Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

09 - ENFIN SON VISAGE PAR MILOSCORPION

Après avoir rempli toutes les formalités sur le meurtre de Madame Bleuet, Folken décida de partir tout de même voir a l'adresse de l'institut de beauté, qui était inscrite sur la carte de visite que Madame Bleuet lui avait donner, et bien en entendu elle déjà fermé.
Il repartie donc chez lui et attendit le lendemain.
Dès 6 h Folken parti faire son footing d'une heure puis rentra prendre sa douche, se changa, pris trois tasses de café bien fort car la nuit avait été assez mouvement.
Le souvenir de la veille le hantait, comme-ci quelques chose en lui, lui disait que c'était de sa faute si Madame Bleuet avait été tué. Mais la réalité été loin d'être le reflet de ses cauchemars.
Folken n'avait pas voulu ce meurtre et il fut pris par surprise par cette Vérya, car même si on ne pouvais pas identifié le coupable du tir, Folken s'avait pertinament que c'était Vérya la coupable, personne d'autre ne désirait la mort de la femme de son chef, elle seule s'avait a quoi elle ressemblait, voilà le mobile de son geste, mais fallait-il encore le prouvé et surtout la trouvé.
Dès 9 h, Folken arriva devant l'institut de beauté et demanda a voir la directrice a la jeune femme qui était a l'acceuil, celle-ci lui répondi que la directrice venait généralement vers 10 h 30 car elle voyagais assez souvent pour faire de la publicité pour l'institut, en attendent elle lui proposa de lui faire un massage de relaxation, ce qui surpris et qui mis vraiment mal a l'aise l'inspecteur, car pour lui, les hommes qui ce chouchoutais comme les femmes n'étais pas vraiment normaux a ses yeux, mais sous les supplications de la jeune et jolie femme, il accepta, sous condition que cela reste entre eux et que cela ne durais pas trop longtemps.
Tout en étant chouchouté par les doigts délicat de la jeune femme il posa quelques questions sur l'institut et les employées.
Folken : "Comment vous appelé vous ?"
Jeune femme :"Comme mon badget le présice, je m'appelle Alina".
Folken :"Cela fait longtemps que vous travaillé ici ?"
Alina: "Non, je suis arrivé ici il y a 2 mois tous juste."
Folken : "Vous vous entendez bien avec les autres employées ?"
Alina : "Je suis assez bavarde pour vite soulée les gens (rire) mais je dois dire que j'ai été très bien acceuilli dès le premier jour, tous le monde est très gentil avec moi, même la plus éxigente du groupeil parait."
Folken : "Qui est la plus éxigente du groupe ?"
Alina : Je ne sais exactement car je ne l'ai jamais rencontré, j'ai juste entendu parlé certaines filles qui disait qu'a cause de l'éxigence et du caractère de cette femmes, l'institut allait bientôt avoir des problèmes."
Folken : "Pourquoi ?"
Alina : "Comme vous pouvez vous l'imaginé, entre femmes nous parlons beaucoup (rire) de tout et de rien, et cette femme posait beaucoup de question au cliente qu'elle avait pour des soins du visage ou de corps, elle demandais si elles avait des problèmes de couple ou d'identité ou bien de respect d'elle même, ce qui sans vraiment faire attention est plutôt des question pour faire passé le temps pendants la séance de soins."
Folken : "Et que faisait-elle d'autres ?"
Alina : "Il parait qu'un jour, elle a donné comme conseil a une cliente qui était mal traité par son mari, de mettre dans la nourriture de la mort au rat pour lui donné l'envie de ne plus la frappé."
Folken : "Que c'est-il passé ?" A t-elle suivi le conseil ?"
Alina : "Je ne sais pas, mais tous ce que je sais, c'est que cette cliente n'est plus jamais revenu a l'intitut depuis ce jour."
Folken : "Vous connaissez son nom a cette cliente ?"
Alina : "Non, désolé. Voilà votre massage est terminé et la patronne arrive."
Folken : "Comment le savez vous ?"
Alina : "Quoi que le massage est fini ou que ma patronne arrive ?"
Folken : "Les deux ?"
Alina : "Et bien un massage dûre au maximum 1 h, il est 10 h a l'horloge qui est au dessus de la porte et je vois a travers la fenêtre la silouhette de ma patronne qui traverse la rue pour venir jusqu'a nous. Voilà, cher inspecteur, j'espère que l'intérrogatoire est terminé et que j'ai bien répondu a toutes vos question."
Folken : "Comment savez vous que je suis de la police ?"
Alina : "J'ai vu votre plaque quand vous vous êtes installé pour le massage."
Folken : "Combien je vois dois pour le massage ?"
Alina : "Rien de tout c'est un cadeau de la maison."
Folken : "Merci c'est très gentil".

