Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Miloscorpion>Un destin tous tracé

11 - CRI D'ALERTE DE L'ORDINATEUR PAR MILOSCORPION

(Alina prit sa voiture pour rejoindre Vérya )

Alina était très fière de participé a l'opération de substition d'âme, ses capacités a transformé l'énergie d'une âme et de l'enfermé dans une bague était vraiment un travail très délicat.
Elle était ravie et effrayée a la fois du fait que l'on lui faisait confiance mais aussi elle avait peur de ne pas être a la hauteur de la tache a accomplir. Une sensation assez bizarre en somme.
Le fait de revoir l'inspecteur sur cette chaise avec une expression sur le visage qui était par moment douce et a d'autres très crispé, comme-ci il souffrait, cela la poussa a lui dire au creux de l'oreille :

Alina : "Je suis désolé de ce qui vous est arrivé, mais il faut bien que quelqu'un nous aide a devenir plus forte contre ses démons que sont ses hommes violents, vous avez été choisi pour être notre sauveur, merci et encore pardon".

Vérya qui était juste a côté de la console de controle fut étonné de voir Alina parlé a Folken, comme-ci cela allait aidé l'inspecteur a passé de l'état d'emprisonnement de son corps a une liberté sans limite qu'allait lui offrir Alina.
Mais Vérya restait sur ses gardes car elle ne connaissait pas totalement Alina et sicelle-ci décidait de faire échoué la mission, cela deviendrais très dure de refaire tous le travai, elle devait la gardé a l'oeil.

Alina après avoir fini de dire ses regrets a l'inspecteur se diriga vers une table au milieu de la salle ou avait été posé sur celle-ci tous le matérièl qui lui fallait pour saisir l'âme de sa victime et de l'enfermé dans la bague, elle vérifia que rien de manquais et que rien n'avait été abimé lors de la dernière opération. Tout était en état.
Elle commença a assemblée le matériel pour la capture de l'âme, cela ressemblerai au final a une espèce de grande tige avec a son extrémité un filet a haute densité éléctromagnétique qui capture les onde émise par l'expulsion de l'âme au corps auquels il est rattaché.
L'opération la plus délicate est de bien dirigé la tige vers ses onde car le moindre petit écart entre la tige et l'onde aboutirai a l'explosion de la tige et a ses environs, cela ferait comme une mini bombe et l'âme serait perdu a jamais.
Cela ne devait absolument pas arrivé, elle ne devait pas échoué si près du but, mais a chaque fois qu'elle regardais Folken son coeur se serrait un peu plus.

Quand tout fut vérifié et installé, Vérya vérifia l'état vital de Folken, celui-ci respirait toujours et révait a des choses et d'autres, tout allait pour le mieux, le reste était entre les mains d'Alina.

(Illusion de Folken)
Folken lui savait que cela allait être difficile de ce déconnecté de cette machine infernal, mais il devait par tous les moyen trouvé une solution, il entendit la voix d'Alina quand celle-ci lui parla, il comprit qu'il n'était pas totalement sous l'emprise de la machine, car la voix d'Alina lui était parvenu très clairement, même si il n'avait pas écouté ce qu'elle lui avait dit, il devait a tout pris lui faire un signe pour qu'elle puisse l'aidé a sortir d'ici, il ne s'était même pas posé la question de savoir comment elle avait put le trouvé dans cette endroit, mais il sentait au fond de lui qu'elle allait joué un grand rôle dans cette histoire et que tout allais dépendre d'elle. Sous les délires de la machine Folken décida de partir en voiture pour se dirigé vers l'endroit ou il était arrivé avec Vérya, comme il était inconscient quand-t-il fut emmené, il s'avait que de trouvé l'endroit allait prendre du temps....
Au bout d'un moment il décida d'utilisé son ordinateur portable pour faire une recherche de l'endroit ou il était arrêté car aucune pancarte indiquait la direction ni même l'endroit ou il se trouvait, quand-t-il alluma l'ordinateur, un énorme bruit lui siffla dans les oreilles, le hurlement de l'ordinateur était comme le cri un animal qui souffrais de douleur, un bruit vraiment inssuportable, Folken sortit de la voiture sans même essayé d'éteindre son ordinateur, cela devait avoir mis pour un temps la machine en échec. Il ne restait plus cas savoir si la console qui le reliait a la réalité allait lui aussi hurlé comme le siens et si cela était le cas, il devait ouvrir grande ses oreilles pour entendre ce bruit si particulier, sa liberté serait bientôt a porté d'ouïe....

(Réalité)
Un bruit insoutenable résona dans tous l'entrepot , Vérya et Alina se couchère a terre et fit tous ce qu'elle pouvait pour de se bouché les oreilles, ce bruit était horrible, Vérya arriva a la console et chercha a comprendre d'ou pouvait bien venir ce bruit, mais rien n'avait été saboté, le bruit de venait pas de la console en elle même, et elle comprit très vite que c'était l'inspecteur qui avait du faire une manipulation avec un autre ordinateur pour brouillé celui-ci, la seule chose qui restait a faire était que Vérya ce matérialise dans l'univers ou était enfermé l'inspecteur et qu'elle détruise l'ordinateur responsable de cette cacophonie.
Vérya risquais gros cette fois-ci et elle dit a Alina que si celle-ci n'était pas revenu dans 1 heures, elle devrait finir le travail seule.
Vérya mis son casque sur la tête et le brancha a la console, appuya sur le bouton de chargement et ce matérialisa dans le programme, a cette instant son corps s'était retrouvé a terre comme inerte.
Alina maintenant était seule dans l'entrepot avec la peur au ventre.



Que va bien pouvoir décidé Alina de la marche a suivre ?
Comment Vérya va t-elle trouvé l'ordinateur responsable du brouillage de la console ?
Que va bien pouvoir faire Folken pour faire penché Alina de son côté ?



A SUIVRE...

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE MILOSCORPION

PROFIL DE MILOSCORPION

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Papillons
Coque galaxy S3 - Papillons
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Chi - une vie de chat    Grabouillon    One piece    La maison de mickey    Avatar : le dernier maitre de l'air    Le bus magique    Mes parrains sont magiques    Kangoo juniors    Rui, el pequeño cid    Jake et les pirates du pays imaginaire    Maya l'abeille    Minus et cortex    Bakusou kyoudai let's & go    Mouk    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Boku no pico    Atomic betty    Angela anaconda    Minifée    Sam le pompier    Les contes de la rue broca    Les triplés    Les aventures du marsupilami    Shin angel    Caliméro    Power rangers    Simsala grimm    Albert, le 5ème mousquetaire    Kiteretsu    Beyblade burst    Kiki, entregas a domicilio    Hello kitty    Dennou boukenki webdiver    Petit ours brun    Onegai my melody    Countdown conjoined !    Galactik football    Lady georgie    Bible black : la noche de walpurgis    Naruto shippuden  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia