cela était a supposé qu'il avait eu a faire a plus rapide et surement plus malin que lui, car aucune empreintes n'avait été trouvé.
"Et pourquoi il manquait cette clé sur le meuble et qu'est ce quelle peut bien ouvrir ?"
"Cela avait-il un rapport avec sont enquète actuelle ?" Peut être !!!

Pour la clé qui avait disparu, il demanda a un serrurrier de la lui faire, ce qu'il obtint en une heure, puis il décida de partir a la recherche des indiques de "Lark la fine lame" pour connaitre les derniers sujets de conversations dans le milieu et peut être en savoir plus sur cette clé.
Ce qu'il entendit le surprit encore plus a ce qu'il s'attendait, car il apprit que Lark avait participé a l'enlèvement de la tête d'un artiste du spectacle contre une clé d'une consigne de gare rempli de billets qu'une personne lui avait donner en échange du service. La seule chose qui frappa le plus les indiques, était que cette personne était bien habillé et parlait avec un petit accent.
Personne dans les environs n'avait d'accent, cela voulais dire que le nouveau suspect était un ou une étrangère.

Les résultats du labo révéla a l'inspecteur qu'il s'agissait de l'ADN d'une femme de type Européenne et qui est allergique au subtance qui compose le latex.
La recherche dans les fichiers internationnaux concernant cette personne était nul.
En ce qui concerne par contre la recherche effectuer sur les consignes de gare, révéla cinq valises rempli de billet en petites coupure de 10 et 20 euros, ce qui totalisa une somme de 100 000 000 d'euros.

Puis que les indiques avait bien précisé qui était la victime, restait a trouvé la personne a l'accent qui est allergique au subtance de latex.

Comment ce cher inspecteur Folken va t-il la retrouvé ?


A SUIVRE...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

RÉSEAUX SOCIAUX

PUBLICITÉS

MANGA EXCHANGE

Echangez vos bannières gratuitement avec Geneworld grâce à Manga Exchange

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sexe et magie noire    The arms peddler    Grabouillon    Shingeki no kyojin    Rex fabula    Sam le pompier    Astérix et cléopâtre    Hanazono merry go round    Mes parrains sont magiques    Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru.    Skip beat !    Kiba    .hack//G.U.    Galactik football    Seven deadly sins  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2018, Anoukis Multimedia