La porte s'ouvrit et la patronne d'Alina était avec son portable en conversation avec une personne qui semblait ne pas être très agréable, vu le comportement du visage de celle-ci, elle raccrocha assez sèchement sans même dire au revoir a son interlocuteur, elle regarda dans la direction du bureau d'acceuil et demanda si il y avait quelqu'un dans l'institut. Alina répondu OUI désigna a l'inspecteur la direction a prendre pour revenir a l'acceuil.
Folken et Alina arrivairent ensemble a l'acceuil ou la patronne n'était pas dans ses bonne grâce. Dès que Alina présenta ses respect et l'inspecteur, la patronne lui cria dessus comme-ci celle-ci avait fait une énorme bêtise, puis elle présenta ses excuses et emmena l'inspecteur dans son bureau pour parlé plus calmenement.

Arrivée dans son bureau, la patronne de l'institut enleva son manteau et s'installa dans son fauteuil et proposa a Folken de s'assoir et de dire pourquoi il désirait lui parlé.
Folken lui expliqua qu'une de leurs cliente (Madame Bleuet ) avait été tué hier devant chez elle, et qu'avant de ce faire assassinée elle lui avait parlé de cette institut et qu'une employée lui avait donné un moyen d'obtenir une bague assez spécial, qui dès que celle-ci portais la bague a son doigt et qu'un sentiment de danger survenait cela mettais en colère la cliente qui n'était plus maitresse d'elle même.

La patronne prit son téléphone et demanda a son employé de partir cherché quelques lotions et crèmes dans un magasins pas très loin, car le stock était en ruptutre.
Elle se leva et d'un seul coup ce mit a rire a gorge déployée.
Folken ne comprennais rien a ce qui arrivait, la voix de la patronne changa d'un ton aigu a un ton assez grave pour faire comprendre a l'inspecteur qu'il était tombé dans un piège.
L'inspecteur voulu sortir son arme, mais prit un violent coup a la tête qui me mis K.O.
La patronne lui prit son arme, enleva sa perruque brune, et son masque et fit découvrir a l'inspecteur a moitié dans les vappes sa vrai couleur de cheveux qui était d'un roux flamboyant, ainsi que son visage dont le teint était d'une blancheur incroyable, ses yeux était grand ouvert et d'un rouge vif comme celui de la bague, ses lèvres était rose pale et très bien dessiné, sa coiffure était légèrement en bataille ce qui lui donnait un air de lionne qui guètte sa proie, elle le remis sur sa chaise et lui dit dans le creux de son oreille.
Vérya : "Je ne pensais pas que vous seriez aussi facile a attiré dans mes filets, mais rassuré vous, je ne vais pas vous tué toute suite, j'ai besoin de vous pour une de mes cliente."
Folken qui luttais pour ne pas sombré lui demanda pourquoi et elle répondit.
Vérya : "Vous le s'aurez très bientôt chez Folken". Et elle éclata de rire de nouveau.
Folken qui ne pouvait plus continué a tenir évéillé, pencha sa tête de côté ce qui le fit basculé de la chaise, Vérya eu juste le temps de lui tenir la tête pour ne pas qu'il ce fracasse le crane par terre, car elle avait besoin de toutes ses facultés pour réussir sa mission au près de sa cliente, et elle devait tous faire pour que Folken reste tranquille et surtout qu'il soit apte a passé l'épreuve de la substitution d'âme.


Comment Folken va t-il faire pour ce sortir de ce mauvais pas ?
Comment Vérya va t-elle procédé pour substituté l'âme de Folken de son corps ?


A SUIVRE....

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Mononoke
Tshirt contrast femme pseudo - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Les triplés    Les aventures du marsupilami    One piece    Chi - une vie de chat    Angela anaconda    Power rangers    Naruto shippuden    Rui, el pequeño cid    Albert, le 5ème mousquetaire    Mes parrains sont magiques    Mouk    Avatar : le dernier maitre de l'air    Kiki, entregas a domicilio    Lady georgie    Bakusou kyoudai let's & go    Atomic betty    Kiteretsu    Simsala grimm    Jake et les pirates du pays imaginaire    Boku no pico    Dennou boukenki webdiver    Caliméro    Le bus magique    Onegai my melody    Shin angel    Maya l'abeille    Beyblade burst    La maison de mickey    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Galactik football    Kangoo juniors    Les contes de la rue broca    Minus et cortex    Hello kitty    Sam le pompier    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia